Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Infos concernant les langues

Aller en bas 
+86
olivcris
Patate
schtroumpf
SC
astrideale
nekketsu
titebulledejoie
ccil88
laura5
falbala
flo
Mandoline
ann
Ciou
maya
Volutes
Cam
lu
gwenatsiaq
Psychoco
Poupée
Rina
yum
cathy
Alice
IsObel
soloio
bulette
catseyes
Sugarsheep
cylla
mabo
S¤lVenT-M!nd!nG
bully
lilili
psychonat'
Joe le Kiffeur
Ilona
marymary
Lna
emmie
babydoll
july326
ninilouna
brujeria
Morgane
Louloute22
petrouchka
babsy
nononononon
Cycyriri
winny
sandra
Pchii
Alika
xoxo
titaime
lilihermine
choupie
pimprenelle
mary29
Moulinette
Chocolicious
Caroline
kensha
Capucine
Kkkkkkkkk
vishkette
Eirlys
Tatouné
éléa
alllylou
daf
milou
Émilie
Lady_Lau
Langeline
ZzZ
~Myss~
Sesi
reveuse-bulle
fagolle
AnGe
Lou is ...
Xxxxxxx
labbe marie-beatrice
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
winny
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 6:29 pm

Au secours je crois que j'ai vraiment un problème!!!!
On me met ça pour les langues Vous avez choisi de ne suivre aucun cours pour ce semestre. Au revoir !
Comment je fais c'est pas ce que je veux moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 6:55 pm

????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Morgane


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : L3
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 7:21 pm

arf pour moi le site ne marche pas du tout ... ça me met tout le temps : en cours de modification. Et quand j'arrive a rentrer mes identifiant, la page suivante ne s'affiche pas Crying or Very sad j'en peux plus de ces inscriptions ya rien qui marche
Revenir en haut Aller en bas
winny
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 7:27 pm

Ralala cette année ils nous auront fait galérer quand même!!!Il va falloir attendre encore je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute22
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Louloute22


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 7:46 pm

Idem pour moi Morgane...je ne vois qu'une explication possible...tout simplement que tous les étudiants se connectent en même temps pour s'inscrire.A mon avis, mieux vaut attendre ce soir (genre après le match de rugby lol) ou même demain parce que le site doit saturer depuis 17h!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi winny, on rame bien pour s'inscrire ca prouve qu'on veut vraiment aller à la fac!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Morgane


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : L3
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 7:51 pm

je conseille plutot pendant le match de rugby :p ils seront devant la télé et non pas devant leur pc Infos concernant les langues - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 10:45 pm

Bonsoir

Et oui je vous écris durant le match de rugby que je suis en même temps

Notre nouvel informaticien a ouvert les inscriptions à 17h 05 et tous les étudiants se sont précipités pour s'inscrire donc le site ramait terriblement!

En dehors du site saturé, nous avons reçu de nombreux appels ce soir car les étudiants avaient des messages divers :

-soit on leur indiquait qq chose du genre "vous avez choisi de ne suivre aucun cours"

- soit lorsqu'ils arrivaient aux emplois du temps....seul le groupe salarié s'ouvrait

Notre informaticien que j'ai quitté à 18h30 cherche d'où provient le problème.

Donc un peu de patience : personne n'a pu s'inscrire dans un TD. Espérons que lundi au plus tard ce sera règlé.

RECOMMANDATION : surtout si on ne vous offre que le groupe salarié, ne cliquez pas sur la phrase au-dessus "si vous avez terminé votre inscription, cliquez ici" car dans ce cas on vous dit systématiquement "vous n'avez choisi aucun cours". Le mieux est de fermer le site.

Donc encore une fois un peu de patience, n'oubliez pas que notre informaticien qui vient d'arriver n'a pas la science infuse et qu'il a repris ce site qui est d'une très grande complexité sans aucune aide.

Je ne peux que vous conseiller de vous reconnecter de temps en temps mais ça m'étonnerait que ce soit réglé ce WE. De toutes façons si vous n'arrivez pas à vous connecter, il faut vous dire que tous les étudiants sont dans la même galère et donc personne n'a pu encore s'inscrire.

Merci de votre compréhension
Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
winny
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 11:23 am

Merci Marie-Béatrice LABBE pour vos explications qui nous aident beaucoup on serait dans le flou total sinon...
Revenir en haut Aller en bas
ninilouna
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
ninilouna


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : L2
Date d'inscription : 10/12/2006

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: lansad   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 7:36 pm

je voudrais aller sur le site de lansad mais quand je marque l'adresse qu'ils ont donné a l'UFR ça ne fonctionne pas!!! HELP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: ouverture des inscriptions pour le 1er semestre   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 8:47 pm

Les inscriptions sont maintenany ouvertes pour le 1er semestre.

Ne vous inquiétez pas si ça rame c'est que vous êtes très nombreux à vous connecter donc juste un peu de patience.

Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 10:16 pm

j'ai eu des cours d'anglais en licence, j'ai validé mon niveau 4. Faut il que je valide mon niveau 5 à tout prix pendant mes 2 années de master ou puis je demarrer une nouvelle langue pour ce master1?
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: réponse à July326   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 10:13 pm

bonsoir

Etant donné que nous ne savons pas si en 2008-2009 (lorsque vous serez en master 2) il ne sera pas exigé la maîtrise de la langue pour la délivrance du master, je ne peux que vous conseiller de continuer en anglais. En effet celà vous permettra durant 2 semestres (M1 s2 + M2 s4) de vous perfectionner encore dans cette langue.

Si la maîtrise de la langue devait être exigée en 2008-2009, vous auriez à passer un examen de niveau européen (comparable à peu près à notre niveau 5) et si vous abandonnez l'anglais pour une autre langue, vous seriez moins bien préparée.

Encore une fois je ne sais pas ce qui se passera en 2008-2009 : c'est à vous donc, au vu de ce que je viens de vous dire, de prendre votre décision (la voie de la sagesse ou la voie du risque!)

bonne soirée
Marie-Béatrice Labbe

P.S. : vous avez encore jusqu'en janvier pour réflêchir puisque les TD de master (1 et 2) de psycho ne sont qu'au 2ème semestre de l'année universitaire
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: TESTS   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 4:37 pm

Un petit rappel :

Lorsque vous faites un test, ne pas répondre si vous n'êtes pas sûr(e) de la réponse car si vous répondez au hasard vous risquez de cocher la bonne réponse et ensuite vous venez nous trouver en disant que vous vous trouvez dans un niveau trop haut et vous voulez changer de niveau. Il est bien sûr hors de question de vous redescendre d'un niveau ou de vous faire repasser le test.

Encore une fois c'est un test de niveau et non un examen.

Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 1:20 am

Des rumeurs courent comme quoi les M2 seraient dispensés de langue encore cette année par faute de professeurs... Des infos plus officielles de votre côté Mme Labbe?
Revenir en haut Aller en bas
babydoll

babydoll


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 11:02 am

J'ai vu sur le site de l'ufr que le début des TD était repoussé au 8 octobre et j'aurais voulu savoir s'il en était de même pour les langues???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 2:05 pm

Non rien à voir avec les langues qui commencent comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 11:43 pm

REGLE n° 1: ne jamais écouter les rumeurs qui sont vehiculées par on ne sait qui et qui sont toujours fausses!

1) Les M2 devront valider cette année leur langue : l'an dernier ce fut une dispense exceptionnelle.

Si vous redoublez votre M2 ou que vous fassiez cette année un M2 recherche alors que vous étiez en M2 pro l'an dernier ou l'inverse, vous devrez cette année valider votre UE de langue

2) les TD de langue commencent la semaine du 1er octobre sauf celui du niveau 2 en italien (et uniquement celui-là) qui commencera semaine du 8 octobre.

Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: FIN DES INSCRIPTIONS DANS LES TD   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 11:51 pm

LES INSCRIPTIONS DANS LES TD SERONT CLOSES DEMAIN VENDREDI 28 SEPTEMBRE A 17H.

