Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inscriptions M2 pro

Aller en bas 
+45
Xxxxxxx
elisem98
sarounie
Mandoline
mag75
bully
mabo
Lo
falbala
Melou
alastor
Al.
emmakimoto
cylla
july326
soma
maevaflyl
babsy
Emma34
lu
money
Mlle Mistinguette
Mahora
kaijinsan
maya
Lna
Titi
Poupée
titaime
f
Ciou
Lou is ...
manudrey
Ben
steph
Alika
pauline
Elodie
gwenatsiaq
yass
xoxo
nononononon
fagolle
Cycyriri
Océ
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
elisem98
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : M2 Pro Enfant/Ado
Date d'inscription : 25/08/2008

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 4:56 pm

ah oui je me disais qu'il devait y avoir un souci avec le lien parce que j'essaie d'y accéder depuis ce matin et je me retrouve avec une page d'erreur internet.
En tous cas, merci pour ces réponses, dès que le lien fonctionnera j'irai m'informer.
Revenir en haut Aller en bas
emmakimoto
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2008

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 4:58 pm

Est ce que quelqu'un aurait des échos de l'avancé du traitement des dossiers ext en psychopatho de l'adulte?
Je sais que l'UFR doit réouvrir prochainement, mais peut être que des informations fraiches commencent à circuler.
En faite je suis super embetée car je dois donner une réponse demain au Crous de Paris pour une résidence unviersitaire...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 5:13 pm

Personnellement j'en ai pas...désolée. A mon avis ça va se décider dans les jours à venir, j'avais cru voir quelque part qu'ils se remettaient en route fin aout. C'est vraiment emmerdant pour le crous, tout ça est vraiment mal organisé...Tu leur as expliqué la situation?Peut-être que si tu tombes sur quelqu'un de compréhensif, il pourraient attendre quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 5:30 pm

@ elisem98: Isabulle a résumé l'essentiel je crois. Sinon pour le début des cours, il me semble que c'est entre le 8 et le 15 septembre. Pour ce qui est du Master 2 en 2 ans, en effet il te faut une dérogation mais le fait de travailler à mi-temps représente un justificatif, pour moi, ça n'a pas posé de problème et effectivement je pense que si tu as besoin de bosser, ça me parait très difficile de le faire en 1 an (à moins de travailler les week-ends et de faire partie du groupe de retranscription mais ça me semble quand même assez limite)
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 1:37 am

emmakimoto a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait des échos de l'avancé du traitement des dossiers ext en psychopatho de l'adulte?
Je sais que l'UFR doit réouvrir prochainement, mais peut être que des informations fraiches commencent à circuler.
En faite je suis super embetée car je dois donner une réponse demain au Crous de Paris pour une résidence unviersitaire...
Merci
ben non, puisque c'était encore fermé...
mais as-tu réussi à trouver une solution avec le crous, malgré la désinvolture du secrétariat ?

@ cilou : trop forte, lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarounie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2007

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 3:53 pm

Emma, perso j'ai reçu mon autorisation sur sésame il y'a un moment déjà je crois que c'était mi juillet, ms pas sur ma boîte mail...je dois prendre rdv pr l'inscription en septembre, voili voilou. Par contre tjs pas de courrier dc j'espere que c'est bon qd meme.Dc va voir sur sésame maintenant que c'est réouvert et t'aura un message normalement...en espérant qu'il soit positif! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
haucheju
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: spé somatique?   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 8:00 pm

Bonjour à toutes, tous!

Je viens de lire tous vos messages qui me rassurent à moitié je dois avouer!
J'ai présenté une candidature en spé somatique et personne n'en parle et je n'ai eu ni mail ni courrier. Quelqu'un peut-il me renseigner? Je viens de l'exterieur.
Merci
Bisous
julie
Revenir en haut Aller en bas
Emma34
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 9:22 pm

Salut,

Alors moi je n'ai eu aucun mail ni sur sésame ni sur ma boîte mail privée, ni positif ni négatif!!!!!! Qu'est-ce-que ça veut dire? Pensez-vous que c'est forcément négatif pr moi??. Vu que certains de ma spé et extérieurs aussi ont eu la réponse c'est bizarre que je n'ai même pas refus!!!!
Demain je dois contacter l'ufr qui réouvre et il se pourrait que j'ai enfin des informations!
Je n'en peux plus de cette situation!! Bon courage à tous ceux qui sont plus ou moins dans ma situation.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
haucheju
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 10:29 pm

Autre petite question: Savez vous le pourcentages d'externes qu'ils prennent?
Et le niveau des étudiants aussi, pour veux qui ont eu une autorisation vous avez tous mention Bien?
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 10:32 pm

Il me semble (mais vraiment pas sur...donc à confirmer ou pas)que c'est de l'ordre de 10 externes par spé
Revenir en haut Aller en bas
haucheju
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 10:40 pm

ok merci et pour le moyenne ils attendent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:57 pm

il faut 12 en interne et 14 en externe, au minimum, au mémoire de M1 pour pouvoir être pris. et ensuite, sélection parmi ceux à 14 en externe...
Revenir en haut Aller en bas
haucheju
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 10:34 am

ok merci pour l'info...
Il me reste plus qu'a attendre...mais 10 places pour les externes, j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'espoir! (J'ai eu 14,5 au mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Emma34
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2008

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 7:21 pm

bonjour,

bon j'ai enfin eu des informations intéressantes. Ma spé (enfant/ado) a été traitée avant les vacances et n'ont été prévenus que les admis. Donc vu que je n'ai tjr rien, je n'ai pas été admise; voilà. Pour les résultats négatifs les courriers seront envoyés prochainement. Pour les autres spécialités, cela devrait reprendre lundi, jour où la scolarité réouvre.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
sarounie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2007

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 8:32 pm

oula quoi?? rien ca veut dire pas de courrier ou pas de réponse sur sésame? parce que moi ils m'ont mis autorisation sur sésame mais je n'ai reçu aucun courrier...je commence a stresser!
Mais merci en ts cas pr ces infos et bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 9:01 pm

ils t'ont mis "autorisation pour inscription" sur sésame??Parce que si c'est ça c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
sarounie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2007

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:06 pm

oui voila ils m'ont mis "état actuel de demande d'inscription en master pro spé psychopatho de l'enfant et de l'ado: autorisation", mais pas de courrier c'est pr ca que je me posais des questions...ms si tu me dis que c'est bon je suis rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
haucheju
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 10:05 am

EMMA as tu eu des nouvelles pour la spé somatique?
Revenir en haut Aller en bas
Lna
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 16/01/2007

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:35 am

J'ai une petite question concernant l'inscription administrative. J'ai un rdv pour début septembre aux grands moulins mais quels sont les documents à y emmener? Certains m'ont parlé de relevé de notes à avoir mais comment savoir? Ou est-ce que c'est écrit? Si quelqu'un a des infos.... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 6:06 pm

Je viens de voir que je peux maintenant m'inscrire en ligne sur apoweb, comme les autres années, je peux donc payer en ligne et recevoir ma carte chez moi comme les autres années?

En juillet sur le site il fallait prendre un rendez vous (que j'ai) en septembre, mais peut être que je peux faire tout en ligne sans aller à la fac non?
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 6:14 pm

juste une question : t'es boursière, ou pas - pask là ça devient bizarre, non ?
sinon essaye - moi j'ai reçu ma carte dans les 3-4 jours qui ont suivi, et c'est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 6:14 pm

C'était pas uniquement par Sésame pour les M2 ? Je comprends plus rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 1:34 am

Je suis pas boursière.
Mais de toute façon mon rendez vous est lundi, alors ça sert à rien, autant attendre sagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : M2 PRO Violence
Date d'inscription : 11/11/2007

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 2:07 am

On peut s'inscrire sur apoweb pour le M2 ; je l'ai fait et ça marche comme tous les ans. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer c'est quand même plus pratique. Après je ne sais pas si quand on a déjà pris un rendez vous ça change quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
flipflop
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
flipflop


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 20/12/2006

Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 12:01 am

Bonjour...

J'ai rdv mercredi à la fac, mais je n'ai pas reçu de lettre (juste un mail me disant que j'étais acceptée dans la spécialité que je voulais)...à part l'attestation de diplome (que l'on trouve à l'ufr c'est ça??) faut-il d'autres documents?
Si je n'ai pas reçu de lettre...vaut mieux que j'imprime le mail hein???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions M2 pro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions M2 pro   Inscriptions M2 pro - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions M2 pro
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions options L2
» inscriptions pedagogiques
» M1 Inscriptions en langue?!
» inscriptions pedagogiques
» Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: