Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CROUS:Mise en paiement de la bourse

Aller en bas 
+35
olivcris
Patate
doully
Eulijh
duckjb
miao
Lo
minidou
marguerite
Bilou
dada
PiotrM
angelheart
Chocolicious
maya
Bea
Ciou
moTx
xoxo
Joe le Kiffeur
marilyn86
stef
Sugarsheep
valou
Elodie
pimprenelle
kity
bulette
Titi
pitch
yum
soloio
nononononon
Lou is ...
~Myss~
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kity
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 2:33 pm

J'ai une question pour la bourse de l'an prochain.J'aurai 26 ans dans quelques mois. Si je constitue mon dossier avant que j'ai 26ans, est-ce que j'aurai le droit à la bourse pour l'année 2008/09?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 2:37 pm

Ah ça.... Tu peux toujours tenter, on sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
kity
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 2:46 pm

Merci Cilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 2:55 pm

Lou is ... a écrit:
CROUS DE PARIS
24/01/08
Mise en paiement et versement de la bourse


Attention : Les étudiants qui n'auraient pas encore reçu le 1er paiement de leur bourse doivent s'adresser au service des bourses de leur université pour régulariser leur situation.

Janvier 2008 : Le Crous a procédé aux opérations de paiement du 4ème mois de bourse le 11 janvier 2008. Les comptes des étudiants devraient être crédités autour des 29 et 30 janvier 2008.

En cas de difficulté, le service social peut accorder des avances sur bourse. Contactez le 01 40 51 37 73





Source: http://www.crous-paris.fr/Actualite.asp?idact=1030

ILS SONT TARéS OU QUOI ???

Qu'est-ce qu'ils entendent par " régulariser leur situation " ? En ce qui me concerne, j'ai rempli tout ce qu'il fallait, je leur ai tout remis en main propre (bureau des bourses), ils le savent, et ils ont toute les cartes en main.

Ca va être de notre faute maintenant ! Ils sont quand même gonflés j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 3:10 pm

Bourse reçue mais colère pas passée et agios à payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 6:47 pm

J'aurai pas les bourses l'année prochaine à cause de leur foutu changement de critères Evil or Very Mad

Quelqu'un a des tuyaux pour se faire de l'argent (prostitution, drogue, etc...)? second degré
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 7:05 pm

acadomia
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 11:29 pm

Toujours pas de bourse (et franchement ça ne m'étonne plus ...), et je suis hallucinée du truc sur le site du crous ... c'est bien de proposer une avance sur bourse, mais ça remplace pas le mois qu'ils nous font sauter pour nous le verser fin juin ... Donc bon ...
Moi si j'avais été boursière l'année prochiane (enfin je veux dire si j'étais tarée et que je faisais encore une année d'étude !!!) j'aurais eu la même chose ! Mais comme toi Cilou, je ne suis pas étonnée que les bourses baissent pour créer un sixième échelon, nous avons cru trop vite qu'ils pensaient à améliorer les conditions des étudiants ! Que nous sommes naïves !!!
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 6:45 pm

J'ai enfin reçu ma bourse (en même temps que les remboursements de la mutuelle, comme quoi quand ils veulent ...), mais je reste pas moins en colère de ce retard, et je crois que ce qui me déçois le plus c'est le "soutien" des étudiants ... 3 signatures sur la pétition laissé au PC Sécurité, en évidence tous les jours ... Enfin bon, j'ai ma bourse, j'vais pas me plaindre, mais je faiblis pas, parce que cette situation ne doit pas se reproduire !
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 12:15 am

nanou a écrit:
J'ai enfin reçu ma bourse (en même temps que les remboursements de la mutuelle, comme quoi quand ils veulent ...), mais je reste pas moins en colère de ce retard, et je crois que ce qui me déçois le plus c'est le "soutien" des étudiants ... 3 signatures sur la pétition laissé au PC Sécurité, en évidence tous les jours ... Enfin bon, j'ai ma bourse, j'vais pas me plaindre, mais je faiblis pas, parce que cette situation ne doit pas se reproduire !

Il faudrait demander au PC sécurité d'afficher à la porte d'entrée de l'UFR une annonce sur la pétition. Je n'ai rien perçu de tel en venant aujourd'hui.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 12:39 am

Nous n'avons pas le droit d'afficher des choses sur les portes de l'ufr, question de sécurité. La pétition est sur la planche au PC sécurité, à coté du cahier de doléances des élus étudiants ... et ce depuis 1 semaine déjà !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 11:05 pm

Ma fille doit me ramener la pétition samedi prochain, je verrais bien aussi combien auront signés, pour les bourses, j'ai fais le calcul, elle touchera pareil que l'année précedente,

au faite vous savez vous quand on fait une licence professesionel, combien on est payé si on le fait en altérnance et est-ce que l'on touche les bourses en meme temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 11:55 pm

Aucune idée pour les licences professionnelles.
Pour les pétitions, j'enverrais le peu que j'ai au Crous quand j'aurais tout. Même si depuis nous avons eu nos bourses, parce que j'aimerais qu'ils comprennent que ce qu'ils ont fait n'est pas anodin. Merci Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 4:42 pm

Qui a reçu le versement du CROUS ? (Histoire où en est cette question de versement de bourse)
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:29 am

tous a priori.
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 10:39 pm

Vous savez quoi ? J'ai DEJA reçu ma bourse ... Allez comprendre !!! Bon en même temps je ne vais pas me plaindre (mon compte faisait la gueule) mais là j'avoue que je comprends plus rien ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 05/11/2006

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 11:25 pm

Moi aussi <_<
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 4:08 pm

TOUJOURS PAS!

J'suis à jour dans mon dossier, mais allez savoir... ils ont peut-être égaré mon dossier !
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 7:49 pm

ENFIN j'ai eu le retard de tous mes paiments (depuis le mois de septembre) AUJOURD'HUI !
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 8:35 pm

et bah tu dois te sentir enrichie d'un coup, j'suppose que ça doit faire du bien au porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 12:26 pm

Ouais comme tu dis 2000€ d'un coup sec on a l'impression d'avoir gagné au loto.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 12:53 pm

La mise en paiement de la bourse n'a pas commencé! Fallait- il faire quelque chose en particulier après l'inscription? L'année dernière il était demandé de déposer la notification dans une boite aux lettre mais cette année ils ont tout gardé lors de l'inscription...
Êtes vous dans le même cas que moi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maya
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/04/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 1:28 pm

oui, je me suis renseignée le jour même et on m'a répondu que maintenant tout était informatisé et que ça se fesait automatiquement. je n'ai toujours pas reçu ma notification de bourse définitive, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Titi


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : M2 Pro enfants
Date d'inscription : 16/11/2006

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 1:33 pm

je suis allée voir sur le site internet: https://dse.orion.education.fr/suivi/?idcat=AACBC

ici tu as accès à la lettre avant qu'ils ne te l'envoie et tu vois si on t'a mise en paiement. (en face du 1er paiement il devrait être écrit "réalisé" à partir de la mise en paiement il faut compter 15jours pour que ça soit sur le compte).
voilà
croisons les doigts pour début octobre
Revenir en haut Aller en bas
maya
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/04/2008

CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 1:51 pm

oui croisons les doigts!!merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CROUS:Mise en paiement de la bourse   CROUS:Mise en paiement de la bourse - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROUS:Mise en paiement de la bourse
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouvellemnt de la bourse du CROUS
» perte de dossier par le crous
» bourse/ declaration des revenus
» Bourse,boulot et TD
» BOURSE APRES 26 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Bourses, Logements et autres questions sociales-
Sauter vers: