Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Infos concernant les langues

Aller en bas 
+86
olivcris
Patate
schtroumpf
SC
astrideale
nekketsu
titebulledejoie
ccil88
laura5
falbala
flo
Mandoline
ann
Ciou
maya
Volutes
Cam
lu
gwenatsiaq
Psychoco
Poupée
Rina
yum
cathy
Alice
IsObel
soloio
bulette
catseyes
Sugarsheep
cylla
mabo
S¤lVenT-M!nd!nG
bully
lilili
psychonat'
Joe le Kiffeur
Ilona
marymary
Lna
emmie
babydoll
july326
ninilouna
brujeria
Morgane
Louloute22
petrouchka
babsy
nononononon
Cycyriri
winny
sandra
Pchii
Alika
xoxo
titaime
lilihermine
choupie
pimprenelle
mary29
Moulinette
Chocolicious
Caroline
kensha
Capucine
Kkkkkkkkk
vishkette
Eirlys
Tatouné
éléa
alllylou
daf
milou
Émilie
Lady_Lau
Langeline
ZzZ
~Myss~
Sesi
reveuse-bulle
fagolle
AnGe
Lou is ...
Xxxxxxx
labbe marie-beatrice
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 7:37 pm

Merci encore - et encore !!! - Mme Labbé pour ces précisions très pratiques concernant la date d'examen des dispensés de TD.

Vous êtes formidable !!! :-)

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
lilihermine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
lilihermine


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat !
Date d'inscription : 28/03/2007

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 11:11 pm

Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me dire les horaires de td groupe 4 en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 11:21 pm

I would like to answer, but I don't know!
Let's wait wait wait and encore wait!!! Razz Razz
Fagolle: got to be alien
Revenir en haut Aller en bas
lilihermine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
lilihermine


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat !
Date d'inscription : 28/03/2007

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 11:25 pm

I cannot wait any more! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 11:28 pm

I'm sorry and I with you de tout coeur! OK!!!
Give me happy face! Wink
Fagolle alien
Have good nigth, I'm going to dodo because: get up at 6 o'clock!!!!
Keep cool afro
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: réponse à lilihermine   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 2:35 pm

Il est bien tard dans le semestre pour vous préoccuper des horaires des Td de niveau 4. De toutes façons il y a longtemps que les enseignants ne prennent plus d'étudiants nouveaux. Si vous devez valider l'anglais ce semestre, il ne vous reste plus qu'à venir à la scolarité LANSAD pour être inscrite à l'examen du samedi 5 mai pour les dispensés de TD et par la même occasion, on vous remettra les annales de votre niveau pour que vous puissiez vous préparer.
Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
lilihermine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
lilihermine


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat !
Date d'inscription : 28/03/2007

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 6:03 pm

Merci ! je comptais rapporter une photocopie de ma convention de stage (3 jours par semaine) comme dispense.

Mais j'esperais connaître les horaires pour pouvoir demander au(x) professeur(s) un exemplaire du partiel des années précédentes...(comme cela s'est fait dans d'autres niveaux)
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 4:55 pm

Mme Labbe

J'ai une question : lorseque l'on passe la langue aux rattrapages, peut-on avoir des annalles des autres sessions des rattrapages d'avant?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: réponse à lilihermine   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 6:55 pm

Bonsoir

Les examens pour les dispensés de TD ne sont pas comparables aus sujets traités dans les TD.

Donc il est inutile d'essayer de voir un enseignant. Si vous voulez connaître le type d'épreuve donnée à l'examen terminal, vous devez passer à la scolarité LANSAD qui vous donnera les annales des semestres précédents (correspondantes à votre niveau d'examen).
Cordialement
Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: réponse à ANGE   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 6:58 pm

Bonsoir

Il n'y a pas d'annales spécifiques au rattrapage mais les épreuves sont du même type que celles des examens terminaux pour salariés. Donc vous pouvez passez à la scolarité LANSAD pour qu'on vous donne des annales de votre niveau
Cordialement
Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: examens de rattrapage   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 7:00 pm

Les examens de rattrapage (2ème session) auront lieu le samedi 16 juin 2007 matin

Les inscriptions aux examens de rattrapage ne sont pas automatiques : vous devez venir vous inscrire à la scolarité LANSAD (1) entre le lundi 7 mai et le vendredi 8 juin au plus tard.

Les heures et lieux des examens du samedi 16 juin 2007 seront affichés sur le site LANSAD le 8 juin 2007 au soir et adressés également à votre UFR.

(1) heures douverture de la scolarité LANSAD : lundi mardi jeudi vendredi : 9h à 12h30 et 14h à 17h30 mercredi : 9h à 12h30
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: rappel examens du 2ème semestre pour dispensés de TD   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 7:24 pm

Je vous rappelle que les inscriptions aux examens terminaux du 2ème semestre (étudiants dispensés de TD uniquement) sont définitivement closes vendredi 27 avril 2007 à 16h.

Si vous ne figurez pas sur les listes le 27 avril à 16h vous ne serez pas accepté(e) pour les examens du samedi 5 mai. Vous serez obligé(e) d'attendre de passer les examens de rattrapage qui auront lieu le samedi 16 juin.

Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas à vos demandes durant les vacances, mon pc perso est en panne et je ne sais pas quand je vais le récupérer.
Bonnes vacances à tous et toutes
Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 1:43 pm

Merci beaucoup ! que ferait-on sans vous ! Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
AnGe
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
AnGe


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Fini la psycho pour moi ! L2 validé !
Date d'inscription : 05/11/2006

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 6:31 pm

Bonjour,

J'ai vu sur le site de LANSAD que les rattrapages des langues etaient le 16juin, pourtant sur le site de L'UFR de Psycho c'est ecrit que c'est le 18juin donc je ne comprends pas !

si qqn en sait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 11:25 pm

Probable que Mme Labbe ait raison, car c'est un samedi - et en + elle est a priori mieux informée...
Isa.
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: examens de rattrapage   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 12:45 pm

Je confirme que les examens de rattrapage auront lieu le samedi 16 juin 2007 matin. Si vous devez repasser la langue, l'inscription n'est pas automatique : vous devez venir vous inscrire à LANSAD entre le 7 mai et le 8 juin (16h dernier délai). Ne venez pas le jeudi 10 et vendredi 11 mai : tous les serveurs de Paris VII seront arrêtés, ni le vendredi 18 mai (jour férié offert par la Présidence)

Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 10:09 pm

bonsoir

Les inscriptions obligatoires aux rattrapages sont closes depuis vendredi 8 juin 2007 (17h30). Vous pouvez vérifier votre inscription en vous connectant sur le site Lansad puis en cliquant à gauche sur « examens » puis sur la langue et enfin « tous niveaux »

Attention : Si vous n'avez pas fait d'inscription, vous ne pouvez plus être autorisé à composer le samedi 16 juin 2007.

LES EPREUVES AURONT LIEU DE 9h30 A 11h30 A LA HALLE AUX FARINES :

* Anglais général:
o Niveaux 2 et 3 : amphi 4C
o Niveau 4 : amphi 2A
o Niveau 5 : amphi 1A

* FLE : salle 027C

* Espagnol : amphi 5C

* Allemand et Russe : salle 124C

* Italien et Arabe : salle 122C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 2:48 pm

Bonjour,

Je vais rentrer en M1 l'année prochaine.
Or, j'ai déjà validé en L2 le niveau 5 en allemand.
Ma question est donc : est-ce que je dois reprendre une nouvelle langue à la rentrée en M1, ou bien suis-je dispensée de cours de langue étant donné que j'ai déjà validé un niveau 5 cad. que je maitrise une langue étrangère, comme exigé pour le diplome de psychologue ?

Merci de vos réponses d'avance et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 3:19 pm

Est-il vrai que la langue sera réintégrée pour les M2 l'an prochain? Dans ce cas et vu les délais très courts que nous avons pour rendre notre mémoire, serait-il possible d'avoir la langue au premier semestre?

Merci en tous cas pour tous vos efforts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolicious
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Chocolicious


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : M1
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 4:09 pm

melancholia a écrit:
Bonjour,

Je vais rentrer en M1 l'année prochaine.
Or, j'ai déjà validé en L2 le niveau 5 en allemand.
Ma question est donc : est-ce que je dois reprendre une nouvelle langue à la rentrée en M1, ou bien suis-je dispensée de cours de langue étant donné que j'ai déjà validé un niveau 5 cad. que je maitrise une langue étrangère, comme exigé pour le diplome de psychologue ?

Merci de vos réponses d'avance et bonnes vacances !


A mon avis il faudra continuer en allemand niveau 5 sans etre dispensée : moi je suis en niveau 5 espagnol depuis ma L1, ca fait donc 3 semestres de langue et je n'avais pas eu le droit d'etre dispensée pour cette raison. Voilà !

J'en profite pour poser ma petite question : j'ai passé le rattrapage d'espagnol (lansad) le 16 juin, et je voulais savoir si on sait à peu près quand les résultats seront affichés, et où (devant la scolarité lansad à jussieu ?)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: réponse à Melancholia   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 6:37 pm

bonjour

Le niveau est une chose et les UE à valider dans votre cursus est autre chose

Vous devez absolument faire pour votre cursus de M1 (et de M2 aussi d'ailleurs) un semestre de langue même si vous avez obtenu un niveau 5 en allemand en L2.

Vous pouvez donc soit changer de langue soit prendre un TD d'allemand organisé par LEA (l'autre scolarité de notre UFR qui prépare aux diplômes de LEA anglais/allemand)

Pour être dispensée de l'UE de langue dans votre cursus, il faudrait avoir un diplôme dans une langue. Dans ce cas me l'apporter avant le 10 décembre pour que la dispense parvienne à la scolarité centrale au plus tard le 14 décembre.

Bonnes vacances à vous aussi
Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: réponse à Cilou   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 6:48 pm

bonjour

Normalement vous devriez avoir une langue à valider en M2. Si c'est le cas, vous ne pouvez la faire qu'au 2ème semestre.
Bonne soirée
Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: réponse à ladysweeety   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 7:00 pm

bonsoir

nous avons demandé les résultats pour vendredi. Donc si les enseignants rapportent bien leur résultats ce jour-là vous devriez avoir votre note affichée sur les panneaux extérieurs de notre UFR (campus Jussieu) mardi 26 juin ou mercredi 27 juin et sur intranet normalement dès jeudi 28 juin.

Bonne soirée et bonnes vacances
Marie-Béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 7:16 pm

labbe marie-beatrice a écrit:
bonjour

Normalement vous devriez avoir une langue à valider en M2. Si c'est le cas, vous ne pouvez la faire qu'au 2ème semestre.
Bonne soirée
Marie-Béatrice LABBE

Désolée d'insister mais peut-on savoir quelle est la raison qui impose de la valider au 2d semestre?

Merci encore de votre disponibilite !
Revenir en haut Aller en bas
titaime
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
titaime


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2007

Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 7:23 pm

voila je vais rentrer en M1 et donc reprendre une langue mais est il possible de changer de langue car je fesais de l'anglais et j'en suis au niveau 3 mais j'aimerai arreter cette langue pour autre. Est ce que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos concernant les langues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos concernant les langues
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription pour les langues?
» Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)
» Réunion d'infos M1 et M2 Pro
» L1 : infos pour la rentrée
» [07/08] Réunion d'infos pour les L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: