| SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES | |
|
+20samira Ciou cylla ann nononononon xoxo mirly_pily Charlye Elodie gwenatsiaq Xiaole Louloute22 Sugarsheep Elsa.c MimiJolie Vivi Al. Alice ZzZ Xxxxxxx 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Lun 02 Juin 2008, 5:13 pm | |
| En tout cas merci pour cette belle initiative, j'espère que la soirée sera réussie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Lun 02 Juin 2008, 6:19 pm | |
| ah tiens ça a changé d'horaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Lun 02 Juin 2008, 8:13 pm | |
| Les préventes seront disponibles le lundi 16, mardi 17, mercredi 18, lundi 23, mardi 24 à l'UFR.
La péniche se trouvera quai de la Rapée |
|
| |
mirly_pily Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 424 Age : 43 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Lun 02 Juin 2008, 10:04 pm | |
| on peut venir nous les viocs ? | |
|
| |
Charlye
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Mar 03 Juin 2008, 12:43 am | |
| il y aura de tout, viocs, djeun's c'est ça qui sera bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Mar 03 Juin 2008, 1:05 pm | |
| - mirly_pily a écrit:
- on peut venir nous les viocs ?
Manquerait plus que tu sois pas là !!! Sinon voici les dernières infos : - Citation :
Soirée de fin d'année 2007-2008 JEUDI 26 JUIN 2008 M2: 20h/23h+++ L1,L2,L3,M1:23h+++
PLAN D’ACCES PORT DE LA RAPEE
Parking réservé à la clientèle.
Accès au port de la Râpée, Paris 12ème :
Métro : Ligne 1 et 14, station gare de Lyon Ligne 5, station quai de la Râpée
RER : A et D station gare de Lyon
PréventesM2:25e(buffet+boissons);M1/L3/L2/L1:15e(+conso)
(j'arrive pas à télécharger le plan donc ceux qui le veulent demandez moi en mp)
Dernière édition par Cilou le Mar 03 Juin 2008, 9:42 pm, édité 1 fois |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Mar 03 Juin 2008, 8:42 pm | |
| J'ai répondu à ce nouveau sondage... mais on ne peut répondre qu'à une seule question. J'ai coché "Oui, à partir de 20 heures" et voulais ajouter "oui, accompagnée, à partir de 23 heures", mon ami me rejoignant peut-être à ce moment-là. S'il est possible que le sondage autorise plusieurs réponses, ce ne serait peut-être pas mal ? Voilà... Isa | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Mar 03 Juin 2008, 9:08 pm | |
| je ne sais pas si on peut faire ça... moi j'ai bien envie de venir aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Mar 03 Juin 2008, 9:42 pm | |
| C'est pas grave isa je prends note Pense à envoyer un mail aux organisateurs, ce sondage n'est qu'indicatif +5 (20h) +1 (23h) |
|
| |
ZzZ Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Mar 03 Juin 2008, 10:54 pm | |
| Clem, c'est comme Lise, Judith, Amélie, Mélo, JC, etc. vous êtes obligés de venir ! Au passage, Cécile, j'espère que Steph va venir, qu'il ne va pas rater une occasion où le champagne est illimité ! Bref, j'ai trop envie d'y être !!! PS : merci Charlotte pour ces informations complémentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Mer 04 Juin 2008, 2:09 pm | |
| Il est pas fan du champagne, en bon punk il préfère les bières mais bon il viendra ! De toutes façons il a pas le choix ! |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Mer 04 Juin 2008, 9:43 pm | |
| Ceci dit... J'espère que l'UFR va faire une "pub" à tout casser... parce que réunir au moins 250 personnes me parait tenir du miracle (suis pas très optimiste ? ) Car il n'y a qu'ici à ma connaissance et sur un groupe d'entraide d'étudiants que l'info est parvenue. De + je crains que bien des personnes en fin de cursus ne soient pas forcément très motivées pour venir fêter leur diplôme - qu'un grand nombre n'auront pas encore - et surtout un gros ras-le-bol de l'UFR et où cette fête de fin d'études parait être un peu tardive en terme de préoccupation des étudiants (c'est ce que je ressens moi aussi, d'ailleurs - encore il y a quelques jours je me suis pointée au secrétariat pour demander un bête renseignement - et jusqu'au dernier moment on nous répondra avec suspicion et de manière tellement désagréable... Je ne comprendrai jamais cette attitude) Bon, désolée de plomber un peu ce sujet plutôt rafraîchissant pourtant... Mais ça vient tard le souci de nous - en fait c'est encore et toujours pour le nouveau "concept" > "la vitrine" !!! Lol ! Isa | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Mer 04 Juin 2008, 10:14 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Mer 04 Juin 2008, 10:18 pm | |
| En même temps l'initiative est d'origine étudiante hein Et puis ce sont encore des étudiants qui organisent tout ça donc.... |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Mer 04 Juin 2008, 10:52 pm | |
| et toute à l'heure au conseil d'ufr, benslama l'a rappelé aux profs qui l'ont noté dans leur agenda, Mme Waintrater était plus que motivée pour venir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Mer 04 Juin 2008, 10:54 pm | |
| Ouais, mais bon... Waintrater, c'est Waintrater !!! Isa | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Mer 04 Juin 2008, 10:56 pm | |
| je sais d'ores et déjà que Mme Pinto sera pas là (elle sera en Allemagne) et était très déçue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Dim 08 Juin 2008, 12:56 pm | |
| Afin de terminer l'année en beauté, votre BDE PP7 présente sa 'soirée de fin d'année '. le 26 juin 08 dans un lieu exceptionnel, la péniche Louisiane belle. Les M2 tout juste diplômés sont invités à embarquer sur la péniche à 20h30 pour un cocktail dinatoire et une remise d'attestation d'appartenance à la promotion M2 2007/2008. Puis dès 23h30 tous les étudiants de psychologie paris 7 ainsi que les fêtards de la première heure sont attendus pour fêter dignement cette année passée, jusqu'au bout de la nuit! Nous vous y attendons nombreux afin d'arroser votre diplome ou tout simplement terminer l'année en beauté... Une seule date !! le 26 juin 08!!! Un seul endroit!!! sur la péniche 'Louisiane belle'!! embarquement au pied du pont Charles de Gaulle coté quai de la râpée (parking gratuit) Préventes: par mail à bdepp7@hotmail.frà retirer à partir du 16 juin à l'ufr de psycho 24 rue Paradis-paris master 2 : 25euros (cocktail dinatoire et soirée) tous les autres : 15 euros et 25 euros sur place Conso: hard 5 € soft 2 € bouteille 60 € Toute l'équipe du BDE PP7 et les professeurs vous y attenderont! ps : petite surprise... Croisière de 1h à 2h sur la plus belle avenue de Paris!
Dernière édition par Cilou le Jeu 19 Juin 2008, 3:24 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Dim 08 Juin 2008, 11:45 pm | |
| plus ça va et plus les horaires sont tards ! | |
|
| |
ann Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Dim 08 Juin 2008, 11:51 pm | |
| y a plus de champ à volonté? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Lun 09 Juin 2008, 12:08 pm | |
| Si pour la première partie de soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Jeu 12 Juin 2008, 2:57 pm | |
| Pour ceux qui ne pensent venir à la soirée pour des raisons financières, des arrangements sont possibles. Si vous êtes dans ce cas, merci de me contacter par MP ou mieux de contacter Grégory au 06 69 57 65 99. Le but étant que toute la promo soit réunie une question d'argent ne doit pas venir gâcher la fête. |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Sam 14 Juin 2008, 10:44 pm | |
| C'est sûr que si je pouvais payer moins cher, ça m'arrangerait... Par ailleurs, il est question de "préventes" > cela signifie t-il que c'est moins cher en préventes que l'achat de l'entrée sur place ? Et puis j'ai pas trop compris ce qui nous serait "délivré" ce soir-là... Isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Sam 14 Juin 2008, 11:15 pm | |
| Alors l'arrangement est vraiment pour ceux qui ne PEUVENT pas payer. Je pense que la majorité d'entre nous pourront faire l'effort de sortir 25€ (prix d'un livre en somme). Après si tu donnes un coup de main à la préparation il est normal que tu aies une ristourne (tout travail mérite salaire hein ) Pour les préventes, en effet, il semble que ce sera plus cher sur place mais tu peux appeler Greg pour réserver. Ca fera office de Pour ce qui nous sera délivré : c'est une attestion d'appartenance à la promo. Un nom a je crois été attribué à notre promo. Tout ce que je sais (ou crois savoir) c'est que c'est le nom d'un ancien enseignant de Paris 7 ayant marqué la psychanalyse (décédé bien sûr ). Le choix reste vaste... Bref on nous donnera un papier avec notre nom, la date l'année et le nom de la promo... C'est symbolique en somme (comme le Nom-du-père ) |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES Sam 14 Juin 2008, 11:32 pm | |
| - Cilou a écrit:
- Pour les préventes, en effet, il semble que ce sera plus cher sur place mais tu peux appeler Greg pour réserver. Ca fera office de
Je n'ai pas du tout envie de chinoiser sur ceci et cela... mais tout de même j'avais l'impression de poser un peu ma question "à blanc" !!! Ta réponse semble indiquer que cela ne l'est pas tant... Ce qui m'étonne, car rien ne l'indique... D'où ma question > pourquoi des préventes (qui en général, sont assorties d'une "ristourne") Quid alors ? Si en prévente je peux payer 20 ou 23 €, j'achète en prévente. Sinon, je ne me déplace pas à l'UFR et règle sur place. "Tout déplacement mérite salaire" - en somme ! Tout ça n'est pas bien important > juste que ce soit clair. (je réponds à ta réponse - mais je sais très bien que tu n'es pas particulièrement organisatrice mais bien plutôt attentive à ce qui se passe !) Merci pour ta réponse (donc !) - reste à éclaircir la question du prix selon que c'est en prévente ou sur place. (j'ai l'air chinoise mais bon - je n'ai pas d'entrée d'argent - ceci expliquant cela ! ) Isa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES | |
| |
|
| |
| SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES | |
|