| Elaboration et nombre de pages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Myss~ Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 489 Localisation : M1 ... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Elaboration et nombre de pages Mar 03 Mar 2009, 7:52 pm | |
| Bonjour à tous, Je fais appelle à vous car je commence à paniquer un peu... Je travaille sur ma note clinique depuis quelques semaines déjà.Mon responsable de la note clinique est Madame Lheureux.Elle demande principalement un travail d'observation.La note clinique n'est pas à visée diagnostic. J'ai choisis deux cas d'adolescents : une jeune fille ayant un traumatisme crânien avec des séquelles importantes et un jeune qui présente des traits schizophréniques. Je présente mon travail comme suit : Éléments biographiques et Anamnèse, Analyse et Théorie. Mon soucis c'est ma partie théorie n'est pas terminée et que j'ai peur de ne pas avoir assez développer pour ne pas faire les 20 pages demandées Aurriez vous des conseils à me donner? Je vais transmettre déjà les 13 pages à Madame Lheureux afin de lui demander ce qu'elle en pense Merci à vous | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Elaboration et nombre de pages Mer 04 Mar 2009, 2:33 am | |
| Mme Lheureux ne demande pas une grosse partie théorique, voire pas du tout. Je te conseille de bien peaufiner ta clinique avant tout! | |
|
| |
kity Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Elaboration et nombre de pages Mar 17 Mar 2009, 10:01 pm | |
| Bonjour, je voulais savoir comment obtenir le carnet de stage parce que cela fait déjà 2 mois que j'ai fini mon stage et je ne sais pas ce que je suis sencé faire.Merci de vos réponses!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elaboration et nombre de pages Mar 17 Mar 2009, 11:25 pm | |
| Re-Bonjour, comment je dois transmettre ma note clinique? je peux la lui envoyer par mail?Merci | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Elaboration et nombre de pages Mer 18 Mar 2009, 2:47 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elaboration et nombre de pages Mer 18 Mar 2009, 8:56 am | |
| | |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Elaboration et nombre de pages Mer 18 Mar 2009, 1:01 pm | |
| Nan, pour Mr Mouras il la faut par écrit, soit dans sa boite à l'UFR soit dans sa boite aux lettres perso. Il habite dans le 13ème mais j'ai plus son adresse.
Tu dis que tu as finis ton stage il y a 2 mois, mais euhhh ton référent n'a donc rien marqué dans ton carnet de stage ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elaboration et nombre de pages Mer 18 Mar 2009, 10:39 pm | |
| Merci pour ta réponse Elodie! En fait, je n'ai pas de carnet de stage. Lorsque je suis allé voir Yasmine début fevrier, elle m'a dit que les carnets de stage ne sont pas encore prêts mais le seront début mars. Etant donné que nous sommes en grève depuis un moment je ne sais pas si les carnets sont prêts et comment pouvons-nous les récupérer. Je vais demander à Mr Mouras où je lui transmets la note clinique mais je ne sais pas à qui demander pour le carnet. Des idées?Merci! | |
|
| |
MimiJolie Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : En L3 padoudoudouda! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Elaboration et nombre de pages Mar 24 Mar 2009, 9:35 pm | |
| Bonsoir à tous. J'ai une petite question qui peut paraître hors sujet mais qui colle bien au thème de l'élaboration de la note clinique. Je ne voulais pas créer un nouveau topic pour ça alors je poste ici. Ma question est très pratique : peut-on utiliser les "sigles" CAT, CATTP, CMP ou est-il préférable d'employer les termes complets? Merci d'avance des réponses! | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Elaboration et nombre de pages Mar 24 Mar 2009, 10:49 pm | |
| Mimi, Pour n'importe quel acronyme, il est d'usage (et c'est fondé !) de mentionner lors de la 1ère utilisation l'intitulé complet et entre parenthèse son abréviation. Ensuite on utilise l'abréviation seule (puisqu'elle a été expliquée au départ - ou bien tu peux aussi faire une sorte de liste au départ si les sigles sont nombreux...) > Par exemple > Centre Médico-Psychologique (CMP) On est parfaitement libres de tout - le principal c'est que ce soit cohérent et explicite pour un lecteur qu'on imagine non averti ! Isa | |
|
| |
MimiJolie Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : En L3 padoudoudouda! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Elaboration et nombre de pages Mer 25 Mar 2009, 11:40 am | |
| Ok, ok merci beaucoup de ta réponse! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elaboration et nombre de pages | |
| |
|
| |
| Elaboration et nombre de pages | |
|