| Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) | |
|
+49Deviltrinity Joe le Kiffeur lilili clouseau Xxxxxxx Mlle Mistinguette nekketsu Alex lilixfée *julie* lavitaebella francesse Lou is ... françoise fraisier gwenatsiaq Elyan ann Vivi falbala cathy manudrey Manu22 catseyes Ciou Layana katiecat' cylla xoxo Elodie fagolle Chocolicious nononononon in94 misilie Émilie chou77 bully Poupée Sesi SC loli Lady_Lau butterfly Moulinette Louloute22 PiotrM laura5 schtroumpf 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 3:23 am | |
| la supervision est validée à la présence et c'est écrit sur le carnet de stage... | |
|
| |
Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 10:50 am | |
| D'ailleurs, quand est ce qu'ils vont nous marquer "ADM" en face de supervision? Y'en a qu'ils l'ont marqué ou pas? | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 11:39 am | |
| moi je l'ai. t'as bien mis la photocopie de ton carnet dans la boite du prof concerné? | |
|
| |
francesse Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 12:27 pm | |
| Oups oups et re oups, Je n'ai toujours pas donné la photocopie de mon carnet de stage, ce n'est pas trop tard si je la dépose demain? En L3 il faut la rendre a qui?
Merci | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 12:30 pm | |
| va à la scolarité direct. vos jury sont mercredi dépéchez vous! | |
|
| |
lavitaebella Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 1:19 pm | |
| Le prof concerné ?... c'est à dire le prof de la note clinique et le prof de la supervision ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 1:23 pm | |
| non ni l'un ni l'autre C'est un prof par année qui gère ça. Mais là comme c'est un peu tard il faut le donner direct à la scolarité Mais bon là ce sont les jury de la première session hein pas de la deuxième donc : don't panick ! |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 1:23 pm | |
| Non, le prof responsable de ta promo aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 1:28 pm | |
| Bin oué... On est à l'ouest... Mais personne ne nous a dit de faire ça!!! Sur qui on doit taper?! (oué, je fais ma violente là! Faut pas me pousser à bout!) | |
|
| |
lavitaebella Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 2:03 pm | |
| C'est vrai que personne ne nous avait parlé de ça... Enfin bon, on commence à être blasés de ce côté là... Donc la responsable du stage de L3 c'est Mme Neau si je ne m'abuse ? En tout cas merci pour ces infos ! | |
|
| |
chou77 Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : M2 pro adulte pr la rentrée !! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 2:51 pm | |
| vi merci pr les infos! direction l'ufr cet aprem... | |
|
| |
Sesi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Master 1 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 6:13 pm | |
| - Lou is ... a écrit:
- Bin oué... On est à l'ouest... Mais personne ne nous a dit de faire ça!!! Sur qui on doit taper?!
(oué, je fais ma violente là! Faut pas me pousser à bout!) COmme tu dis... Je viens d'apprendre ça aujourd'hui et le dernier jour pour donner la photocopie c'est demain... Jcroyais que la photocopie du carnet de stage devait juste etre donnée avec la note clinique !!!! On en apprend tous les jours, merveilleux. | |
|
| |
*julie* Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : M2 pro violence Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 7:49 pm | |
| Bonjour! je suis un peu dans le même cas j ai reçu un appel de la scolarité me disant qu'ils ne pouvaient valider mon stage pour le moment car ils n avaient pas eu la photocopie du carnet de stage que j avais pourtant déposé dans la boite au lettres de mme Candilis.. du coup je dois l apporter demain matin en urgence avant ls commissions mais j ai completement oublié de demander si je devais la déposer à l UFR ou aux Grands Moulins... quelqu'un saurait par hasard? je pense que c'est aux grands moulins mais pas sure sure... merci! | |
|
| |
cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 7:50 pm | |
| moi je pense plutot que c'est rue de paradis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 7:51 pm | |
| |
|
| |
cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 7:52 pm | |
| en même temps attends je sais plus parce qu'il parait qu'ils sont fermés demain a cause des jurys | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 7:52 pm | |
| Oui, mais la scolarité est fermée demain | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : M2 pro violence Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 7:59 pm | |
| Ben oui j ai vu que la scolarité etait fermee mais est ce celle de l ufr ou celle des grands moulins?? on m a dit d y aller demain matin à 8h30 mais j etais tellement surprise que j ai oublié de poser la question... | |
|
| |
Lady_Lau Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : M1 ?! Deja? Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 8:00 pm | |
| Perso j'ai déposé la photocopie dans le casier de Mme Neau il y a plus de deux semaines et sur le webnote ce n'est toujours pas validé... Est-ce normal ou dois-je sacrément m'inquiéter? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 8:05 pm | |
| oui on m'a dit que les commissions etaient demain et que donc à ce titre ben je devais un peu me bouger!!!(en même temps c est quand même pas de ma faute s'ils n'ont pas recupéré ma photocopie dans la boite de Mme Candilis!!) evidement ils m appellent a 16h30 donc comme je n habite pas à la fac pas possible de l amener directement etant donné qu il n y a plus grand monde en fin d apres midi... et la ben je viens de verifier avec quel numero on m a appelee et ca se termine par 76391 donc il semblerait que ce soit celui de yasmine... donc peut etre que je devrais aller a l ufr... j en sais rien tiens! | |
|
| |
cylla i'm not an addict
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 8:05 pm | |
| Je pense vraiment que c'est la scola rue de paradis: essaies de choper omar ou autre, même si c'est fermé, tu vas surement croiser un personne de la scolarité | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 8:07 pm | |
| C'est à l'ufr, les délibérations sont à l'ufr, donc amène-le là bas, et si la scolarité est fermée, tu peux toujours frappée à la porte en leur disant que c'est pour amené ta photocopie (ils s'enferment rarement dans la salle !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 8:09 pm | |
| Mais c'est pas mercredi les délibérations (pour les licences en tout cas...)????
(no stress...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 8:10 pm | |
| merci beaucoup pour vos réponses! oh ben de toutes facons j attaque la porte à la hache s'ils refusent de m ouvrir!je ne vais quand même pas refaire une année pour une photocopie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) | |
| |
|
| |
| Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) | |
|