| Infos concernant les langues | |
|
+86olivcris Patate schtroumpf SC astrideale nekketsu titebulledejoie ccil88 laura5 falbala flo Mandoline ann Ciou maya Volutes Cam lu gwenatsiaq Psychoco Poupée Rina yum cathy Alice IsObel soloio bulette catseyes Sugarsheep cylla mabo S¤lVenT-M!nd!nG bully lilili psychonat' Joe le Kiffeur Ilona marymary Lna emmie babydoll july326 ninilouna brujeria Morgane Louloute22 petrouchka babsy nononononon Cycyriri winny sandra Pchii Alika xoxo titaime lilihermine choupie pimprenelle mary29 Moulinette Chocolicious Caroline kensha Capucine Kkkkkkkkk vishkette Eirlys Tatouné éléa alllylou daf milou Émilie Lady_Lau Langeline ZzZ ~Myss~ Sesi reveuse-bulle fagolle AnGe Lou is ... Xxxxxxx labbe marie-beatrice 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winny Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Mer 12 Sep 2007, 12:42 pm | |
| Bonjour je suis en L2 et l'inscription pour les langues doit se faire aujourd'hui le problème c'est que sur le site de LANSAD dans la rubrique inscription ça me marque indisponible est ce que c'est normal? | |
|
| |
Louloute22 Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Jeu 13 Sep 2007, 12:50 pm | |
| Idem pour moi, le site me balance "erreur de chargement de la page"...Ca devient fatiguant tout ca...On nous dit "faites le vous même sur internet, c'est pas compliqué c'est les inscription en ligne" et au lieu de ca même le site dne marche pas!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Jeu 13 Sep 2007, 3:08 pm | |
| Le site n'est pas encore prêt à vous inscrire. De toutes façons vous ne pourrez pas vous inscrire en langues avant les inscriptions pédagogiques. Un peu de patience !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Jeu 13 Sep 2007, 3:50 pm | |
| | |
|
| |
labbe marie-beatrice Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 192 Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Site LANSAD Sam 15 Sep 2007, 11:58 am | |
| Bonjour Ecoutez la voix de la sagesse en la personne de Cilou Vous pouvez peut-être comprendre qu'avec un déménagement en juillet et l'informaticien qui s'occupait du site qui nous a lâché brusquement en août, ce n'est pas prêt. Rassurez-vous, nous avons depuis cette semaine, un nouvel informaticien qui fait tout ce qu'il peut pour reprendre les commandes sans que son prédécesseur puisse lui passer le flambeau! Nous ne mettons pas encore de nouvelles infos sur notre site concernant les dates tant que nous ne savons pas si nous allons pouvoir les respecter NORMALEMENT ET JE DIS BIEN NORMALEMENT : - Les TD devraient commencer semaine du 1er octobre- Il n'est pas encore possible de passer le test d'anglais ou de FLE sur le site mais nous espérons que ce sera le cas la semaine qui arrive : le mieux est de vous connecter de temps en temps - vous pouvez d'ores et déjà prendre RDV à la scolarité LANSAD pour l'espagnol, l'allemand ou l'italien : certains étudiants ont déjà passé leur test cette semaine - pour le russe et l'arabe, prenez impérativement RDV à la scolarité LANSAD pour un entretien avec un enseignant (ce sera la semaine du 24 septembre : pour le russe c'est déjà fixé au lundi 24/09 à partir de 10h ; pour l'arabe j'attends l'info de l'enseignant) Les inscriptions dans les TD (s'ils commencent le 1er octobre) se feront dans le meilleur des cas qu'à compter du vendredi 21/09Voilà pour les dernières nouvelles : nous non plus ça ne nous amuse pas d'être dans ce flou mais il faut bien l'accepter En attendant je vous souhaite un bon WE et ne peux vous demander que dêtre patient(e)s Merci pour votre compréhension Marie-Béatrice LABBE | |
|
| |
labbe marie-beatrice Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 192 Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: NUMEROS DE TEL Sam 15 Sep 2007, 12:18 pm | |
| les N° de tél pour les RDV sont :
01 57 27 56 73
01 57 27 56 74
01 57 27 56 70
buraux au 7 rue Watt dans le 13ème (rue parrallèle à la Halle aux farines) : RDC pièce 015 et 010
Modération-> l'adresse a été rectifiée directement dans le post,pour une plus grande clareté | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Sam 15 Sep 2007, 2:08 pm | |
| Merci Merci Merci Mme Labbe, enfin de l'info, on sait où on en est et désolée d'avoir été si impatiente.C'est tellement plus simple quand on nous donne des explications. Bon courage au nouvel informaticien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Sam 15 Sep 2007, 6:49 pm | |
| Oui avec des explications ça va tout de suite mieux!!!! Merci | |
|
| |
Langeline Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : L2 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Mar 18 Sep 2007, 6:57 pm | |
| Une petite question l'année dernière en L1, ceux qui ont passé le test de langue doivent le repasser même si on avait obtenu un niveau ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Mer 19 Sep 2007, 10:33 am | |
| Bonjour! Le site de LANSAD pour les inscriptions fonctionne mais j'ai un problème.Le site me dirige vers une page où je dois entrer mes identifiant de l'université,jusque là tout va bien, mais quand je les valide, il me dit que je ne suis pas encore inscrite administrativement.Sauf que j'ai ma carte d'étudiant 2007-2008, j'ai reçu tous les justificatifs et certificats de scolarité et que je suis inscrite.Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Je précise que je ne me suis pas trompée dans mes identifiants. Merci d'avance!! ps pour langeline : qi tu as passé le test l'an dernier, il n'est pas la peine de le repasser | |
|
| |
Morgane Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : L3 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Mer 19 Sep 2007, 11:47 am | |
| louloute j'ai exactement le meme probleme que toi !! | |
|
| |
brujeria Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : L2 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Mer 19 Sep 2007, 4:02 pm | |
| moi aussi j'ai le même problème, et ce message s'affiche :
"Vous n'êtes pas inscrit(e) administrativement pour cette année. Si vous n'avez pas encore effectué votre inscription administrative (vous n'êtes pas encore en possession de la carte d'étudiant pour cette année universitaire), reconnectez vous 48H après cette démarche. Il se peut que nous n'ayons pas reçu les informations concernant votre inscription. Vous êtes nombreux dans ce cas. Nous avons contacté les services concernés. "
mais bon, ça doit être normal, vu que Mme Labbe a dit que ce ne serait opérationnel que vendredi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Jeu 20 Sep 2007, 6:41 pm | |
| Bonjou encore une petite question pour l'inscription en langue.On se demande s'il faut qu'on se éplace à notre ufr pour s'inscrire en langue ou s'il faut attendre que le site de lansad soit pret? | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Jeu 20 Sep 2007, 7:11 pm | |
| Winny, à la scolarité on m'a dit qu'il fallait que l'on s'inscrive sur le site (quand il sera prêt) et aussi que la semaine de la rentrée il fallait inscrire l'anglais auprès de la scolarité.Apparemment ils ont besoin de l'enregistrer dans leurs ordinateurs. Voili voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Jeu 20 Sep 2007, 8:05 pm | |
| Haa merci pour ta reponse mais alors je crois que j'ai un petit soucis puisque c'est anglais que je vais faire cette année.En fait je suis en L2 et j'ai passé le test l'année dernière donc je ne comprends pas très bien il faut que j'aille quand même à la scolarité de lansad ou de l'ufr?désolé j'ai du mal à suivre mais c'est tellement compliqué cette année...[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Jeu 20 Sep 2007, 8:06 pm | |
| Lors de ton inscription pédagogique (scolarité de l'UFR) tu dois dire quelle langue tu as choisi. |
|
| |
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Jeu 20 Sep 2007, 8:09 pm | |
| Ok mais de toute façon vu les dernières nouvelles l'inscription pédagogique ne se fait pas comme d'abitude donc je suppose que ça ne va pas leur poser de problème si je le dis un peu plus tard..à moins que ce ne soit le fait de leur dire a l'ufr qui va me permettre de m'inscrire en langue...C'est la cata!!!! | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Jeu 20 Sep 2007, 8:11 pm | |
| Pareil pour les M2 Pro, nous avons passé les tests l'année dernière et on nous avait dit que y'aurait pas besoin de passer le test ... De plus, notre UFR nous demande de s'inscrire auprès d'eux, je n'y comprends plus rien Désolée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Jeu 20 Sep 2007, 8:19 pm | |
| à l'inscription pédagogique tu dis je veux faire telle langue. Ensuite tu t'inscrira en temps et en heure sur le site de lansad dans le groupe qui te convient. |
|
| |
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Jeu 20 Sep 2007, 8:24 pm | |
| Oui mais on est obligé d'aller d'abord à l'ufr ou je peux m'inscrire direct sur lansad | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Jeu 20 Sep 2007, 8:33 pm | |
| ah ok merci cilou ! (heureusement que tu es là !) | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : L2 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Jeu 20 Sep 2007, 9:12 pm | |
| Winny, de toute façon tu va bien devoir aller à L'ufr pour t'inscrire en culture Gé donc tu fera l'inscription en langue en même temps . { c'est quand même la merde cette année et dire que je trouvais ça galère l'année denrière, c'était rien en fait juste une mise en bouche ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Jeu 20 Sep 2007, 9:38 pm | |
| je comptais m'inscrire en sport donc pas aller a l'ufr toute suite mais bon jcrois que je ne vais pas avoir trop le choix... en tout cas merci a tous ceux qui repondent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Ven 21 Sep 2007, 12:08 am | |
| J'espère qu'il va rester des places pour toi en sport parce que toutes les autres licences doivent déjà etre inscrit, c'est toujours la même chose en psycho on est les dernier donc on a plus aucun choix niveau option ... mouip mouip mouip ... | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Infos concernant les langues Ven 21 Sep 2007, 3:25 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos concernant les langues | |
| |
|
| |