Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L3 : 2 petites questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

L3 : 2 petites questions... Empty
MessageSujet: L3 : 2 petites questions...   L3 : 2 petites questions... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 3:09 pm

Coucou, j'ai fais le tour une dizaine de fois de tous les sujets pour vous éviter de répondre une énième fois aux mêmes questions...
Mais j'ai pas trouvé de réponse précise à ma question... L3 : 2 petites questions... Blushing

La voilà.

Je cherche un stage pour ma L3 l'année prochaine...

-Le référent peut être psychiatre ou psychologue clinicien?? Ou faut-il absolument qu'il soit clinicien??
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

L3 : 2 petites questions... Empty
MessageSujet: Re: L3 : 2 petites questions...   L3 : 2 petites questions... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 3:44 pm

Ton référent doit être psychiatre ou psychologue. Ton intérêt pour ce premier stage est effectivement qu'il soit psy clinicien vu que c'est la formation que tu suis. Un psy comportementaliste ou psy du travail par exemple, c'est pas du tout le même travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alexi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

L3 : 2 petites questions... Empty
MessageSujet: Re: L3 : 2 petites questions...   L3 : 2 petites questions... Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 6:02 pm

ok ok merci pour la précision !![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alexi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

L3 : 2 petites questions... Empty
MessageSujet: Re: L3 : 2 petites questions...   L3 : 2 petites questions... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 4:28 pm

re coucou...

J'ai trouvé un stage pour ma L3 l'année prochaine...la psy m'a dejà demandé ma convention de stage en me précisant que ça l'arrangerait assez de l'avoir à signer au plus vite...

Ma convention je dois bien la télécharger à partir du site de la fac c'est bien ça???
Revenir en haut Aller en bas
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 44
Localisation : M2Pro lien social (ex-violence)
Date d'inscription : 26/11/2006

L3 : 2 petites questions... Empty
MessageSujet: Re: L3 : 2 petites questions...   L3 : 2 petites questions... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 6:08 pm

en fait le stage de L3 doit etre en sante mentale donc c normal que ton referent soit un psy clinicien. d'autre art, tu ne pourras as transmettre ta convention a l'universite pour etre signee tant que tu n'as pas ta carte d'etudiant 2009/2010 si ce stage concerne ladite annee universitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2009

L3 : 2 petites questions... Empty
MessageSujet: Re: L3 : 2 petites questions...   L3 : 2 petites questions... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 6:35 pm

ok ok merci olivcris pour les précisions! en effet c'est bien logique..
Et la convention pour le stage de l'année prochaine on l'obtient à la rentrée prochaine au secrétariat???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L3 : 2 petites questions... Empty
MessageSujet: Re: L3 : 2 petites questions...   L3 : 2 petites questions... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 7:48 pm

Non elle est bien téléchargeable sur le site de P7 mais elle t'es pour le moment inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L3 : 2 petites questions... Empty
MessageSujet: Re: L3 : 2 petites questions...   L3 : 2 petites questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L3 : 2 petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposé sur Bion (Recherche sur les Petites Groupes): help!
» Organisation des partiels (explication du tirage au sort)
» Questions dispense TD
» Quelques questions...
» stage M1 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: