Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Infos concernant les langues

+86
olivcris
Patate
schtroumpf
SC
astrideale
nekketsu
titebulledejoie
ccil88
laura5
falbala
flo
Mandoline
ann
Ciou
maya
Volutes
Cam
lu
gwenatsiaq
Psychoco
Poupée
Rina
yum
cathy
Alice
IsObel
soloio
bulette
catseyes
Sugarsheep
cylla
mabo
S¤lVenT-M!nd!nG
bully
lilili
psychonat'
Joe le Kiffeur
Ilona
marymary
Lna
emmie
babydoll
july326
ninilouna
brujeria
Morgane
Louloute22
petrouchka
babsy
nononononon
Cycyriri
winny
sandra
Pchii
Alika
xoxo
titaime
lilihermine
choupie
pimprenelle
mary29
Moulinette
Chocolicious
Caroline
kensha
Capucine
Kkkkkkkkk
vishkette
Eirlys
Tatouné
éléa
alllylou
daf
milou
Émilie
Lady_Lau
Langeline
ZzZ
~Myss~
Sesi
reveuse-bulle
fagolle
AnGe
Lou is ...
Xxxxxxx
labbe marie-beatrice
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
catseyes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 74

Infos concernant les langues - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 10:52 am

labbe marie-beatrice a écrit:
Je pense qu'il y a un peu de confusion pour les niveaux de langues.

Le ministère de l'Education avait décidé il y a quelques années que le master serait délivré aux étudiant(e)s à condition qu'il aient la maîtrise d'une langue étrangère. A défaut d'examen spécial (certification en langues) nous avions envisagé que la maîtrise de la langues était atteinte dès que l'étudiant(e) avait eu 10 en niveau 5.

Mais dans les faits la délivrance des masters n'est pas bloquée même si vous avez un niveau inférieur et même si vous n'avez pas la moyenne mais que vous avez compensé avec vos autres UE.

Je ne peux vous dire quand cette certification en langues sera exigée pour la délivrance des masters mais de toute façon pas encore cette année.

Bonjour,
je peux donc envisager de suivre les cours d'allemand pour débutants (j'ai validé le niveau 5 en anglais en L2 et en M1) et obtenir mon diplôme même en restant au niveau 1 en allemand...si j'ai bien compris...

Du reste y aurait-il quelqu'un qui a suivi ces cours d'allemand pour débutants ? c'est difficile ? cela demande beaucoup de travail ? c'est bien ?...(contrairement à Clémence, je n'ai pas aimé les cours d'anglais pour psychologues et n'ai pas envie de m'en offrir une année supplémentaire...)
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 11:03 am

rho t'es dure hein!
mais effectivement, j'ai pas envie de les refaire une nouvelle fois, en plus si jamais c'est la même chose ça sera l'ennui total!
catseyes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 12:03 pm

non mais euhhhhh je suis pas dure... c'est juste que dans la mesure où les profs n'avaient aucune formation ni même petite connaissance psy, j'ai trouvé les débats stériles et ennuyeux...tant qu'à faire j'ai préféré mon cours sur le cinéma irlandais et celui sur la littérature américaine donnés par des profs concernés par leur sujet...voilà voilà...sinon, si je prends allemand, tu me donnes un coup de main ? juste pour remember of Berlin Smile
xoxo
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 12:29 pm

bien sur Wink
je pense justement refaire de l'allemand cette année!
xoxo
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 12:34 pm

Aie Aie Aie!

Je voulais faire mon inscription en langues et ça me donne au choix:
Francais Langue Etrangere
Aucune langue

Mme Labbe, savez vous de quoi il s'agit?
xoxo
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 12:42 pm

aujourd'hui je fais les questions et les réponses!
je viens d'appeler LANSAD et on m'a expliqué que les inscriptions commençaient seulement lundi, donc le portefeuille de compétences n'est pas encore à jour!

si ça peut vous aider...
catseyes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 2:14 pm

ouaip ça aide drôlement ! j'avais essayé aussi et obtenu le même résultat...
Cam
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 2:33 pm

merci Clém de l'info ! Smile
Volutes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Volutes

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 4:07 pm

J'avais une question concernant les tests en italien... On m'a dit que c'est le professeur qui corrigeait les tests, mais comment prend-on connaissance des résultats ? La scolarité Lansad va-t-elle me contacter une fois la correction effectuée, ou bien faut-il que je me connecte (je n'ai pas compris comment d'ailleurs ^^) sur le site, comme pour les inscriptions ?
xoxo
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 2:09 am

bonjour,
je me suis inscrite sur lansad, ou du moin j'ai essayé: jai selectionné allemand, et ça me dit vous avez le niveau 5, et ensuite "Il ne vous est pas possible de vous inscrire dans un cours de langue."
et je suis bloquée! que faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 8:56 am

Pareil pour moi Clémence !
maya
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 3:39 pm

Moi je n'arrive même pas à m'inscrire.c'est relou!!!!
Rina
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Rina

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 6:03 pm

Pour une fois j'ai pas eu de problèmes pour m'inscrire...
Seulement, mon cours aura lieu au CRL...

Quelqu'un sait où ça se trouve ?
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 6:46 pm

Le CRL se trouve dans le batiment des grands moulins ,aile A au 5 étage
Rina
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Rina

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 6:49 pm

C'est vrai que ça aurait été très dur de l'indiquer...

Merci Babsy !
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: CRL   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:26 pm

je vous précise que lors de votre inscription dans un TD qui a lieu au CRL il est marqué salle .. puis entre ( ) Grands Moulins. Vous n'êtes pas sans ignorer les un(e)s ou les autres quel est le bâtiment des Grands Moulins!
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 11:32 pm

si vous vous étiez connecté(e)s sur la 1ère page de notre site LANSAD vous auriez vu que la date des inscriptions (soit lundi 15 septembre) était indiquée. Donc pour ceux ou celles qui essayaient d'avoir accès aux TD antérieurement à cette date, c'était normal.

Par ailleurs et celà a été rectifié aujourd'hui par notre informaticien, notre site propose bien à nouveau les langues autres que l'anglais

Donc à vos inscriptions Laughing
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice

MessageSujet: A L'ATTENTION DES M2   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 11:18 pm

LANGUES POUR LES M2 SHC

LES TD DE LANGUES POUR LES M2 RECHERCHE ET PRO DEBUTERONT SEMAINE DU 29 SEPTEMBRE MEME SI VOS TD DANS VOTRE UFR COMMENCENT PLUS TARD.

LES INSCRIPTIONS DANS LES TD SONT OUVERTES SUR LE SITE LANSAD DEPUIS LUNDI 15 SEPTEMBRE ET JUSQU'AU VENDREDI 26 SEPTEMBRE (16H dernier délai). VOUS DEVEZ DONC FAIRE DIRECTEMENT VOTRE INSCRIPTION EN LIGNE SANS VENIR A LANSAD.

SI VOUS N'AVEZ PAS FAIT D'INSCRIPTION DANS UN TD VENDREDI 26 SEPTEMBRE A 16 H VOUS DEVREZ ENSUITE VOUS DEPLACER A LA SCOLARITE LANSAD POUR CHOISIR UN TD DANS LA MESURE DES PLACES DISPONIBLES. CES INSCRIPTIONS SUPPLEMENTAIRES SE FERONT JUSQU'AU VENDREDI 11 OCTOBRE (16H) CE QUI VOUS PERMETTRA D'ASSISTER A VOTRE TD AU PLUS TARD SEMAINE DU 13 OCTOBRE.

SI VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS FAIT D'INSCRIPTION VENDREDI 11 OCTOBRE INUTILE DE VOUS DEPLACER : VOUS N'AUREZ PLUS DROIT AUX TD ET VOUS DEVREZ VOUS INSCRIRE DANS LE GROUPE "SALARIE OU DISPENSE DE TD" DIRECTEMENT EN LIGNE TOUT EN ADRESSANT VOTRE JUSTIFICATIF DE NON ASSIDUITE DE TD A :

- Mme MALDAGUE POUR L'ANGLAIS (marie.maldague@eila.univ-paris-diderot.fr) enseignante et coordinatrice d'anglais pour les M2 DE PSYCHO qui vous donnera ainsi accès à ses cours en ligne pour préparer votre examen terminal.

- LA SCOLARITE LANSAD POUR LES AUTRES LANGUES

LES INSCRIPTIONS POUR LES EXAMENS TERMINAUX DES DISPENSES DE TD SERONT CLOSES LE VENDREDI 19 DECEMBRE A 16H
maya
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 1:31 am

oui je comprend bien tout cela mais depuis lundi j'essaye de m'inscrire en ligne, à chaque fois que je vais sur le lien on me dit: Échec de la connexion au portefeuille.eila.univ-paris-diderot.fr utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.
(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)
* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.
Comment faire car j'ai essayer le matin très tôt, le soir très tard et l'après midi. Je sais pas comment faire autrement.
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice

MessageSujet: REPONSE A MAYA   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 12:06 pm

Vous avez un problème de navigateur pour obtenir notre site. Celà arrive quelquefois à des étudiants sur leur propre PC.

Le mieux est de trouver un autre PC pour faire votre test.

Marie-Béatrice LABBE
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou

Féminin Nombre de messages : 955

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 12:18 pm

J'arrivais pas à me connecter avec Firefox alors j'ai lancé Internet Explorer, pour moi ça a marché.
maya
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 1:26 pm

Merci, j'ai réussi à m'inscrire, deux, trois clique de mon mari informaticien et c'est bon.
ann
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
ann

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 2:20 pm

quand on a eu un master 2pro, et qu'on s'inscrit en m2 recherche, est- il obligatoire de repasser les memes cours et la meme epreuve de langue?
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice

MessageSujet: REPONSE A ANN   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 2:24 pm

Si votre note obtenue l'an dernier en M2 pro est égale ou supérieure à 10, inutile de refaire une langue pour le M2 recherche. Il suffit d'adresser un mail à la scolarité LANSAD et la note sera remise

En revanche si la note obtenue en M2 pro était inférieure à 10, vous devez à nouveau valider une langue cette année. Aucune dérogation à cette règle ne sera accordée.

Marie-Béatrice LABBE
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice

MessageSujet: INSCRIPTIONS POUR LES M2   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 6:46 pm

M2 PRO :

- les inscriptions dans les TD d'anglais, d'espagnol, de russe, d'allemand, d'italien et d'arabe seront closes vendredi 10 octobre à 10h (les TD ayant déjà commencé depuis la semaine du 29 septembre)

M2 recherche :

- les inscriptions dans les TD d'espagnol, de russe, d'allemand, d'italien et d'arabe seront closes vendredi 10 octobre à 10h (les TD ayant déjà commencé depuis la semaine du 29 septembre)

- les inscriptions dans les TD d'anglais seront définitivement closes le vendredi 24 octobre (les TD d'anglais débutant le mercredi 15 octobre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 17 Icon_minitime

Infos concernant les langues
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant