| Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) | |
|
+49Deviltrinity Joe le Kiffeur lilili clouseau Xxxxxxx Mlle Mistinguette nekketsu Alex lilixfée *julie* lavitaebella francesse Lou is ... françoise fraisier gwenatsiaq Elyan ann Vivi falbala cathy manudrey Manu22 catseyes Ciou Layana katiecat' cylla xoxo Elodie fagolle Chocolicious nononononon in94 misilie Émilie chou77 bully Poupée Sesi SC loli Lady_Lau butterfly Moulinette Louloute22 PiotrM laura5 schtroumpf 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mer 02 Juil 2008, 2:11 pm | |
| Moi j'ai rien encore |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mer 02 Juil 2008, 2:13 pm | |
| bah moi non plus ... Alors que ça fait presque 15 jours ... :'( | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mer 02 Juil 2008, 2:34 pm | |
| en anglais, mme maldague a envoyé un mail. pour le reste, tous les partiels que j'ai vu en M2 comptaient 5 candidats au max, vu comme même rassemblés on n'était pas nombreux. mais y'a aussi les autres niveaux à corriger, et eux étaient peut-être plus nombreux... | |
|
| |
Mlle Mistinguette Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mer 02 Juil 2008, 5:35 pm | |
| Moi non plus je n'ai pas encore ma date de mémoire affiché sur le webnote. Alors que je l'ai passé le 18 juin. En tout cas, en ce qui concerne la première session elle est belle et bien délibérée (cf. Webnote).
Bon, si il faut attendre le 11 juillet... Au moins c'est un repère! | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mer 02 Juil 2008, 8:36 pm | |
| En tout cas les bulletins de notes et l'attestation provisoire de diplôme de M2Pro (je ne sais pas pour les autres mais on peut supposer que c'est pareil) sont dispos à l'ufr (pour les 1ères sessions) Isa | |
|
| |
in94 Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : M2 pro adulte Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mer 02 Juil 2008, 11:58 pm | |
| merci pour vos réponses. J'étais à l'UFR aujourd'hui et aucun résultat de rattrapage. Je n'ai pas eu de notes non plus sur le web mais cela dépend des examens... patience!!! | |
|
| |
clouseau Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Ven 11 Juil 2008, 1:27 am | |
| Pour info, beaucoup de résultats des rattrappages sont affichés à l'UFR dans la salle à côté de la scolarité. | |
|
| |
lilili Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 02 Fév 2009, 4:16 pm | |
| Bonjour, J'aimerai savoir comment vont finalement se dérouler les communications des notes du premier semestre, j'ai du mal à tout suivre, et j'ai entendu dire que ce serait les enseignants qui s'occuperaient de la diffusion de leurs notes, certains par le biais de la consultation de copies, mais les autres? Y a-t'il eu un communiqué officiel? Je ne sais pas trop à qui m'adresser, et quelle est vraiment l'information officielle. | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 02 Fév 2009, 8:52 pm | |
| à l'AG de mercredi Benslama a dit qu'elles seraient affichées en salle 9. | |
|
| |
Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 02 Fév 2009, 9:21 pm | |
| Il dit des choses vraies, Monsieur Benslama, des fois ??? Isa | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mer 04 Fév 2009, 9:19 pm | |
| - Isabulle a écrit:
- Il dit des choses vraies, Monsieur Benslama, des fois ???
Isa Il est la Parole. L'administration est sa Représentante sous formes d'Actes... parfois. (Oui, c'est osé ) | |
|
| |
Deviltrinity Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Montreuil 93 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Ven 06 Fév 2009, 5:16 pm | |
| Tite question : c'est chaque année la même me*** pour avoir ses notes de partiels ? :/
D'après les posts que j'ai lu sur ce topic oui mais bon l'espoir fais vivre hein :p | |
|
| |
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Ven 06 Fév 2009, 6:08 pm | |
| Non bien sur que non, faut pas abuser non plus, cette année il y a une rétention des notes qu'il n'y avait pas les années, précédentes alors forcément c'est plus compliqué. | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Dim 22 Fév 2009, 2:10 am | |
| Dites, est-ce que certaines personnes ont eu leur note de td de TAT avec mme de kernier ? c'est la seule note qui me manque, et je trouve ça un peu bizarre, vu que c'était un td... De plus, je n'ai pas trouvé l'adresse email de la prof dans l'annuaire des profs, pour lui envoyer un mail, donc si jamais qqun l'a.... | |
|
| |
Träumerin Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : M1 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 18 Jan 2010, 11:56 pm | |
| Une partie des notes de Mme Waintrater est visible sur le webnotes… (Pour les autres, je l'ignore.) | |
|
| |
olivcris i'm not an addict
Nombre de messages : 640 Age : 44 Localisation : M2Pro lien social (ex-violence) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mar 19 Jan 2010, 1:09 am | |
| et effet, les notes de w en m1 et un td de l3 sont affiches salle 8 a l'ufr. | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : M1 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Sam 23 Jan 2010, 11:10 am | |
| Les notes de L. Laufer (CM sur les questions d'identité) sont disponibles, au moins sur le webnote. Notes de TD de psychopathologie et de psychanalyse en salle 8. | |
|
| |
égal Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 22 Localisation : M2 somatique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Dim 24 Jan 2010, 4:28 pm | |
| M2PRO SPE SOMATIQUE NOTES D ASSOUN sur le webnote | |
|
| |
laura5 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : dans les pensées Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Lun 25 Jan 2010, 1:44 am | |
| déjà??? wahoo !!!! quelle chance![/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mar 26 Jan 2010, 6:38 pm | |
| Pourquoi ? M. Assoun est connu pour être long à corriger ? | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : dans les pensées Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mar 26 Jan 2010, 10:39 pm | |
| Non, mais j'avais l'impression que d'une manière générale , on avait les resultats des partiels bien plus tard ! c'est tout ! | |
|
| |
petite puce Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : en M1 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mer 27 Jan 2010, 10:36 am | |
| est-ce que tous les M1 ont eu leur note du Cm de Waintrater (sur le webnotes)? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mer 27 Jan 2010, 11:32 pm | |
| Les notes de Jacques André pour les M2pro, sont affichées en salle 8! Il semblerait aussi qu'il y ait un soucis au niveau du webnote, quelque personnes en M2pro ont l'ue de methodes pro qui est Ajournée...sans avoir la note de projective d'affichée! J'espère que ça va se régler rapidement et que nous ne sommes pas réellement ajounés.. d'autres sont dans ce cas la? | |
|
| |
olivcris i'm not an addict
Nombre de messages : 640 Age : 44 Localisation : M2Pro lien social (ex-violence) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Jeu 28 Jan 2010, 3:08 am | |
| il y a richard aussi. par contre, andre, il n'y a pas toutes les notes, juste une partie. | |
|
| |
égal Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 22 Localisation : M2 somatique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Jeu 28 Jan 2010, 12:29 pm | |
| oui pareil pour methodes proj... faut pas s inquiéter je pense, quand il y aura les notes ça sera corrigé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) | |
| |
|
| |
| Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) | |
|