Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr

Aller en bas 
+25
angelheart
Lucie
elisem98
titaime
olivcris
Clém
Elodie
steph
lili
july326
Al.
Moulinette
psychonat'
catseyes
marine16
Joe le Kiffeur
Lou is ...
nononononon
laura5
falbala
yas
Xxxxxxx
fagolle
xoxo
gwenatsiaq
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:26 am

Pour confirmer les infos sur les exams du 2ème semestre:

le tirage au sort entre TD entretien clinique, TD projectives et CM diversités a été supprimé en conseil l'année dernière car il était illégal!! Cependant, l'administration n'a pas modifié l'info sur la maquette!!!
Donc effectivement cette année les étudiants NON dispensés passent l'exam du CM et le TD de projectives (le TD d'entretien est validé à la présence)
les dispensés passent uniquement le CM diversités

Pour l'anglais: il n'y a pas d'anglais au 2ème semestre, il s'agit d'un oubli de modification (l'année dernière le semestre d'anglais était au 2ème semestre) il n'y a qu'un semestre d'anglais en M2.

Par ailleurs, je vous invite à aller voir sur ce lien la mobilisation des enseignants contre la loi pécresse car ils veulent faire une rétention de note pour les exams du 1er semestre...

je pense que le but est de nous bouger les fesses!! c'est le cas de le dire!!!
http://www.shc.univ-paris7.fr/spip.php?article861

A bientôt
Julie
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 2:46 am

Citation :
pour les enseignants chercheurs :
- la fin de la mise en commun des savoirs,
- la fin de la recherche innovante,
- la course à la publication « payante » au détriment du contenu,
- le vécu de l’enseignement comme une punition,
- la délation des collègues supposés « défaillants »,
- le désinvestissement des tâches qui prennent du temps (penser, transmettre, publier des manuels, recevoir les étudiants) au profit de tâches qui rapportent individuellement.

et ça, c'est pas déjà souvent le cas, peut-être ?!
moi je trouve qu'ils se foutent bien de notre gueule.
en quoi c'est différent de tout le merdier auquel on est confronté depuis quelques années ?

Ils étaient où, les profs et leur grève administrative, quand la réforme LMD a fait sauter la session de septembre, dont ils continuent de dire qu'elle est absolument inapplicable (allez savoir pourquoi, à toulouse ça marche) ?

Ils étaient où pour cette histoire de gratification de stage "ne vous inquiétez pas le conventions sans rémunérations passeront pour cette année... ah si, là, ça devient problématique, ça serait bien que vous fassiez quelque chose - nous, non, on ne peut pas le faire pour vous - mais refaites donc une pétition parce que celle de Lyon 2 ne convient pas vraiment... etc"

et si on cherche, on doit encore pouvoir trouver.

alors, la différence, est-ce que c'est que cette fois-ci, il sont menacés eux-mêmes, et aussi cette exception de "psychanalyse à l'université" dont ils peuvent se targuer d'être les représentants ?
moi, en tout cas je me pose la question, et je vois pas en quoi je devrais être prise en otage sous couvert que c'est pour mon bien.
parce que quand des étudiants bloque la fac, ben je peux encore bosser chez moi, mais là, quel recours reste-t-il s'ils bloquent les notes ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 9:44 am

Merci Julie pour les infos!


Je suis bien d'accord avec toi gwen sur pas mal de truc, à part la prise d'otage, ça m'horripile! merde! "prise d'otage" on devrait demander aux gens par qui ils se sentent le plus souvent pris en otage... bref...

apres pour paraphraser ce cher georges W bush, je suis plutot avec eux que contre eux malgré tout.
si je dois avoir un ennemi, ça sera pas la fac, ou les profs, malgré leurs défauts et leur hypocrisie que tu soulignes.

je me demande si ils croient vraiment que notre soutien inconditionnel sera au rendez vous, là où ça n'a jamais été réciproque!
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 11:43 am

Bonjour!

Qu'il y ait une mobilisation contre la loi Pecresse: TOUT A FAIT D'ACCORD!

Mais, que de nouveau, nous étudiants, soyons encore et encore les dindons de la farce, qui vont faire les frais d'une mobilisation de ces pauvres enseignants: NON NON ET NON!

Pauvres enseignants qui ont laissé la session de septembre être supprimée, qui ont voté pour le tirage au sort au détriment de la pédagogie et de l'égalité des chances (selon sur qui tu tombes, sur quelle matière tu tombes: c'est comme le loto où tu remets ton destin entre les mains du hasard!).

Alors là, qu'ils fassent de la rétention de notes: je trouve cela scandaleux, car là une fois de plus, nous sommes malmenés et je ne veux devenir une monnaie d'échange pour des enseignants qui n'ont pas bougés pour nous. J'aurais volontier acceptée cette rétention s'ils s'étaient mobilisés avec nous contre la LMD qui nous a bien pénalisés et par rapport à la rémunération des stage: là aucun enseignant!No No No

Bref, il est tant de quitter cette fac et je suis assez dépitée par l'égoïsme du corps enseignant qui oublie un peu trop souvent leur raison d'être à la fac: nous les étudiants avec des conditions de MERDE!

Donc je suis totalement d'accord avec toi, Gwenastiaq.

Paris 7 ou comment se faire mettre le marron dans la dinde sans glousser!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Fagolle alien


Dernière édition par fagolle le Ven 16 Jan 2009, 2:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Humeur   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 2:17 pm

A la lecture du post de Julie hier soir, j'ai bondi !
Alors ton mouvement d'humeur, Gwen, je le trouve vraiment bienvenu.
Les enseignants (de l'UFR en tout cas) se moquent des étudiants, vraiment.
On pourrait ajouter que le tirage au sort, la suppression de la session de septembre a bien fait leurs affaires (à mon avis être présent à des colloques doit être autrement plus rentable que de faire les punis à enseigner !)
Que dire du "retard" pris dans la mise en place des 500 heures de stage pour les Master2Pro ? Plusieurs années de retard par rapport à la législation. C'est-à-dire qu'il y a un nombre plus que certain de psychologues qui sont sortis de P7 et dont on peut chinoiser le titre !!! L'an dernier encore ce n'était soi disant pas obligatoire !
Ils se fichent du monde !
Qu'ils soient démotivés, on peut le comprendre - c'est le cas de tous les fonctionnaires et de tous les autres qui ne le sont pas d'ailleurs ! - mais que ce soit toujours les mêmes qui paient la note... Bref !
Quant à cette fameuse exception de l'UFR, certes. Mais que font-ils vraiment, encore une fois pour leurs étudiants ? Il faut quand même bien comprendre que les dits étudiants sont leur fond de commerce (à la fois financier et surtout symbolique). Sans étudiants pas d'UFR SHC !!!

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
yas
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : M2 Pro - Violence -
Date d'inscription : 28/06/2007

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 6:00 pm

Je dois avoué que je partage votre sentiment.
Il y aurait effectivement beaucoup de chose à dire sur le comportement de nos chers "enseignants chercheurs" mais il y a un point qui tout de même me dérange; c'est celui de la loi Pécresse. je trouve que cette loi, venant à la suite de plusieurs autres (LMD...) est une atteinte de plus à la liberté d'enseignement pour tous : elle favorise certains secteurs de recherches au détriment des sciences sociales et humaines (+histoire, littérature...) et elle induit une inégalité entre universités sur la base de financements issus de "contrats" entre l'Etat et l'université pour une "recherche plus compétitive". Bref, un monde d'informaticien et de manageur marketing.

Maintenant, il est vrai que, concernant la mobilisation des prof et surtout leur accord de changement de calendrier (plus de session en septembre, soutenance début mai...) qui les arrange bien, je reste plus que circonspect.
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 3:29 am

ben, je crois que c'est bien là le problème : je n'ai pas de problème particulier contre la remise en cause de la loi pécresse et la façon dont il me semble que l'université en général est réorientée vers une plus grande rentabilité sur le dos de sa mission pédagogique.
par contre, vu la lamentable qualité de service (globalement, hein, ok quelques enseignants sont des perles Wink ) qu'offre notre UFR, à mon sens il s'agit ici principalement d'un combat corporatiste.
mais bon, j'attends avec impatience qu'on me présente le prof qui réclamera une répartition avec plus de crédits pour bien former pédagogiquement les L plutôt que pour toujours plus de diversifications en M (comment ça, comparativement aux séminaires les td d'initiation c'est chiant ?!). par exemple. non exhaustif.

et je maintiens "prise d'otage" : quand la ratp ne roule pas, ben je peux toujours marcher, pédaler etc. c'est sûr que ça me saoulera, mais la plupart du temps, je peux bricoler une solution. pareil avec un blocage étudiant, etc... mais là, si les profs se contentent de ne pas rentrer les notes - ben j'ai aucun recours !
y'a qu'à voir en juin, quand l'ufr n'arrivait pas à clôturer sa session d'exams, parce que certains profs n'avaient pas donné les notes : session pas clôturée, donc pas d'inscription administrative, donc pas de convention de stage pour démarrer dès début septembre. et juste le droit d'attendre en la fermant.

et là, faudrait dire "oh oui. encore. merci de vous soucier autant de notre bien-être" ? AHAHAH Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 9:52 pm

Attendez mais je rêve ou quoi ???? Quand il y a plus d'un an on a fait les grèves sur le projet de loi pécresse ce sont ces mêmes profs qui nous jetaient hors des amphis et qui se moquaient de notre soit disant instrumentalisation par des partis politiques extrêmistes !!! Je suis presque prête à venir leur casser leurs gueules d'enfarinés avec leur grêve des note là !!!
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 10:30 pm

haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 3:38 am

qui vend les billets ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Nombre de messages : 96
Localisation : M2 pro enfant/ado
Date d'inscription : 14/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 2:54 pm

Salut,
les élus étudiants ont-ils l'intention de réagir à cette histoire de rétention de notes ? Si oui, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
laura5
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
laura5


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : dans les pensées
Date d'inscription : 24/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 4:20 pm

Il faudrait qu'on se réunisse , TOUS, avec les élus étudiants, pour agir avec eux et non pas attendre d'eux qu'ils se bougent pour nous.
J'ai toujours trouvé que les mobilisations en psycho étaient difficiles, j'espère que cette fois on y parviendra!
Avec cette histoire de rétention de notes, de la part des profs, les conventions la rémuneration, ..
D'ailleurs, savez vous ce qui s'est passé apres la fameuse A.G sur l'histoire des conventions? Y'a t-il un groupe qui s'est réuni? je n'ai plus entendu parler de la pétition...
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:29 pm

je crois qu'elle a été morte-née. à ma connaissance, l'AG qui devait avoir lieu le mardi soir d'après n'a pas eu lieu et après, plus de remous d'aucune sorte.
as-tu une proposition concrète pour se réunir à l'ufr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:20 am

Y'a eu des élections au moins??? Parce que normalement le mandat des élus de la liste est terminé depuis novembre...
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 1:14 am

pas entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
laura5
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
laura5


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : dans les pensées
Date d'inscription : 24/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 1:39 am

Je sais mêeme pas si il y'a eu des elections...Moi j'en ai pa entendu parlé...
j'pense qu'il faudrait
1) savoir qui sont nos élus étudiants si élus etudiants il y a
2) Faire le lien avec ces élus
3)Faire le lien avec les profs et leur action
4) relancer l'idée de la pétition parce qu'on est vraiment dans la mouise avec ces histoire de conventions, (pour ne parler que de ça) la on se laisse porter par le vent, parce que tout est réglé pour tout le monde à l'heure actuelle (quasi tout le monde a sa convention signé), mais il faudrait que pour une fois on anticipe collectivement!
Car l'an prochain il n'y aura a priori que 5% d'étudiants ayant un stage...
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 2:04 pm

5%??? C'est chaud!

Pour ma part je vais en parler directement sur mon lieu de stage, en espérant que les référents psy aussi en parlent entre eux, car ils sont assez loin des réalités administratives souvent.
Revenir en haut Aller en bas
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !
Date d'inscription : 12/07/2007

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 4:28 pm

Cilou a écrit:
Y'a eu des élections au moins??? Parce que normalement le mandat des élus de la liste est terminé depuis novembre...

c'est exactement la question que je me posais !!!
ça doit être une joyeuse entente les conseil d'ufr sans élus !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 8:25 pm

Oui oui, y'a eu des éléctions!
N'avez vous pas vu les affiches à l'UFR???
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 9:39 pm

ha bah je n'ai rien vu et surtout rien sur le forum, ce qui n'est pas habituel, tu en sais plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 10:19 pm

Oui... En quelques sortes...
Je fais partie des nouveaux élus exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 10:52 pm

mais pourquoi ne pas en avoir parlé sur le forum?!
te cache pas! vous en avez parlé en conseil? y'a des nouvelles?
présentez vous les nouveaux élus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 1:43 pm

NO comment...
Revenir en haut Aller en bas
laura5
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
laura5


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : dans les pensées
Date d'inscription : 24/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 2:37 pm

Lou is ... a écrit:
Oui... En quelques sortes...
Je fais partie des nouveaux élus exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_mrg

Est ce qu'au dernier conseil vous avez parlé ou entendu parler de ces grèves et de cette mobilisation des enseignants?
Il serait bien qu'on vous rencontre ou que vous vous présentiez au moins sur le forum car la plupart des étudiants (je crois ) ne sont au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 3:26 pm

J'ai dû partir du conseil avant sa fin car j'avais un partiel.
Quand je suis partie, la mobilisation des profs n'avait pas été évoquée.

J'essaie de contacter les autres élus pour organiser une rencontre.
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Empty
MessageSujet: Re: exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr   exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisation des profs de notre UFR
» profs présents à l'ufr
» mobilisation, mais laquelle ?!
» Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails
» seminaire M2 spe enfant et ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Mobilisations et mouvements-
Sauter vers: