Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Inscription M1

+37
fagolle
Ciou
PiotrM
Demidutan
flo
bergere
kiwi
marienette16011988
money
Jara
olivcris
Jazzy
lilili
maevaflyl
égal
Chocolicious
nora
Lou
Grrrrr
Vivi
Sesi
marguerite
Lady_Lau
Zinotchka
laura5
mirly_pily
Alex
manudrey
nononononon
Moulinette
Alika
Lou is ...
gwenatsiaq
Xxxxxxx
xoxo
Elodie
nekketsu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zinotchka
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Zinotchka

Féminin Nombre de messages : 25

Inscription M1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 6:43 pm

Pour les M1 on m'a dit que c'était avant le 11 juillet les réponses favorables.
Je suis morte de peur,
j'ai été refusé à Descartes "manque de place"
alors j'ai plus trop d'espoir.
En plus je dois recevoir la lettre chez mon Amoureux
& il part en Russie demain.
J'ai la poisse je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 9:24 pm

J'ai vu la responsable de la scolarité ce matin. Elle m'a dit qu'ils étaient en train de finir d'étudier les dossiers de licence. Pour les master ça sera après. Un peu de patience encore quelques jours. Vous aurez sans doute la réponse en fin de semaine.
olivcris
i'm not an addict
i'm not an addict
olivcris

Féminin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 5:43 pm

bonjour, avez-vous une idee quand seront ouvertes les inscriptions m1 sur sesame? ou est-ce trop tard? merci
marguerite
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 8:14 pm

ok merci pour l'info.

Ca devient un peu l'angoisse à force.
Sesi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sesi

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 8:42 am

Salut !

M'etant inscrite sur apoweb le 7 Juillet 2008, je viens d'aller voir sur le site d'apoweb pour voir si j'étais bien inscrite (on ne sait jamais).

Donc je vais dans "si vous etes deja inscrit par apoweb : consultation" et la :
"Vous ne possédez pas d'inscription en cours dans cet établissement pour l'année universitaire."

Pourtant j'ai bien reçu mon ticket de paiement par mail et toutes les info de mon inscription...

Alors est-ce un bug ? Qu'est ce que ça signifie ? Ca vous fait ça aussi ?
Merci d'avance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 2:07 pm

Appelle la hotline
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 2:39 pm

"Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours."

--> Que dois-je faire ?!?
Sesi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sesi

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 2:58 pm

Je viens d'appeler l'assistance apoweb.
Apparemment je ne suis pas inscrite (et pourtant j'ai bien reçu le mail de confirmation etc)...
Je ne suis pas la seule à qui cela est arrivé et si je n'avais pas vu sur consultation de l'inscription, je n'aurais jamais vu le problème...
Donc je vous conseille d'aller vérifier par précaution.

On m'a dit que je devais me reinscrire, qu'ils ne savent pas si j'ai bien été débitée ou pas et que si je suis débitée une 2eme fois, il faut que je vienne à la fac avec mes justificatifs pour le remboursement.

Si vous avez le meme problème :
tel de l'assistance : 01 57 27 65 67
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 3:26 pm

Visiblement ça bugue Apoweb :-s

A priori pour ceux qui ont choisi de faire leur année en deux ans et pour tous ceux qui sont passés en deuxième session il faut attendre le milieu de la semaine prochaine pour s'inscrire sur Apoweb.

(source : scolarité de l'UFR).
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette

Féminin Nombre de messages : 960

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 7:28 pm

Bah de mon côté c'est ok, et j'ai même reçu les certificats, la vignette et tout aujourd'hui !

Dernière édition par Moulinette le Ven 11 Juil 2008, 1:03 pm, édité 1 fois
Sesi
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sesi

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 9:07 pm

bon voila, j'ai réessayé et ça a marché.
"ouf"
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:05 pm

c'est normal Lou, les jurys de deuxième session ne sont pas encore passés, tu ne peux donc pas t'inscrire tant que tu n'as pas ton année officiellement !
Jara

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:18 pm

juste une petite question: jusu à quand peut on s inscrire sur apoweb?
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 7:41 am

D'après l'assistance Apoweb on peut s'inscrire jusqu'au 23 juillet et sinon après ça sera de fin août au 15 octobre.
lilili
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 4:16 pm

Bon ben une chose à dire: passer en deuxieme session ou faire son année en 2 ans ben ça met dans la *****, je suis dégoutée si je ne peux pas m'inscrire la semaine prochaine, ben je pourrais pas m'inscrire!!!!!
lilili
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 4:16 pm

(je précise car je pars)
Lou
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 7:44 pm

Cf ci-dessus : si tu n'as pas le temps de t'inscrire avant le 23 juillet ça sera de nouveau possible de fin-août à mi-octobre.
Vérifie-le auprès de l'assistance Apoweb si ça peut te rassurer.
money
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:11 pm

Et pour les M2, c'est pour bientot les inscriptions? on attend le mail de la fac c'est ca pour savoir si on 'est accepté à p7?
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...

Féminin Nombre de messages : 1079
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 10:38 pm

Modération : comme le titre l'indique, on parle ici des inscriptions en M1. Il y a d'autres sujets sur les inscriptions en M2. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 9:08 pm

Ok, là je me réveille et je me rends compte que contrairement à l'année dernière les inscriptions par Sésame étaient plus tôt et sont déjà closes? Comment je suis censée faire? Je voulais me réinscrire en M1 (il ne me reste plus que mon mémoire) et j'attendais mes notes de deuxième session et là tout est clos... Quelqu'un a une idée?
marienette16011988

marienette16011988

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 9:14 pm

apoweb?
kiwi
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
kiwi

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 10:21 pm

Voila moi j'ai un autre problème n'ayant pas pu aller a une épreuve(mais je l'ai repassé au rattrapage et j'ai eu la moyenne) et n'ayant pas pu donner la photocopie de mon carnet de stage avant la date indiquer (mazis je l'ai rendu le 20 juin) . Je ne sais toujours pas si j'ai valider mon année !

Sur la première session il ya indiquer ajournée normal puisque je n'ai pas passer une épreuve mais j'ai fait ma moyenne et j'ai largement au dessus de la moyenne sur mes 2 semestres bien que j'ai 8 de moyenne en bio. Mais on est bientôt mi juillet et sur le webnote ce n'est toujours pas indiqué que j'ai valider mon année pas de ADM (admis) à coté...

Je me demande donc si d'autres que moi son dans ce cas et dans ce cas là quand pourrais je m'inscrire en M1 ??
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq

Féminin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:26 am

thedarksnoopy a écrit:
Ok, là je me réveille et je me rends compte que contrairement à l'année dernière les inscriptions par Sésame étaient plus tôt et sont déjà closes? Comment je suis censée faire? Je voulais me réinscrire en M1 (il ne me reste plus que mon mémoire) et j'attendais mes notes de deuxième session et là tout est clos... Quelqu'un a une idée?
c'est une réinscription et non une 1° inscription, donc ça doit encore être possible : après tout tu aurais pu échouer aux exams, donc il faut bien qu'il reste une option après la deuxième session - session qui vient de se clore... essaye apoweb, et/ou contacte le secrétariat ?
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette

Féminin Nombre de messages : 960

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 12:36 pm

lilili a écrit:
Bon ben une chose à dire: passer en deuxieme session ou faire son année en 2 ans ben ça met dans la *****, je suis dégoutée si je ne peux pas m'inscrire la semaine prochaine, ben je pourrais pas m'inscrire!!!!!
C'est l'inscription de ta 1ère année ou 2ème, de M1 ?
bergere

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 1:45 pm

Bonjour à tous,

J'ai eu ma licence de psycho à Tours et je souhaiterais m'inscrire en m1 de psycho à p7 pour l'année qui vient, mais malheureusement je n'ai pas pu envoyer mon dossier à temps et la date d'envoi est ...largement dépassée.
quelqu'un sait-il si c'est définitivement mort ou si j'ai quand même une toute petite chance (est-ce qu'il n'y a pas moyen de s'inscrire en septembre par exemple) ? Sad

merci d'avance!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription M1   Inscription M1 - Page 6 Icon_minitime

Inscription M1
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant