| Conseils à propos des profs de TD | |
|
+20Xxxxxxx Moulinette schtroumpf gwenatsiaq Sugarsheep nononononon cylla Layana Lady_Lau francesse Ciou Capucine xoxo elise PiotrM july326 Lou is ... Chocolicious Elodie chou77 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Jeu 28 Aoû 2008, 4:54 pm | |
| MDR. j'ai eu sausse deux fois au téléphone, pour obtenir un délai - qu'elle m'a d'ailleurs très gentiment accordé. et c'est tout ! (bon, ok, ça m'allait très bien comme ça en fait !) | |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Jeu 28 Aoû 2008, 5:48 pm | |
| - Sugarsheep a écrit:
- Merci gwen et merci nanou !
Bon ben reste plus qu'à voir si Mr Givre dispense des TD qui sont compatibles avec les horaires de Mme Lheureux.
Sinon nanou a parlé d'Isée Bernateau ici et elle en a dit du bien apparemment, que pensez-vous d'elle ? Cette prof est géniale, particulièrement en supervision. Très à l'écoute, très gentille, bref j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Jeu 28 Aoû 2008, 10:24 pm | |
| @Stroumpf : ne tient qu'à toi de créer un topic similaire dans la rubrique correspondant à ton année non? Comme ça on évitera de mélanger ! |
|
| |
schtroumpf Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : M1 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Mar 02 Sep 2008, 5:39 pm | |
| Quelqu'un d'autre aurait un avis à donner sur ma liste de profs? Que vous les ayez aimé ou pas, n'hésitez pas... Je la remets ici:
Sem. 1:
Psychanalyse: A. Vodovosoff / N.de Kernier
Entretien clinique: L. Barailler / S. Vuillat / C. Lindenmeyer
Tech. de groupe: J. Reyniers / R. Reat / F. Dargent / M. de Paula Perrusi
Pratiques et quest. cliniques: J. Pinto / C. Hochart / I. Bernateau / A. Christaki / E. Pardo / V. Michelli Rechtmann / C. Duchene
Sem. 2:
Psychanalyse: D. Gillet / J. Arenes / L. Laufu
Tech. projectives: S. Jguirim / P. Pillet / J. Malosto / K. Bouneb
Psycho clinique: T. Pellion / I. Atmani | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Mar 02 Sep 2008, 5:44 pm | |
| Entretien clinique : j'ai bien aimé Mme Lindenmeyer
Tech proj : mr bouneb : space, très space..... mais pas mal
Psycho clinique : Mme Atmani, je l'ai eue lors du premier td, j'suis partie au second.... après, ptet qu'en fait elle était bien hein, mais moi j'ai fui. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Mar 02 Sep 2008, 5:57 pm | |
| - Moulinette a écrit:
Tech proj : mr bouneb : space, très space..... mais pas mal
ouh la je confirme! | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Mar 02 Sep 2008, 8:54 pm | |
| Mais tu es un endiablé de l'avis, Schtroumpf ! Mme Hochart est agréable - mais elle parle tout bas. Orientation lacanienne +++ Je me souviens que l'on avait travaillé uniquement sur le cas du petit Hans. En techniques de groupe, il y a 3 ans, Rosine Réat, débutait son cours > ce n'était vraiment pas très au point mais elle était presque attendrissante tellement on la sentait en fragilité... Côté appréciation au partiel, ben, on l'a trouvée moins touchante ! En Projectives, Pascale Pillet est très bien ! Il est temps que je trouve un travail, moi ! Isa | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Mar 02 Sep 2008, 10:11 pm | |
| Coucou! Me Hochard: lacanienne +++ mais c'est une femme qui gagne à être connue: elle est adorable et a une très grande expérience de la psychose et des institutions. Très respectueuse des étudiants et très à l'écoute (TD de L3, supervision). Me Réat: Comme Isa, je la trouvais fragile par son manque d'expérience et drôle parfois, mais elle note dure +++! elle nous a fait travailler l'auto analyse de Freud d'Anzieu (TD de L1, lecture de texte) Les autres je ne les connais pas en TD. Bon choix et bon courage. Fagolle | |
|
| |
cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Sugarsheep Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : M1 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Jeu 04 Sep 2008, 1:45 pm | |
| Merci pour vos avis. Mince j'ai pris Rosine Reat car je n'avais pas le choix au niveau horaires. | |
|
| |
schtroumpf Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : M1 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Jeu 04 Sep 2008, 4:14 pm | |
| Merci beaucoup tout le monde, ça va m'aider pour mes choix. Et oui, je suis, je suis une endiablée de l'avis (et de la vie...)! Et d'une indécision légendaire...
Bonne journée,
Schtroumpf. | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| |
| |
cathy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 275 Localisation : M1 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Jeu 18 Sep 2008, 8:54 am | |
| salut,,
que pensz_vous, Linhares pour note clinique et Pinto pour supervision?? ils sont preque les seuls horaires qui me conviennent...
elles sont lacaniens, ferudiens, theoriques, cliniques....commentez svp!!!
si non il y a aussi Hochard et Benateau... mais je ne connais personne!! ou etaient_ils caches???
merci d avance
catherine | |
|
| |
Lady_Lau Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : M1 ?! Deja? Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Jeu 18 Sep 2008, 9:33 am | |
| Je peux juste dire que Mme Linhares est géniale, elle met à l'aise, donne de bons conseils... Elle est très douce Elle attend beaucoup de clinique mais ça me paraît normal pour une note clinique.. | |
|
| |
maya Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Jeu 18 Sep 2008, 1:30 pm | |
| Linhares est très bien, Pinto aussi, en supervision elle est vraiment bien, elle est ouverte sur le culturel et elle est très à l'écoute. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Jeu 18 Sep 2008, 1:43 pm | |
| linhares est surtout enceinte | |
|
| |
maya Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Jeu 18 Sep 2008, 2:00 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Jeu 18 Sep 2008, 2:09 pm | |
| merci pour les reponses rapides!!!
j esper qu il reste des places chez pinto et linhares... si non.... | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Jeu 18 Sep 2008, 3:04 pm | |
| | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Ven 19 Sep 2008, 2:11 am | |
| bah ouais, ça veut dire qu'elle sera absente un bon moment, c'est à prendre en compte pour choisir! | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Ven 19 Sep 2008, 2:12 am | |
| trop tard ! (sous-entendu : t'aurais pas pu me le dire l'aut' jour ?!) | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Ven 19 Sep 2008, 2:14 am | |
| jlai su hier en allant m'acheter un sandwich! que voulais tu que je fasse, hein???!!! (retourne à ton menage) | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Ven 19 Sep 2008, 2:15 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD Ven 19 Sep 2008, 11:08 am | |
| salut
je vais poser une question vraiment bete...comme mon psy il est freudien mais pas fanatique, et mes lectures aussi...je preferais un prof plutot ouvert, freudien surtout mais aussi lacanien, et pas un prof qui bat pour le lacanisme ou le freudisme..(il y en a pas mal)..alors que pensez vous de PInto, Linhares, Hochard, bernateau, Vodosoff (j adore son nom, il est probablement celui qui va remplacer linhares)...
merc d avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils à propos des profs de TD | |
| |
|
| |
| Conseils à propos des profs de TD | |
|