Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)

+49
Deviltrinity
Joe le Kiffeur
lilili
clouseau
Xxxxxxx
Mlle Mistinguette
nekketsu
Alex
lilixfée
*julie*
lavitaebella
francesse
Lou is ...
françoise
fraisier
gwenatsiaq
Elyan
ann
Vivi
falbala
cathy
manudrey
Manu22
catseyes
Ciou
Layana
katiecat'
cylla
xoxo
Elodie
fagolle
Chocolicious
nononononon
in94
misilie
Émilie
chou77
bully
Poupée
Sesi
SC
loli
Lady_Lau
butterfly
Moulinette
Louloute22
PiotrM
laura5
schtroumpf
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Émilie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 61

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 4:30 pm

quelqu'un a t-il sa note au cours de hoffmann en m2pro?
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 5:42 pm

non pas encore pourquoi ?
Chocolicious
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Chocolicious

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 6:01 am

Salut tout le monde

Bon là ca commence à me stresser, j'ai entendu dire que certains avaient eu leur résultat de note clinique avec Mme Lheureux, alors je voudrais savoir si je suis la seule à ne pas l'avoir eue ?

Sinon CM de neuro et de psycha aujourd'hui pour moi sur le webnote
SC
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 8:52 am

Suis en L2, je n'ai toujours pas mes notes de CM fait social et TD de Yi. QUelqu'un a eu les siennes dans ces matières ????

Sinon, j'ai eu mes résultats dans les autres matières !!!
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle

Féminin Nombre de messages : 1159
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:10 am

En M1:
Note de neuro (CM)
Note de psycha (CM)
Fagolle.alien
P.S: Devant la case stage, rien n'est marqué; est ce normal ou ma feuille du carnet de stage se serait égarée? Question Question
Bonne journée à tous Wink
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie

Féminin Nombre de messages : 1184

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:21 am

Moi ai pas le CM de neuro :/
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle

Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:46 am

Elodie a écrit:

Est ce que c'est marqué ADMIS devant le stage, sur ton webnote?
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie

Féminin Nombre de messages : 1184

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 9:58 am

Voué
Sesi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sesi

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:01 am

En L3 :
- CM de psycha
- CM de bio
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:07 am

Elodie a écrit:
Voué
Merci Elo, bon ça veut dire qu'il a un 'blème aves ma feuille de stage:pale: pale
Je vais en redéposer 1 à Me Desprat + à Omar chargé des M1.
schtroumpf
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:50 am

SC a écrit:
Suis en L2, je n'ai toujours pas mes notes de CM fait social et TD de Yi. QUelqu'un a eu les siennes dans ces matières ????

Sinon, j'ai eu mes résultats dans les autres matières !!!

Non: la note de Yi est la seule note de TD qu'il me manque, avec celle de bio... Quant aux CM, il manque la bio et la psycha. J'espère qu'on aura tout d'ici samedi...
schtroumpf
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:58 am

CM: il manque la bio, la psycha, et le fait social, je confirme!!
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:00 am

Elodie a écrit:

Bon alors moi je les avais vues lundi les notes de neuro, affichées à l'UFR. C'était le grand nimporte quoi dc j'attendais le webnotes pour voir si ça serait corrigé.
Elodie et Ciou, vous n'étiez carrément pas sur la liste.
Me concernant, j'avais eu 5 (confirmé par le webnotes) ce qui m'avait étonnée car je visais plutot le 8 ou 9 vu que j'avais bien compris la génétique. Je suis allée voir Omar pour lui dire que vous n'étiez pas sur la liste, il m'a dit que vous n'aviez peut êtr pas passé l'examen, genre sur de lui, j'ai insisté pour qu'il vérifie et je lui ai laissé vos noms sur un papier. Je lui ai demandé si il n'y avait pas eu une erreur en additionnant mes deux notes pour faire ma note sur 20 au CM. et il m'a répondu: ah non il n'y a pas deux notes, y'a que ce que M. Pachoud m'a transmis, et Monsieur Maier. Pour vous par exemple, vous avez eu 2.5/10 à Pachoud, fois deux ça vous fait bien 5! Bref, Omar a pas compris qu'il y avait deux notes à additionner et pas de mettre une note sur 20 en pultipliant par deux. Il a pas voulu m'écouter.
Je me demande si ce qui m'arrive est arrivé à d'autres. Perso je lache pas le morceau, bien qu'Omar m'ait dit que ça arrivait de se planter et que je compenserais avec le premier semestre (!!!!!!!!!!!)
Je crois qu'ils ne comprennent pas grand chose à ce qu'ils font là dedans!
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla

Féminin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:04 am

Non mais lui de toute manière il est complètement demeuré
xoxo
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:05 am

demeuré ou pas, je garde pas mon 5, c'est peut être orgueilleux, mais vu ce qu'il m'a dit, je suis convaincue que je n'ai pas eu cette note, vu que ce n'est que la note de Pachoud. Quand je lui ai dit, mais et bourgeron? il m'a dit, mais y'a pas de bourgeron...
in94
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
in94

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:10 am

Par hasard est ce que quelqu'un pourrait me dire si les notes de cliniques projectives sont affichées à l'ufr? comme nous avons eu des correcteurs différents nous n'avons pas tous nos notes sur le webnote alors je me demandais si à l'ufr c'était arrivé.. merci par avance!
Ne lachez pas l'affaire si vous avez des problèmes de notes j'ai failli ne pas passer à cause d'un mauvais calcul en licence... bon courage!
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla

Féminin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:21 am

Clémence: t'inquiètes pas Bourgeron va forcément communiquer ses notes à un moment ou à un autre et il sera obligé de refaire son calcul
katiecat'
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:29 am

Est-ce quelqu'un sait quelles notes sont affichées pour les L3 à l'ufr? Si, elles y sont toutes ou les dates? Ou si ils comptent en mettre davantage aujourd'hui sur webnotes?
Merçi
xoxo
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:31 am

non mais je vais assiéger l'UFR à moi tute seule si il le faut! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

blague à part, je pense aussi, mais il a l'air si sur de lui sur ce coup la Omar, que je me méfie.

C'est bête pas très gentil de ma part (mais réaliste aussi il me semble) mais je pense que maintenant que Yasmine n'est plus à la scolarité ils sont perdus là dedans!

katiecat': le webnotes est mis à jour mercredi et samedi, dc ils en remettront samedi.

Sachant quand même que le rendu des notes c'était le 30! Shocked ya des profs qui prennent leur temps pour corriger...
Layana
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:33 am

Chocolicious a écrit:

Bon là ca commence à me stresser, j'ai entendu dire que certains avaient eu leur résultat de note clinique avec Mme Lheureux, alors je voudrais savoir si je suis la seule à ne pas l'avoir eue ?
Moi non plus je n'ai pas eu le résultat de la note clinique avec Mme Lheureux!
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou

Féminin Nombre de messages : 955

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:49 am

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
Elodie a écrit:

Bon alors moi je les avais vues lundi les notes de neuro, affichées à l'UFR. C'était le grand nimporte quoi dc j'attendais le webnotes pour voir si ça serait corrigé.
Elodie et Ciou, vous n'étiez carrément pas sur la liste.
Me concernant, j'avais eu 5 (confirmé par le webnotes) ce qui m'avait étonnée car je visais plutot le 8 ou 9 vu que j'avais bien compris la génétique. Je suis allée voir Omar pour lui dire que vous n'étiez pas sur la liste, il m'a dit que vous n'aviez peut êtr pas passé l'examen, genre sur de lui, j'ai insisté pour qu'il vérifie et je lui ai laissé vos noms sur un papier. Je lui ai demandé si il n'y avait pas eu une erreur en additionnant mes deux notes pour faire ma note sur 20 au CM. et il m'a répondu: ah non il n'y a pas deux notes, y'a que ce que M. Pachoud m'a transmis, et Monsieur Maier. Pour vous par exemple, vous avez eu 2.5/10 à Pachoud, fois deux ça vous fait bien 5! Bref, Omar a pas compris qu'il y avait deux notes à additionner et pas de mettre une note sur 20 en pultipliant par deux. Il a pas voulu m'écouter.
Je me demande si ce qui m'arrive est arrivé à d'autres. Perso je lache pas le morceau, bien qu'Omar m'ait dit que ça arrivait de se planter et que je compenserais avec le premier semestre (!!!!!!!!!!!)
Je crois qu'ils ne comprennent pas grand chose à ce qu'ils font là dedans!

'tain ça me fout la pression là... Elodie et moi on a fait que le sujet de Maïer et on a quand même une copie similaire... J'espère que c'est pas la raison :/
xoxo
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:53 am

une copien a fait maier et bourgeron et elle etait pas sur la liste non plus.

ramene toi sur msn Wink
Ciou
i'm not an addict
i'm not an addict
Ciou

Féminin Nombre de messages : 955

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 12:10 pm

Bon j'ai eu Omar, en fait il n'a reçu que les notes de Pachoud. Personne a sa vrai note, il a juste multiplié celle de Pachoud par 2. Pour ceux qui n'ont pas passé Pachoud, ils sont pas sur la liste, normal. Il aura le reste demain apparemment.

No comment -_-
xoxo
Princesse
Princesse

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 12:11 pm

VENERLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND
catseyes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 12:21 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
non mais je vais assiéger l'UFR à moi tute seule si il le faut! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

...

je viens je viens...
moi aussi j'avais tout misé sur Bergeron !!! Laughing c'est à dire au moins 8 au lieu de 6/20 mais... question d'orgueil, ça ne se discute pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)   Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) - Page 2 Icon_minitime

Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant