lilili Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Jeu 28 Jan 2010, 5:00 pm | |
| Pareil aussi, je suis ajournée sans avoir la note de méthode projectives. | |
|
Träumerin Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : M1 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mar 02 Fév 2010, 10:01 am | |
| L3 : les notes de M. Assoun et de Mmes Candilis et Neau sont affichées à l'UFR. Mme Lheureux aurait remis les siennes hier après-midi au secrétariat. | |
|
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : M1 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Mer 03 Fév 2010, 10:06 am | |
| L3 : la note de l'UE de philosophie-pharmacologie-psychobiologie est disponible sur le webnotes. | |
|
manudrey Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 149 Localisation : Enfin en M2 Adulte!!! Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Sam 06 Fév 2010, 2:30 pm | |
| Qqn saurait si les notes de Mme Lheureux en spé adulte sont à l'ufr ou bien qqn l'a sur son webnote, car je ne vois tjs rien sur le mien... | |
|
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) Sam 13 Fév 2010, 9:39 am | |
| L3 : Les notes de philosophie sont disponibles sur le webnotes !
(Par contre, si quelqu'un me dit comment comprendre le calcul de la moyenne de l'UFR, je le veux bien aussi… Je suis dispensée de langue, et sans inclure ma note de l'année dernière, déjà validée dans le cadre d'une autre L3, ça ne colle pas, dite note qui n'apparaît de toute manière pas sur le webnotes.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des examens (les notes, pas les tirages au sort!) | |
| |
|