| Annuaire des e-mail de profs | |
|
+73zlm camille40 clouseau Strange Capucine katiecat' gwenatsiaq marguerite IsObel manudrey Alex Elyan Chocolicious lamouche77 nadège oli MimiJolie iseis xoxo steph nawel lilili Xxxxxxx asdf doully lilihermine Cricrinet92 Lady_Lau Lucas lara Cycyriri kiwi kesako Volutes catseyes Poupée pimprenelle Caroline bully PiotrM Ciou olivcris kevinpoeze flo Elodie Lo yum Aliciaa lu kaijinsan lili Girly cathy str16 Benjamin Grrrrr Louloute22 Lou Lou is ... namuos july326 nononononon titaime Émilie laura5 in94 Joe le Kiffeur f fagolle boogy Cabbago babsy Titi 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Lau Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : M1 ?! Deja? Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Dim 20 Avr 2008, 9:56 pm | |
| - Elodie a écrit:
- J'ai mais elle nous a dit qu'elle n'y aurait pas accès pendant les vacances... Dis moi si tu la veux quand même...
Arf, en fait c'était à propos du séminaire... Comme j'imagine que l'UFR est fermé durant les deux semaines, je ne peux rien déposer dans sa boite au lettres... Je n'ai plus qu'à attendre sagement finalement... Merci quand même | |
|
| |
Cycyriri Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Dim 27 Avr 2008, 3:08 pm | |
| quelqu'un pourrait il me confirmer l'adresse postale de M. Gortais? | |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 332 Localisation : M2 pro Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Mer 30 Avr 2008, 11:13 am | |
| Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir l'adresse e-mail de M. Hoffmann ainsi que celle de Mme Desprats ?
Savez-vous sinon si ils ont chacun une boîte aux lettres à l'UFR ?
Merci ! | |
|
| |
pimprenelle Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 55 Localisation : M2 somatique aie aie aie! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Mer 30 Avr 2008, 12:05 pm | |
| hello,
moi aussi je cherche l'adresse mail de madame desprats Pequignot, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Mer 30 Avr 2008, 12:30 pm | |
| Tout kes enseignants sur poste ont une boite au lettre à l'UFR (pas les chargés de TD par contre) |
|
| |
Nombre de messages : 55 Localisation : M2 somatique aie aie aie! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Mer 30 Avr 2008, 1:46 pm | |
| je sais bien cilou, mais c'est pour faire signer mon carnet de stage et je ne veux pas me risquer à mettre mon carnet ds sa boitte aux lettres, car comment est-ce que je pourrais le récupérer aprés?, qui plus est mme Desprats. P m'a demandé de le lui emmener à l'ufr, car elle y serait le mercredi aprés les vacances. le hic, cest que j'aimerais qu'elle me le confirme ainsi que l'heure, car je ne voudrais pas y aller et qu'elle ne soit pas là. | |
|
| |
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Mer 30 Avr 2008, 6:05 pm | |
| si elle t'as dis mercredi après les vacances, c'est mercredi prochain parce que là c'est encore officiellement les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Jeu 01 Mai 2008, 1:55 am | |
| oui effectivement, je pense qu'elle voulait parler du mercredi aprés les vacances. | |
|
| |
Cycyriri Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Jeu 01 Mai 2008, 12:40 pm | |
| je crois bien que l'e-mail de M. Hoffman est sur le site de la fac. Il suffit d'aller dans "votre UFR" rubrique "annuaire des profs" | |
|
| |
Cricrinet92
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Adresse ou email de Mme Linhares Lun 05 Mai 2008, 12:52 pm | |
| Bonjour, C'est [u]URGENT[/u], je cherche un moyen de joindre Mme Linhares, c'est pour mon mémoire, et je n'ai ni son adresse ni téléphone, ni mail, et elle ne fait pas parti des listes dispo. Quelqu'un pourrait-il m'aider!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Lun 05 Mai 2008, 1:41 pm | |
| Je t'envoie son tel en mp |
|
| |
titaime Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Jeu 08 Mai 2008, 8:11 pm | |
| Besoin urgent de l'adresse mail ou numero de telephone de Mr BALSAMO, pour rendre memoire, merci d'avance, envoyer un mp, merci | |
|
| |
kiwi Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Mar 13 Mai 2008, 3:06 am | |
| Pareil toujours un besoin urgent du mail de madame Bernateau (ou bertaneau) j'ai un doute! pour qu'elle puisse signer mon carnet de stage! | |
|
| |
lilihermine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Ven 16 Mai 2008, 1:04 pm | |
| Quelqu'un aurait le mail de Monsieur André ??? Ou bien sait quant il est présent à l'UFR ??
Merci beaucoup d'avance !! | |
|
| |
doully Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Jeu 22 Mai 2008, 8:12 pm | |
| Est-ce quelqu'un pourrait me communiquer l'adresse mail de Mme Baudin svp ? Merci d'avance ! | |
|
| |
asdf
| Sujet: Mail de Mme. PINTO Dim 25 Mai 2008, 3:11 pm | |
| Ibid, quelqu'un pourrait me faire parvenir l'adresse é-mail de Mme. PINTO, SVP? Je vous remercie d'avance! | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Dim 25 Mai 2008, 3:56 pm | |
| Mme Pinto ne communique aucune adresse mail (ni adresse en ville, ni téléphone) La seule manière de la joindre étant de la rencontrer d'une façon ou d'une autre, à l'UFR. Isa | |
|
| |
lilili Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Mar 27 Mai 2008, 12:02 pm | |
| Est-ce que quelqu'un aurait le mail ou l'adresse de Mme Desprat-Pequignot car je dois donc lui transmettre la photocopie de mon carnet de stage (M1) si je ne me trompe pas??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Mar 27 Mai 2008, 12:13 pm | |
| tu lui laisse dans sa boite aux lettre à l'UFR c'est le plus simple. Sinon tu lui envoie à l'adresse de l'UFR. |
|
| |
lilili Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Mar 27 Mai 2008, 1:11 pm | |
| Merci Cilou, c'était pour savoir si c'était possible par mail, mais bon ben si il faut absolument se déplacer, ben je le ferais... | |
|
| |
nawel
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Mar 27 Mai 2008, 7:46 pm | |
| c'est urgent , est ce que qlq a le mail de pachoud, linhares, toubiana, je suis dans une situation ou je n'ai pas de co jury, je doit rendre le mémoire le 2 juin. si quelqu'un a une idée? merci | |
|
| |
Poupée Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : M2 Pro Adulte Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Mar 27 Mai 2008, 8:10 pm | |
| Salut à tous,
Ca a déja du etre demandé 10 000 fois mais quelqu'un pourrait m'envoyer le mail de M. Vanier svp? Merci | |
|
| |
nawel
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Mar 27 Mai 2008, 9:50 pm | |
| quelqu'un sait si il reste des places dispo chez des prof en tant que co jury?
si vous avez un mail d'un prof, toubiana, linhares, n'hésitez pas merci | |
|
| |
Grrrrr Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 101 Localisation : M1 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Mar 27 Mai 2008, 10:32 pm | |
| si quelqu'un peut m'envoyer le mail de Mme Waintrater =)
Merci d'avance. | |
|
| |
steph Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs Jeu 29 Mai 2008, 2:03 pm | |
| Bonjour pourriez vous me dire ou se trouve la liste des mails des profs, j'ai cherché et je ne trouve pas. Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire des e-mail de profs | |
| |
|
| |
| Annuaire des e-mail de profs | |
|