SI VOUS SOUHAITEZ SUIVRE UN TD (à condition qu'il y ait encore de la place) ET QUE VOUS N'AVEZ PAS FAIT VOTRE INSCRIPTION D'ICI DEMAIN 17H VOUS DEVREZ VENIR A LA SCOLARITE LANSAD LA SEMAINE PROCHAINE (voir jours et heures d'ouverture sur notre site).

JE VOUS PRECISE QUE LES ENSEIGNANTS REFUSENT LES ETUDIANTS QUI NE SONT PAS VENUS DURANT LES 2ers TD MEME S'ILS SONT INSCRITS.

LES INSCRIPTIONS DANS LE GROUPE SALARIE OU DISPENSES CONTINUERONT JUSQU'AU 14 DECEMBRE 17H
Revenir en haut Aller en bas
emmie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : M1
Date d'inscription : 05/09/2007

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 12:10 pm

Bonjour à tous,j'aurais besoin de conseils assez rapides concernant le choix de langue et mon inscription sur Lansad.
Voila je suis vraiment partagée et à quelques heures de la fin des inscriptions hésite encore entre l'anglais et l'espagnol...
Je suis pour le moment dans un groupe d'anglais,me disant que l'approfondissement de cette langue me sera plus utile plus tard,que ce soit pour voyager ou dans le monde du travail (dans un cv,pour la lecture de certains textes et revues de psychologie etc),seulement je n'ai atteint que le niveau 2 au test donc le maîtrise peu et m'inquiète par rapport à ma capacité à atteindre le niveau 5 et surtout à le valider arrivée au master(je suis actuellement en L2).
En espagnol je ne suis qu'au niveau 3 mais ai déjà plus de facilité,suis plus à l'aise et avais obtenu 17/20 au bac en LV2 (contre 8 en LV1 en anglais...)et surtout reste passionnée par cette langue que je trouve magnifique donc dur dilemme...
Je vous remercie donc de vos suggestions et de l'intérêt que vous aurez porté à mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Lna
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Lna


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : M2 pro violence
Date d'inscription : 16/01/2007

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 12:41 pm

cette inscription dont vous parlez c'est pour ceux qui font leur langue au 1er semestre? pas au deuxieme comme les M1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 3:10 pm

Non ce n'est que pour le premier semestre.
Revenir en haut Aller en bas
marymary
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : L1
Date d'inscription : 21/09/2007

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 3:19 pm

J'ai voulu effectuer le test d'anglais sur le site Lansad mais je n'ai le choix qu'entre Français langue etrangère(FLE) ou "aucune langue"...Què pasa?
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : L1
Date d'inscription : 28/09/2007

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 3:30 pm

Je suis en L1 de Psychologie et j'ai le même problème que Marymary. Du coup, j'aimerais savoir quand est-ce que je dois faire ce test pour le deuxième semestre. Et l'inscription ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: INFORMATION POUR LES L2   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 12:45 am

Bonsoir

Merci aux étudiant(e)s de L2 inscrit(e)s dans un TD de langues de vérifier le lieu de votre TD

En effet les TD prévus dans les salles 506B, 510B et 515B de la Halle aux farines sont reportés à la semaine du 8 octobre en raison du retard pris dans les travaux d'aménagement de ces salles (salles multimédia).

En revanche les TD dans les autres salles débuteront bien la semaine du 1er octobre.


Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: TESTS ET INSCRIPTIONS POUR LE 2ème semestre   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 12:52 am

bonsoir

J'ai déjà écrit que les étudiants de L1, M1 et M2 ont leur TD au 2ème semestre seulement.

Ces étudiants qui n'ont pas déjà obtenu de niveau durant les années 2005-2006 ou 2006-2007 pourront passer leur test dans la 2ème quinzaine de décembre

Les inscriptions pour les TD du 2ème semestre se feront vers mi-janvier sur notre site

Connectez-vous vers mi-décembre sur notre site - 1ère page - pour connaître la date exacte d'ouverture des tests et des inscriptions du 2ème semestre)

Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos concernant les langues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos concernant les langues
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription pour les langues?
» Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)
» Réunion d'infos M1 et M2 Pro
» L1 : infos pour la rentrée
» [07/08] Réunion d'infos pour les L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: