| Annuaire des e-mail de profs | |
|
+73zlm camille40 clouseau Strange Capucine katiecat' gwenatsiaq marguerite IsObel manudrey Alex Elyan Chocolicious lamouche77 nadège oli MimiJolie iseis xoxo steph nawel lilili Xxxxxxx asdf doully lilihermine Cricrinet92 Lady_Lau Lucas lara Cycyriri kiwi kesako Volutes catseyes Poupée pimprenelle Caroline bully PiotrM Ciou olivcris kevinpoeze flo Elodie Lo yum Aliciaa lu kaijinsan lili Girly cathy str16 Benjamin Grrrrr Louloute22 Lou Lou is ... namuos july326 nononononon titaime Émilie laura5 in94 Joe le Kiffeur f fagolle boogy Cabbago babsy Titi 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cycyriri Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Ven 13 Juin 2008, 3:29 pm | |
| quelqu'un pourrait il me passer le mail de Mme Laufer, s'il vous plaît | |
|
| |
IsObel Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 12 Localisation : M1 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Ven 13 Juin 2008, 7:50 pm | |
| Bonsoir, quelqu'un connaîtrait-il l'adresse mail de M. Gortais ? | |
|
| |
Poupée Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : M2 Pro Adulte Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Ven 13 Juin 2008, 8:46 pm | |
| Bonsoir,
Quelqu'un aurait le mail de M. Guyomard? Merci d'avance! | |
|
| |
marguerite Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : en M1 patho à PX Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Ven 13 Juin 2008, 10:47 pm | |
| Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment contacter Mme Bernateau (son courriel) ? par avance merci | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : M2 Pro Adulte Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Sam 14 Juin 2008, 11:20 am | |
| Hum je reviens à la charge car c'est urgent... quelqu'un aurait le mail de M. Guyomard ou son numéro de téléphone? Merci beaucoup! | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Sam 14 Juin 2008, 11:23 am | |
| je crois qu'on est maudite, on obtient jamais les adresses qu'on veut... | |
|
| |
manudrey Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 149 Localisation : Enfin en M2 Adulte!!! Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Sam 14 Juin 2008, 12:25 pm | |
| - Cycyriri a écrit:
- je crois qu'on est maudite, on obtient jamais les adresses qu'on veut...
Je suis d'accord avec toi cycyriri.Je ne crois pas qu'il y ait grand monde qui passe dans cette rubrique, d'où l'on obtient pas de reponses.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Sam 14 Juin 2008, 1:08 pm | |
| Snif... je lui ai posé une lettre dans son casier il y a deux semaines et je n'ai toujours pas de réponse, ça commence à devenir inquiétant :/ Il va peut être falloir que j'en dépose une à nouveau, je sais pas... faut pas non plus qu'il aie l'impression que je le harcèle ^^ Enfin c'est pas grave, merci quand même! | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Sam 14 Juin 2008, 1:30 pm | |
| pfff ! et moi qui comptait sur toi pour l'obtenir et me la repasser... si quelqu'un a celle de villa en plus de celle de guyomard ? merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Sam 14 Juin 2008, 1:36 pm | |
| alors pour Guyomar, j'ai une amie qui était dans le même cas que toi. Elle lui avait laissé une lettre dans son casier et ensuite plus de nouvelles. Elle a su qu'il l'acceptait que le jour de la soutenance parce qu'il était son co-jury sinon elle attendrait encore.
Mais franchement, ce serait plus simple si tous les profs laissaient leur adresse mail sur le site de l'UFR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Sam 14 Juin 2008, 2:07 pm | |
| Je pense aussi que ce serait plus simple Cyriri... Je crois que je vais faire comme si il m'acceptait... Y a pas de raison en même temps, il n'a pas encore donné la liste des étudiants du séminaire alors il ne devrait pas être complet... Roh il y en a marre, c'est toujours le bordel pour faire le moindre truc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Sam 14 Juin 2008, 2:16 pm | |
| c'est surtout qu'on a aucune info officielle. C'est comme ça que s'opère la sélection sur Paris 7, les étudiants aux courants et ceux qui ne le sont pas lol | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Sam 14 Juin 2008, 11:46 pm | |
| y'a des profs qui ne communiquent pas leurs adresses mails aussi, faut y penser ! | |
|
| |
manudrey Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 149 Localisation : Enfin en M2 Adulte!!! Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Dim 15 Juin 2008, 12:05 am | |
| Pr Guyomard pour l'avoir comme co-jury, il ne faut pas trop compter sur le fait de recevoir une reponse...Je lui avais laissé une lettre dans sa boite aux lettres, n'ayant pas de reponse, c'est en le croisant dans les couloirs de l'ufr que j'ai eu ma réponse. Persistez qd mm, poupée et cycyriri . | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Dim 15 Juin 2008, 10:49 am | |
| - nanou a écrit:
- y'a des profs qui ne communiquent pas leurs adresses mails aussi, faut y penser !
oui, je sais et dans un sens c'est dommage... Enfin, dans un sens, je les comprends, peut être qu'ils ont peur qu'en donnant leur adresse ils se retrouvent avec 45 mails d'étudiants stressés qui écrivent en langage sms (et envoient des chaînes) | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Dim 15 Juin 2008, 10:54 am | |
| y suffirait d'avoir une adresse dédiée pour la fac, non, pour éviter les problèmes de spam etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Dim 15 Juin 2008, 11:02 am | |
| oui, c'est aussi ce à quoi je pensais... D'un autre coté mon adresse dédiée pour la fac, je la regarde une fois toutes les 2 semaines (et pourtant, je suis souvent scotchée à l'ordinateur) alors les profs, qui ont sûrement plus d'occupations que moi, risquent pas de la regarder souvent... | |
|
| |
katiecat' Rejeton de l'inconscient
| Sujet: mail de madame simone sausse Mer 18 Juin 2008, 6:24 pm | |
| Quelqu'un pourrait-il me passer le mail de madame simone sausse en mp éventuellement? Merçi | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Mail de Mme Sausse Mer 18 Juin 2008, 8:50 pm | |
| katiecat' demande le 18 juin 2008 > Mail de madame simone sausse
Quelqu'un pourrait-il me passer le mail de madame Simone Sausse en mp éventuellement ? Merci. | |
|
| |
Capucine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 239 Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Mer 18 Juin 2008, 9:08 pm | |
| J'ai envoyé le mail de Mme Sausse à la personne qui le demandait. | |
|
| |
katiecat' Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Mail de Mme YI Lun 23 Juin 2008, 3:14 pm | |
| Salut! Quelqu'un peut-il me passer l'adresse mail de Madame Yi par exemple par mp? Merçi | |
|
| |
Strange Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Master 1 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Lun 23 Juin 2008, 5:45 pm | |
| Bonjour,
Pourrait-on m'envoyer les adresses mail de :
Mr Assoun
Mr Hoffmann
Mr Kohn
et Mr Vanier
par MP si possible
et le premier qui me dit "100 balles et un Mars"...attention ^^
Merci d'avance | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Lun 23 Juin 2008, 5:49 pm | |
| et pourtant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Lun 23 Juin 2008, 7:31 pm | |
| hoffmann et vanier ont leur e-mail sur le site de la fac. Moi je voudrais bien un Mars | |
|
| |
clouseau Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Mar 24 Juin 2008, 9:07 pm | |
| Quelqu'un pourrait me transmettre le mail de Mme Desprat-Péquignot svp ? D'avance merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs | |
| |
|
| |
| Annuaire des e-mail de profs | |
|