| Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) | |
|
+49Deviltrinity Joe le Kiffeur lilili clouseau Xxxxxxx Mlle Mistinguette nekketsu Alex lilixfée *julie* lavitaebella francesse Lou is ... françoise fraisier gwenatsiaq Elyan ann Vivi falbala cathy manudrey Manu22 catseyes Ciou Layana katiecat' cylla xoxo Elodie fagolle Chocolicious nononononon in94 misilie Émilie chou77 bully Poupée Sesi SC loli Lady_Lau butterfly Moulinette Louloute22 PiotrM laura5 schtroumpf 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sesi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Master 1 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 8:55 pm | |
| - Lou is ... a écrit:
- Mais c'est pas mercredi les délibérations (pour les licences en tout cas...)????
(no stress...) Une étudiante de L3 m'a dit que c'etait mercredi les délibérations. Demain jvais aller apporter ma photocopie et si c'est trop tard, ça va gueuler. | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 10:32 pm | |
| c'est mercredi pour les licence, don't panic ! et vous ne referez pas une année pour une photocopie, c'est les jury de première session ! | |
|
| |
Sesi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Master 1 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 11:04 pm | |
| - nanou a écrit:
- c'est mercredi pour les licence, don't panic !
et vous ne referez pas une année pour une photocopie, c'est les jury de première session ! Oui mais ça serait vraiment très con de passer en 2eme session parce que personne ne nous a averti qu'on devait rendre cette photocopie. Et jdois ajouter que le jury pour les licence c'est mercredi, mais que demain il y a une greve SNCF...pratique pour rapporter le papier en question :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 09 Juin 2008, 11:46 pm | |
| Qu'est-ce que ça peut faire de passer en première ou en deuxième session...? Ca change rien ni sur ton dossier si pour les bourses d'études... |
|
| |
Layana Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 31 Localisation : L3 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mar 10 Juin 2008, 12:19 am | |
| non mais là pour la photocopie du carnet de stage, ma prof de note clinique nous avait dit qu'il fallait la mettre avec le carnet de stage dans son casier! Et apparement c'est dans le casier de Mme Neau!!! Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer parce que là ça commence à m'inquiéter... | |
|
| |
lilixfée Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : L3 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mar 10 Juin 2008, 12:27 am | |
| Et bien ma prof de note clinique nous avait bien dit de lui remettre une photocop du carnet de stage dans son casier avec la note clinique. Je suis vraiment embêter car je suis coincée chez mes parents à cause de la grêve de la SNCF, je ne peux pas rentrer avant jeudi......... | |
|
| |
Layana Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 31 Localisation : L3 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mar 10 Juin 2008, 12:35 am | |
| Sur le carnet de stage il est écrit qu'il faut l'envoyée "au responsable de l'ECUE Note Clinique à laquelle est rattaché le stage" (p.1). C'est donc au prof de la note clinique non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mar 10 Juin 2008, 12:49 am | |
| les deux mon capitaine !! mettez en une dans la boite de neau et une dans la boite de votre prof de note clinique. vous n'êtes pas à une photocopie près si? |
|
| |
schtroumpf Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : M1 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mer 11 Juin 2008, 5:47 pm | |
| Ah, enfin... ça valait la peine d'attendre! C'est bon, tout le monde a toute ses notes? On va enfin pouvoir passer de bonne vacances... Enfin, pas encore pour ceux qui ont des rattrapages: bonne chance à tous ceux-là! | |
|
| |
Manu22 Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mer 11 Juin 2008, 10:25 pm | |
| pouvez vous me dire entre combien et combien varient les notes de Candilis pour les L2 grosso modo?? Merci beaucoup! | |
|
| |
Alex Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : M2 pro somatique Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Jeu 12 Juin 2008, 12:34 am | |
| est ce que vous avez eu vos notes de td de neuro en L3? | |
|
| |
nekketsu Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Master 2 SOMATIQUE ! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Jeu 12 Juin 2008, 12:36 am | |
| Non pas encore malheureusement... d'ailleurs je vois mal comment on peut procéder à une délibération concernant le passage en année supérieure sans avoir toutes les données nécessaires mais bon... | |
|
| |
Manu22 Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Jeu 12 Juin 2008, 1:48 am | |
| - Manu22 a écrit:
- pouvez vous me dire entre combien et combien varient les notes de Candilis pour les L2 grosso modo??
Merci beaucoup! Merci de répondre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Jeu 12 Juin 2008, 9:27 pm | |
| - Manu22 a écrit:
- Manu22 a écrit:
- pouvez vous me dire entre combien et combien varient les notes de Candilis pour les L2 grosso modo??
Merci beaucoup! Merci de répondre. p'têt parce qu'il n'y a pas de L2 sur le forum qui a passé candilis ... | |
|
| |
katiecat' Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Jeu 12 Juin 2008, 10:18 pm | |
| Est-ce que vous savez quand est-ce qu'on aura les notes de td de bio? et les réponses quant aux délibérations (est-ce qu'elles seront sur webnotes, à l'ufr..)? Merçi d'avance | |
|
| |
misilie Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Licence ok avec mention! en route vers la psychomotricité... Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Jeu 12 Juin 2008, 11:17 pm | |
| katiecat' tu es en quelle année? si tu es en L3 elles sont affichées à l'ufr donc elles seront sur le webnotes samedi | |
|
| |
Elyan Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 21 Localisation : L3 (part two) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Note de Candilis S4 Ven 13 Juin 2008, 1:10 pm | |
| - Manu22 a écrit:
Merci beaucoup! Je ne sais pas de combien elles varient, car je ne me suis pas déplacée à l'ufr pour voir les notes des autres ; Perso, j'ai eu 11, si cela t'es d'une quelconque utilité, et c'est ce à quoi je m'attendais (entre 10 & 12 pensais-je) | |
|
| |
katiecat' Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Ven 13 Juin 2008, 3:52 pm | |
| Oui c'est bien ça misilie, merçi de ta réponse. Sais-tu ce qu'il en est de la délibération du jury? Comment sommes-nous mis au courant? et y-a-t-il un diplôme à aller chercher à la scolarité? Merçi | |
|
| |
Sesi Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Sam 14 Juin 2008, 12:18 pm | |
| Pour les L3 : TD de Neuro sur le webnotes | |
|
| |
in94 Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : M2 pro adulte Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mar 01 Juil 2008, 1:28 pm | |
| les examens de rattrapage étant terminés l'ufr a-t-il communiqué une date butoir en ce qui concerne les résultats ? merci. | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mar 01 Juil 2008, 8:35 pm | |
| j'ai entendu parler de jury de 2* session le 11 juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mar 01 Juil 2008, 10:15 pm | |
| - gwenatsiaq a écrit:
- j'ai entendu parler de jury de 2* session le 11 juillet
oui je crois que c'est ça ... ce qui veut dire patience, patience ! | |
|
| |
in94 Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : M2 pro adulte Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mer 02 Juil 2008, 12:00 pm | |
| je vous remercie pour votre rapidité ! en fait j'ai passé un examen de rattrapage vendredi dernier, M.Givre, et nous étions deux; Alors je me dis que cela risque d'être rapide à corriger mais est ce qu'ils vont publier petit à petit les résultats ou bien attendre le jury du 11 juillet... ? | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mer 02 Juil 2008, 12:05 pm | |
| j'ai passé le mémoire en seconde session, et ça vient de s'afficher sur le webnotes aujourdhui pour moi. (si ça intéresse qqn) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mer 02 Juil 2008, 2:03 pm | |
| (moi ça m'intéresse clem !) sinon in94, je pense que si vous étiez que 2, les notes seront affichées largement avant le jury du 11 juillet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) | |
| |
|
| |
| Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) | |
|