Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES

Aller en bas 
+20
samira
Ciou
cylla
ann
nononononon
xoxo
mirly_pily
Charlye
Elodie
gwenatsiaq
Xiaole
Louloute22
Sugarsheep
Elsa.c
MimiJolie
Vivi
Al.
Alice
ZzZ
Xxxxxxx
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 9:13 pm

Rien n'indique nulle part que l'achat sur place sera plus cher qu'en préventes.
Si c'est le cas, en ce qui me concerne, je tournerai les talons.

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kaijinsan
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
kaijinsan


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 9:19 pm

Non c'est pas indiqué, mais en générale sur place ça couté 5 Euros en plus minimum... Enfin en générale c'est ça Shocked
afro Kaijinsan afro
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/06/2008

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Soirée fin d'année   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 11:04 pm

Bonsoir,
Je suis intéressée pour aller à cette soirée, mais je n'ai pas la possibilité de me rendre sur Paris avant ma date de soutenance en fin de semaine prochaine.
Auriez-vous une solution à me proposer pour réserver éventuellement ma place, et celle de mon époux qui sera là à compter de 23 H. Le tarif pour lui sera de 15 euros ou pas ?
Petite présentation, je suis en master de recherche et j'habite en picardie.
Bonne soirée et merci pour votre réponse.
Hibiscus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 1:10 pm

A TOUTES LES PERSONNES NE POUVANT VENIR A L'UFR POUR ACHETER LES PREVENTES, RESERVEZ VOS PLACE PAR MAIL bdepp7@hotmail.fr OU PAR TELEPHONE AU 06 69 57 65 99 (Gregory) AFIN DE FIGURER SUR LE LISTE VOUS EXONERANT DU SURCOUT SUR PLACE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 1:12 pm

@ hibiscus : en effet, pour ton mari ce sera 15€.
Revenir en haut Aller en bas
samira




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 2:36 am

Cilou a écrit:
samira a écrit:
Le problème c'est que les personnes qui vont au rattrapage sont oubliées!je ne vais pas assister à une remise de diplôme si je ne le suis pas, en sachant qu'il y a des rattrapages le jour même de la remise des diplômes!ça c'est pas cool!

Tu sais moi j'ai ma soutenance le jour même et ça m'empêchera pas d'y aller. Va falloir cesser un peu de raler de temps en temps et prendre les choses du bon côté... Pour une fois qu'un truc organisé par l'UFR est plutôt simpa...

je pensais que c'était une remise de diplome, c'est pour ça que ça m'avait énervée (je pensais que les personnes qui allaient au rattrapage n'étaient pas concernées), j'avais pas lu tous les messages, je ne savais pas que c'était plus une fête de fin d'année,là ça change tout!donc je vais peut être venir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 9:50 pm

Je vais venir à la soirée en voiture, pour pouvoir rentrer à 1 ou 2h du mat' en voiture (j'ai jamais trop aimé rentrer tard seule dans mon quartier !!!).
J'ai 4 places dans ma voiture, alors je propose si certains veulent, de les emmener et/ou de les ramener... Je peux desservir Ivry (si c'est pas trop enfoncé dans le fin fond d'ivry), le kremlin bicetre (pareil si c'est pas à l'autre bout de la ville), et les stations sur le chemin entre quai de la rapée et maison blanche (austerlitz, place d'italie, maison blanche ...)
Voilà si y'en a que ça intéresse qu'ils me contactent par mp, ou se manifestent ici.
Ah oui, pour votre information, je ne bois pas d'alcool, donc si je prends le volant, je suis toujours sobre !
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 10:30 pm

nanou tu m'intéresses carrément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:27 am

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
nanou tu m'intéresses carrément Very Happy
j'avais justement pensé à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al.
i'm not an addict
i'm not an addict
Al.


Masculin Nombre de messages : 531
Localisation : Psychologue spé. Minikeums
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 1:11 pm

j'ai pas pu venir, c'était comment ??
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 1:24 pm

bah on a bien rigolé! Smile

apres perso c'est clairement pas mon style de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 7:55 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
bah on a bien rigolé! Smile

apres perso c'est clairement pas mon style de soirée...

Moi c'est trop mon style de soirée, j'en attendais pas moins que d'être conviée sur une péniche second degré
Franchement c'était très sympathique de croiser tous plein de gens avec qui tu n'as pas pu parler dans l'année ou avec qui tu n'avais pas beaucoup parlé pendant 5 ans de fac ...
Et puis rien que pour avoir discuté longuement avec Mr Chanson, ça valait le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 7:58 pm

Vous avez décidé d'être très positives, vous deux !!! Wink

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 8:58 pm

Pas de photos ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 9:08 pm

Ciou a écrit:
Pas de photos ? :'(
Y'aurait pas eu la place de toute façon... Wink

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 10:49 pm

Si j'ai quelques photos mais rien de transcendant !!!
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 10:59 pm

garde tes photos j'ai une tete mi sorcière mi ours, je te fous un proces au cul si tu les publies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:06 am

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
garde tes photos j'ai une tete mi sorcière mi ours, je te fous un proces au cul si tu les publies Laughing
de toute façon je ne les aurais pas publié sans l'accord des modèles présents sur les photos (sinon je l'aurais fait depuis longtemps !)
Et puis un procès de la mi-sorcière mi-ours, ça fait peur !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 8:34 pm

Ca avait l'air cool cette soirée, j'ai pas pu y aller j'étais partie pour une ptite semaine de vacances...(me rattraperais l'année prochaine!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 11:48 am

Espérons que le buffet soit meilleur l'an prochain parce que là c'était limite foutage de gueule. Par contre la picole était de très bonne qualité (il parait qu'on a eu droit au champagne qu'on sert à l'Elysée...)
Revenir en haut Aller en bas
ZzZ
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 11:54 am

Cilou a écrit:
Espérons que le buffet soit meilleur l'an prochain parce que là c'était limite foutage de gueule. Par contre la picole était de très bonne qualité (il parait qu'on a eu droit au champagne qu'on sert à l'Elysée...)
Ah ouais ? Je n'ai pas trouvé qu'il était terrible le champagne... Enfin, peut-être qu'à l'Elyssée ils prennent du champ moins cher pour faciliter l'augmentation du salaire de notre président Wink
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 2:01 pm

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 7:28 pm

Cilou a écrit:
Espérons que le buffet soit meilleur l'an prochain parce que là c'était limite foutage de gueule. Par contre la picole était de très bonne qualité (il parait qu'on a eu droit au champagne qu'on sert à l'Elysée...)
Champ de bonne qualité... Mettons ! Quant à dire que c'est celui qui est servi dans la "Grande Maison de France" (c'est royal comme il faut, n'est-ce pas ?!!), j'en doute ! Parce que ça a tiré les prix au maximum au point que le "à volonté" était aussi du foutage de gueule ! Deux minables flutes en plastique c'est un peu short ! On n'a guère pu se dire qu'on était drunken , ça c'est sûr !!!
Ce n'est pas bien grave mais au moment de la soirée je dois dire que je Evil or Very Mad !!! (pour tout un tas de raison dont celle-là !!! Lol !)

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 7:36 pm

Je devais être une des privilégiées alors car j'ai eu droit à 5 coupes plus du vin à volonté jusqu'à 23h (si je me souviens).

Mais bon... C'était une première, ils ne peuvent que s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 7:42 pm

J'suis bien contente en tout cas que notre promo soit la première à porter un nom et que ce soit celui de Fédida !!! Very Happy
Ca, ça me fait plaisir (un plaisir un peu béta, je concède ! Wink ) !
Comme quoi je ne suis pas toujours un stroumph grognon (je sais pas écrire "stroumph" j'ai l'impression !)

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES   SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE DE REMISE DES DIPLOMES
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» diplomes
» DIRECTEURS DES DIPLOMES ET GESTIONNAIRES ADMINISTRATIFS
» remise du mémoire à M. Guyomard
» Remise de la note clinique
» Dates de remise du mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: L'actu de vos élus-
Sauter vers: