| Inscription M1 | |
|
+37fagolle Ciou PiotrM Demidutan flo bergere kiwi marienette16011988 money Jara olivcris Jazzy lilili maevaflyl égal Chocolicious nora Lou Grrrrr Vivi Sesi marguerite Lady_Lau Zinotchka laura5 mirly_pily Alex manudrey nononononon Moulinette Alika Lou is ... gwenatsiaq Xxxxxxx xoxo Elodie nekketsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zinotchka Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Inscription M1 Mar 08 Juil 2008, 6:43 pm | |
| Pour les M1 on m'a dit que c'était avant le 11 juillet les réponses favorables. Je suis morte de peur, j'ai été refusé à Descartes "manque de place" alors j'ai plus trop d'espoir. En plus je dois recevoir la lettre chez mon Amoureux & il part en Russie demain. J'ai la poisse je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription M1 Mar 08 Juil 2008, 9:24 pm | |
| J'ai vu la responsable de la scolarité ce matin. Elle m'a dit qu'ils étaient en train de finir d'étudier les dossiers de licence. Pour les master ça sera après. Un peu de patience encore quelques jours. Vous aurez sans doute la réponse en fin de semaine. |
|
| |
olivcris i'm not an addict
Nombre de messages : 640 Age : 44 Localisation : M2Pro lien social (ex-violence) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Inscription M1 Mer 09 Juil 2008, 5:43 pm | |
| bonjour, avez-vous une idee quand seront ouvertes les inscriptions m1 sur sesame? ou est-ce trop tard? merci | |
|
| |
marguerite Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : en M1 patho à PX Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Inscription M1 Mer 09 Juil 2008, 8:14 pm | |
| ok merci pour l'info.
Ca devient un peu l'angoisse à force. | |
|
| |
Sesi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Master 1 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Inscription M1 Jeu 10 Juil 2008, 8:42 am | |
| Salut !
M'etant inscrite sur apoweb le 7 Juillet 2008, je viens d'aller voir sur le site d'apoweb pour voir si j'étais bien inscrite (on ne sait jamais).
Donc je vais dans "si vous etes deja inscrit par apoweb : consultation" et la : "Vous ne possédez pas d'inscription en cours dans cet établissement pour l'année universitaire."
Pourtant j'ai bien reçu mon ticket de paiement par mail et toutes les info de mon inscription...
Alors est-ce un bug ? Qu'est ce que ça signifie ? Ca vous fait ça aussi ? Merci d'avance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription M1 Jeu 10 Juil 2008, 2:07 pm | |
| |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 332 Localisation : M2 pro Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Inscription M1 Jeu 10 Juil 2008, 2:39 pm | |
| "Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours."
--> Que dois-je faire ?!? | |
|
| |
Sesi Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Master 1 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Inscription M1 Jeu 10 Juil 2008, 2:58 pm | |
| Je viens d'appeler l'assistance apoweb. Apparemment je ne suis pas inscrite (et pourtant j'ai bien reçu le mail de confirmation etc)... Je ne suis pas la seule à qui cela est arrivé et si je n'avais pas vu sur consultation de l'inscription, je n'aurais jamais vu le problème... Donc je vous conseille d'aller vérifier par précaution.
On m'a dit que je devais me reinscrire, qu'ils ne savent pas si j'ai bien été débitée ou pas et que si je suis débitée une 2eme fois, il faut que je vienne à la fac avec mes justificatifs pour le remboursement.
Si vous avez le meme problème : tel de l'assistance : 01 57 27 65 67 | |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Inscription M1 Jeu 10 Juil 2008, 3:26 pm | |
| Visiblement ça bugue Apoweb :-s
A priori pour ceux qui ont choisi de faire leur année en deux ans et pour tous ceux qui sont passés en deuxième session il faut attendre le milieu de la semaine prochaine pour s'inscrire sur Apoweb. (source : scolarité de l'UFR). | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Inscription M1 Jeu 10 Juil 2008, 7:28 pm | |
| Bah de mon côté c'est ok, et j'ai même reçu les certificats, la vignette et tout aujourd'hui !
Dernière édition par Moulinette le Ven 11 Juil 2008, 1:03 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Sesi Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Inscription M1 Jeu 10 Juil 2008, 9:07 pm | |
| bon voila, j'ai réessayé et ça a marché. "ouf" | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Inscription M1 Jeu 10 Juil 2008, 11:05 pm | |
| c'est normal Lou, les jurys de deuxième session ne sont pas encore passés, tu ne peux donc pas t'inscrire tant que tu n'as pas ton année officiellement ! | |
|
| |
Jara
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : L3 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Inscription M1 Jeu 10 Juil 2008, 11:18 pm | |
| juste une petite question: jusu à quand peut on s inscrire sur apoweb? | |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Inscription M1 Ven 11 Juil 2008, 7:41 am | |
| D'après l'assistance Apoweb on peut s'inscrire jusqu'au 23 juillet et sinon après ça sera de fin août au 15 octobre. | |
|
| |
lilili Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Inscription M1 Ven 11 Juil 2008, 4:16 pm | |
| Bon ben une chose à dire: passer en deuxieme session ou faire son année en 2 ans ben ça met dans la *****, je suis dégoutée si je ne peux pas m'inscrire la semaine prochaine, ben je pourrais pas m'inscrire!!!!! | |
|
| |
lilili Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Inscription M1 Ven 11 Juil 2008, 4:16 pm | |
| | |
|
| |
Lou Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Inscription M1 Ven 11 Juil 2008, 7:44 pm | |
| Cf ci-dessus : si tu n'as pas le temps de t'inscrire avant le 23 juillet ça sera de nouveau possible de fin-août à mi-octobre. Vérifie-le auprès de l'assistance Apoweb si ça peut te rassurer. | |
|
| |
money Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 24 Localisation : M-hein Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Inscription M1 Ven 11 Juil 2008, 10:11 pm | |
| Et pour les M2, c'est pour bientot les inscriptions? on attend le mail de la fac c'est ca pour savoir si on 'est accepté à p7? | |
|
| |
Lou is ... Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1079 Age : 38 Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Inscription M1 Ven 11 Juil 2008, 10:38 pm | |
| Modération : comme le titre l'indique, on parle ici des inscriptions en M1. Il y a d'autres sujets sur les inscriptions en M2. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription M1 Dim 13 Juil 2008, 9:08 pm | |
| Ok, là je me réveille et je me rends compte que contrairement à l'année dernière les inscriptions par Sésame étaient plus tôt et sont déjà closes? Comment je suis censée faire? Je voulais me réinscrire en M1 (il ne me reste plus que mon mémoire) et j'attendais mes notes de deuxième session et là tout est clos... Quelqu'un a une idée? |
|
| |
marienette16011988
| Sujet: Re: Inscription M1 Dim 13 Juil 2008, 9:14 pm | |
| | |
|
| |
kiwi Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Inscription M1 Dim 13 Juil 2008, 10:21 pm | |
| Voila moi j'ai un autre problème n'ayant pas pu aller a une épreuve(mais je l'ai repassé au rattrapage et j'ai eu la moyenne) et n'ayant pas pu donner la photocopie de mon carnet de stage avant la date indiquer (mazis je l'ai rendu le 20 juin) . Je ne sais toujours pas si j'ai valider mon année !
Sur la première session il ya indiquer ajournée normal puisque je n'ai pas passer une épreuve mais j'ai fait ma moyenne et j'ai largement au dessus de la moyenne sur mes 2 semestres bien que j'ai 8 de moyenne en bio. Mais on est bientôt mi juillet et sur le webnote ce n'est toujours pas indiqué que j'ai valider mon année pas de ADM (admis) à coté...
Je me demande donc si d'autres que moi son dans ce cas et dans ce cas là quand pourrais je m'inscrire en M1 ?? | |
|
| |
gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Inscription M1 Lun 14 Juil 2008, 12:26 am | |
| - thedarksnoopy a écrit:
- Ok, là je me réveille et je me rends compte que contrairement à l'année dernière les inscriptions par Sésame étaient plus tôt et sont déjà closes? Comment je suis censée faire? Je voulais me réinscrire en M1 (il ne me reste plus que mon mémoire) et j'attendais mes notes de deuxième session et là tout est clos... Quelqu'un a une idée?
c'est une réinscription et non une 1° inscription, donc ça doit encore être possible : après tout tu aurais pu échouer aux exams, donc il faut bien qu'il reste une option après la deuxième session - session qui vient de se clore... essaye apoweb, et/ou contacte le secrétariat ? | |
|
| |
Moulinette i'm not an addict
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : M1 en deux ans - 2ème année Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Inscription M1 Mar 15 Juil 2008, 12:36 pm | |
| - lilili a écrit:
- Bon ben une chose à dire: passer en deuxieme session ou faire son année en 2 ans ben ça met dans la *****, je suis dégoutée si je ne peux pas m'inscrire la semaine prochaine, ben je pourrais pas m'inscrire!!!!!
C'est l'inscription de ta 1ère année ou 2ème, de M1 ? | |
|
| |
bergere
| Sujet: Re: Inscription M1 Mar 15 Juil 2008, 1:45 pm | |
| Bonjour à tous, J'ai eu ma licence de psycho à Tours et je souhaiterais m'inscrire en m1 de psycho à p7 pour l'année qui vient, mais malheureusement je n'ai pas pu envoyer mon dossier à temps et la date d'envoi est ...largement dépassée. quelqu'un sait-il si c'est définitivement mort ou si j'ai quand même une toute petite chance (est-ce qu'il n'y a pas moyen de s'inscrire en septembre par exemple) ? merci d'avance!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription M1 | |
| |
|
| |
| Inscription M1 | |
|