| vous en êtes ou? | |
|
+12Mlle Mistinguette nononononon fagolle maya Mahora Elodie ZzZ Xxxxxxx xoxo Ciou gwenatsiaq cylla 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: vous en êtes ou? Mar 21 Avr 2009, 7:05 pm | |
| oh c est tres tres bien 70 pages moi j 'en suis pas là mais bon je dois en faire que 50 encore pas mal de chapitres de livres à parcourir pour les inserer j ai l impression de parfois trop citer dur dur | |
|
| |
Mlle Mistinguette Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: vous en êtes ou? Mar 21 Avr 2009, 7:21 pm | |
| Oui, mon prof souhaite 80 pages. Mais je pense que l'important c'est la cohérence et non le nombre. D'après ce que j'ai pu lire dans les différents messages concernant le fond du mémoire, il s'agit de faire état des mécanismes transféro - contre transférentiels. Or dans la clinique groupal, c'est plus complexe car les transferts selon les auteurs sont "latéraux" et difficiles à distinguer de l'identification projective. Je trouve que c'est une clinique assez morcelante et c'est le problème que je rencontre. Alors j'ai également l'impression de "m'accrocher" à la théorie plutôt que de me laisser aller à une écriture plus clinique. En tout cas, bon courage à toi! Je trouve que 50 pages c'est très bien | |
|
| |
f Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: vous en êtes ou? Mar 21 Avr 2009, 8:22 pm | |
| ce qui m'énerve un peu ,c'est que certains profs souhaitent 50pages et d'autres 80pages; il y a qd même une sacrée différence! mon prof de séminaire qui ne savait pas trop combien de pages ns devions faire, ns a dit de ns référer à la brochure= et sur la brochure, c'est écrit 80 pages!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: vous en êtes ou? Mar 21 Avr 2009, 8:40 pm | |
| C'est vrai que ça change. 80 pages c'est beaucoup, en tout cas dans mon cas. Cela dépend de l'inspiration lol | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: vous en êtes ou? Dim 03 Mai 2009, 12:16 pm | |
| rha j'arrive pas à m'y remettre, j'ai plus grand chose à écrire mais je galère!
je viens de relire le topic du coup...
je rend le 20 et j'ai une dizaine de page à écrire encore(une sous partie à terminer, une autre à écrire, et la conclusion), c'est pas le bout du monde, mais je bloque! | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: vous en êtes ou? Dim 03 Mai 2009, 3:44 pm | |
| - Clémence Poï Poï Poï a écrit:
- rha j'arrive pas à m'y remettre, j'ai plus grand chose à écrire mais je galère!
je viens de relire le topic du coup...
je rend le 20 et j'ai une dizaine de page à écrire encore(une sous partie à terminer, une autre à écrire, et la conclusion), c'est pas le bout du monde, mais je bloque! Courage, la belle, maintenant que tu as les coordonnées de M'dame candilis, tu ne peux qu'avancer pour lui glisser sous sa porte ton travail! Je te tiens les pou-pouces et hauts les coeurs! Fagollette | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: vous en êtes ou? Dim 03 Mai 2009, 5:37 pm | |
| oui elle aussi d'ailleurs a reçu ses coordonnées | |
|
| |
| Sujet: Re: vous en êtes ou? Dim 03 Mai 2009, 6:51 pm | |
| Oui, j'aimerai le boucler pour le 15 mai. J'ai du reprendre ma première partie, et c'est vrai que ça bloque lol Mais courage! | |
|
| |
Titi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : M2 Pro enfants Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: vous en êtes ou? Ven 29 Mai 2009, 1:09 am | |
| Bonsoir,
Petite question: quelle est la date de remise des mémoires pour la seconde session? Je pensais que c'était le 2 juin mais je viens d'entendre 8 juin??
Merci | |
|
| |
olivcris i'm not an addict
Nombre de messages : 640 Age : 44 Localisation : M2Pro lien social (ex-violence) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: vous en êtes ou? Ven 29 Mai 2009, 1:47 am | |
| j'ai une collegue en M1 a qui la prof a dit 9 juin... | |
|
| |
olivcris i'm not an addict
Nombre de messages : 640 Age : 44 Localisation : M2Pro lien social (ex-violence) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: vous en êtes ou? Ven 29 Mai 2009, 2:15 am | |
| normalement c'etait le 1er, mais vu que lundi est ferie... donc est-ce une rumeur ou est-ce sur et officiel que la 2e session aussi est prolongee? est-ce valable pour tous les profs, y compris en M1? | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: vous en êtes ou? Ven 29 Mai 2009, 3:08 am | |
| ça dépend des profs : il y en a qui laissent jusqu'au 10/06. je pense que ça dépend beaucoup des arrangements de calendrier jury/co-jury. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous en êtes ou? | |
| |
|
| |
| vous en êtes ou? | |
|