| Annuaire des e-mail de profs | |
|
+73zlm camille40 clouseau Strange Capucine katiecat' gwenatsiaq marguerite IsObel manudrey Alex Elyan Chocolicious lamouche77 nadège oli MimiJolie iseis xoxo steph nawel lilili Xxxxxxx asdf doully lilihermine Cricrinet92 Lady_Lau Lucas lara Cycyriri kiwi kesako Volutes catseyes Poupée pimprenelle Caroline bully PiotrM Ciou olivcris kevinpoeze flo Elodie Lo yum Aliciaa lu kaijinsan lili Girly cathy str16 Benjamin Grrrrr Louloute22 Lou Lou is ... namuos july326 nononononon titaime Émilie laura5 in94 Joe le Kiffeur f fagolle boogy Cabbago babsy Titi 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Jeu 29 Mai 2008, 2:20 pm | |
| euh, sur l'ENT tu as annuaire des composantes et des gens, tu tappes le nom du prof en decochant "composante" et ça t'envoit sur sa page si y'en a une, avec le nom de l'UFR où il est et son mail. | |
|
| |
steph Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Jeu 29 Mai 2008, 6:49 pm | |
| Merci Clemence, c'est quoi ENT? Désolée mais cela ne me dit rien | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Jeu 29 Mai 2008, 6:56 pm | |
| | |
|
| |
iseis Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 7 Localisation : M1 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: mail Mme Waintrater Ven 30 Mai 2008, 1:51 am | |
| Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le mail de Mme Waintrater pour savoir son jour et heure de TD note clinique l'an prochain.
Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Ven 30 Mai 2008, 10:06 pm | |
| | |
|
| |
MimiJolie Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : En L3 padoudoudouda! Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Sam 31 Mai 2008, 10:12 am | |
| Est ce que quelqu'un aurait le numéro de portable de M. Toubiana s'il vous plait? (demande urgente... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Sam 31 Mai 2008, 11:46 am | |
| je cherche les mails de: M.Givre Mme Squires Mme Yi Mme sausse M.balsamo M Gyuomard Mme Laufer Mme Weintrater M.Toubiana merci pour votre aide | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Sam 31 Mai 2008, 12:22 pm | |
| - stephazoulay a écrit:
- je cherche les mails de:
M.Givre Mme Squires Mme Yi Mme sausse M.balsamo M Gyuomard Mme Laufer Mme Weintrater M.Toubiana merci pour votre aide Tu organises une boom! Fagolle P.S: J'ai le téléphone de Mr Guyomard, si tu veux je te le donne en MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Sam 31 Mai 2008, 3:45 pm | |
| très drôle!!! ce serait une bonne idée pour savoir qui choisir, je suis complètement perdu,je ne sais pas quoi choisir comme Mpro et comme séminaire. y a t-il un réell enjeu dans le choix de la spécialité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Sam 31 Mai 2008, 3:47 pm | |
| Vous mettez quoi sur votre lettre de motivation, une proposition de sujet ou une simple lettre sans argumentation? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Sam 31 Mai 2008, 3:59 pm | |
| J'ai enfin compris comment arrivé à l'annuaire sur l'ENT, il faut passer par la carte pour trouver le chemin, mais il y a en effet pas mal d'adresse mail dessus | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Sam 31 Mai 2008, 4:16 pm | |
| - stephazoulay a écrit:
- très drôle!!! ce serait une bonne idée pour savoir qui choisir, je suis complètement perdu,je ne sais pas quoi choisir comme Mpro et comme séminaire. y a t-il un réell enjeu dans le choix de la spécialité?
A mon avis, choisis ton prof de séminaire avant de regarder l'intitulé de la spé. En effet, c'est important+++ d'être bien avec son directeur de mémoire avant toute chose. Pour ma part, j'ai fait 1 lettre à Mr Schwering car c'est 1 prof que j'apprécie++, avant même de voir dans quelle spé il est. Courage et vois, comme disait Thomas sur un autre poste, ce que tu recherche dans un directeur de mémoire. Bonne recherche et courage. Fagolle | |
|
| |
oli Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : Psychologue en recherche d'emploi Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Dim 01 Juin 2008, 11:26 am | |
| Bonjour, je cherche le mail de Mr Mourras, ou alors son numéro de téléphone ou son adresse. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Dim 01 Juin 2008, 2:26 pm | |
| | |
|
| |
nadège
| Sujet: mail M. Givre, urgent. Lun 02 Juin 2008, 3:07 am | |
| cherche desesperement le moyen de contacter M. Givre, toujours pas de co-jury ! quelqu'un aurait-il son mail, c'est urgent. Merci beaucoup par avance | |
|
| |
lamouche77 Rejeton de l'inconscient
| Sujet: coordonnées de monsieur Mouras Lun 02 Juin 2008, 8:43 pm | |
| bonsoir, je fais encore appel à vous pour vous demander les coordonnées de monsieur Mouras, apparamment il donne les coordonnées de son cabinet, j'aimerai son adresse et son code pour pouvoir lui remettre car j'ai peur qu'il ne le consulte pas dans sa boite au lettre.... alors si vous pouviez me contacter en mp çà serait génial pour me transmettre tout çà | |
|
| |
Chocolicious Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : M1 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Mer 04 Juin 2008, 6:09 am | |
| Bonjour
Est-ce que quelqu'un aurait en sa possession le mail de Mme Lheureux ? | |
|
| |
iseis Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 7 Localisation : M1 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: mail Mme Waintrater Jeu 05 Juin 2008, 11:46 pm | |
| Quelqu'un pourrait-il me donner le mail de Mme Waintrater ? (cette fois j'ai laissé mon mail...)
Merci d'avance ! | |
|
| |
Cycyriri Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Lun 09 Juin 2008, 9:49 am | |
| quelqu'un pourrait il me passer l'E-mail de M. Balsamo? Merci d'avance | |
|
| |
Elyan Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 21 Localisation : L3 (part two) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Lun 09 Juin 2008, 2:54 pm | |
| Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner en mp le mail de H. Abdelouahed ? Merci d'avance. | |
|
| |
babsy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: mail Lun 09 Juin 2008, 5:15 pm | |
| Bonjour, Quelqun pourrait-il me donner le mail de Remy Potier. Merci d'avance | |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Lun 09 Juin 2008, 6:15 pm | |
| Il y a un post spécial pour les demandes de mail !! Merci de poster dedans... | |
|
| |
Alex Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : M2 pro somatique Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: mail de Mme Waintrater Mar 10 Juin 2008, 7:30 pm | |
| quelqu'un a le mail de Mme Waintrater? cest urgent merci par avance | |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Mar 10 Juin 2008, 7:33 pm | |
| Il y a une rubrique spécialement créée pour les demandes de mail, merci de s'en servir | |
|
| |
manudrey Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 149 Localisation : Enfin en M2 Adulte!!! Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Cherche numéro de Guyomard!Urgent svp! Ven 13 Juin 2008, 11:20 am | |
| J'angoisse, oilà deux semaines que j'ai rendu mon mémoire à lindenmeyer et guyomard et je n'ai tjs pas de nvelles d'aucun des 2!Sachant qu'ils l'ont forcément reçu vu que qd suis passée à l'ufr leurs boites aux lettres étaient vides. Qqun serait il tjs ds cette situation?Apres deux semaines, suivant la date du rendu de 2e session y aurait il d'autres pers qui sont tjs sans nouvelles de leur date de soutenance? J'ai essayé de joindre lindenmeyer mais elle ne répond pas, et ele va commencer à penser que je la harcele.Guyomard est mon co-jury et je n'ai pas son tel, si qqun là pourrait il me le donner svp. 2 semaines sans nvelles!!!!! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs | |
| |
|
| |
| Annuaire des e-mail de profs | |
|