Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Invalidation du stage par le référent!

Aller en bas 
+10
Elodie
Sugarsheep
Joe le Kiffeur
f
xoxo
Alika
yum
gwenatsiaq
Xxxxxxx
fagolle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 12:21 am

Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 2:58 am

Joe le Kiffeur a écrit:
Clémence Poï Poï Poï a écrit:
Sugarsheep a écrit:
de toute façon cette femme est psychotique. Surprised

heu??? soutenir fagolle c'est une chose, mais émettre un pseudo diagnostic dans le vent, faut ptete pas pousser non?
+1

Pas de diagnostic précoce sans voir la "patiente".

Nan mais t'façon on n'est pas là pour diagnostiquer quoi que ce soit hein.
Puis c'est clair que le "cette femme est psychotique"... Sur quelles bases ? Perverse probablement, mais psychotique... Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
Lucie


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : Master recherche
Date d'inscription : 13/11/2006

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 2:21 pm

C'est mieux de traiter les gens de pervers que de psychotiques sans les avoir rencontrés? Razz
D'un certain point de vue, c'est plus structurant la perversion, effectivement Wink

Huhu je ferais mieux de pas me la raconter sur ce sujet. Y'a du contentieux dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdesyoeils.net
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 7:21 pm

euuuuh, moins de HS et plus de nouvelles de fagolle et KLS ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 11:20 pm

Elle est tjs vivante! Smile

Je l'ai vue dans le métro à 21h et elle rentrait... du stage! En mode Cendrillon qui doit rester tard parce que la fatigue c'est une mauvaise excuse pour pas bosser quand on vient d'une fac si nulle, et de surcroît en grève, et que donc on fout rien de sa vie, meme pas vrai qu'elle travaille comme infirmière...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:32 am

mais quelle conne ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(ça va là ? je prends pas trop de risques psychopathologiques ?! Razz )

ceci dit, moi ma préférée c'est celle-là :
fagolle a écrit:
4/ Je me demande comment tu travailles en tant qu'infimière, notammentavec l'équipe car tu as une telle faille narcissique que je vois bien que le regard de l'autre te persécute.
si c'est pas une projection de la mort, genre c'est pas moi qui te persécute... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:44 am

Puisqu'on est dans les citations,

Fagolle a écrit :

5/ [...] il faudrait que tu recherches dans ton enfance quel traumatisme tu as pu vivire, mais vraiment...!

6/ Il faut que tu changes d'analyste, je me demande quel type de travail avec lui!


Dans un genre très voisin, j'ai entendu des choses approchantes de la part de ma référente psycho quand j'étais en stage... Rolling Eyes

Bon, on attend des nouvelles de alien

Isa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:50 am

pfff, c'est vraiment incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 9:33 am

Coucou à tous Wink

Tout d'abord merci pour vos touchant messages qui me rassurent car je me commençais à me demander si je ne débloquois pas! Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Calin

J'ai vu Karlounet qui est au courant de la situation, il m'a encouragée à poursuivre le mémoire, en insistant de ne pas rennoncer car il a senti chez moi un mouvement de résignation où j'étais prête à tout lâcher.

Pour le stage de secours, Karlounet est OK d'autant que c'est sur le conseil de Me DP. Il m'a bien précisé que ça n'invaliderait pas mon mémoire.

Sur le plan pratique, pour mon stage de secours, la psy qui me connait comme inf, est OK sur le principe mais elle soit avoir l'accord du chef de sevice et que sur le plan administratif ça va être un peu long (délai pour signer la convetion!). confused confused

Donc tant, que rien n'est sûr, je dois continuer à aller en stage, à supporter. Sad Sad Sad

Comme disait Clem (ça m'a fait ultra plaisir de te croiser, j'ai au moins vu qqn de bien avant d'aller faire dodo Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Calin ), non moi pas fatiguée et pas travailler comme inf, donc moi pouvoir rester tard en stage, pour me faire sadiser un peu plus! Suspect Suspect

Hier, elle m'interrogeait sur la situation quant au mouvement de grève, je lui ai expliqué que la grève se poursuivait mais que j'allais aux TD. Elle ne m'a pas crue en me rappelant que j'étais dispensée d'assiduité! Je lui ai expliqué que les TD de mémoire et de supervision étaient obligatoires pour tous, et que malgré la grève les profs maintenaient, comme ils le pouvaient, leurs séminaires.

Elle est dans le mépris, hier je lui faisais un retour d'entretien que j'ai menée et elle m'a coupée pour poursuivre afin d'expliquer à l'autre stagiaire qu'il ne fallait pas faire comme ça!!!!! Sad Sad

En tout cas, encore merci pour vos doux messages et je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Je pense que dans les 15js, j'y verrai plus clair! Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Calin Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Calin

Des bises à tous

alien
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 10:29 am

Du calme les gens, je plaisantais pour le " psychotique " !! Je suis navrée que vous n'ayez pas saisi mon ton ironique ! Je suis idiote mais pas au point d'émettre un diagnostique ! C'était surtout pour souligner qu'elle est folle.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 11:15 am

bah psychotique, folle, ça veut dire la même chose, au fond...
on s'en fout qu'elle soit folle, perverse, unijambiste, ou qu'elle vote UMP, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lou is ...
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Lou is ...


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : M2 Pro Psychopatho de l'enfance et de l'adolescence
Date d'inscription : 05/11/2006

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:15 pm

Bonjour Fagolle, je ne veux pas te rajouter du stress... Mais voilà ce que j'ai lu sur le site de l'UFR dans la rubrique des stages : "Les conventions de stage doivent être remises à Yasmine, au service de la professionnalisation, au plus le 18 mars 2009. Elle ne seront plus acceptées ensuite."
http://www.shc.univ-paris7.fr/spip.php?article1001


Donc je te conseille de parler de ta situation aussi à Mme Tassel, histoire de vérifier que tu pourras ramener ta nouvelle convention quand tu l'auras!

Bon courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:31 pm

Coucou,

J'ai parlé de ma situation à Yasmine qui c'est montrée assez compréhensive. Il ne devrait pas y avoir de soucis....a prioriiiiii!

A suivre.Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 1:16 pm

Clémence Poï Poï Poï a écrit:
bah psychotique, folle, ça veut dire la même chose, au fond...
on s'en fout qu'elle soit folle, perverse, unijambiste, ou qu'elle vote UMP, non?

ben je sais pas j'ai dis ça comme ça moi silent vu comment elle l'a enterré et l'a " psychanalysé " en 10 secondes sans réellement la connaître, tout le monde est d'accord pour dire que c'est de l'acharnement. Menfin bref le principal c'est que fagolle ne sera pas pénalisée pour autant, et que l'UFR semble prendre en compte sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 1:45 pm

Ne prends pas pour argent comptant ce que te dis Yasmine. Elle n'est en rien décisionnaire et nous a souvent habitué à des voltes-face plutôt spectaculaires de mauvaise foi. Vois plutôt avec ton prof de supervision et Mme Tassel enseignante responsable des stages.
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 3:09 pm

pale pale pale pale pale !

Je sens mon année partir en vrille!

Me DP, que j'ai en supervision est OK pour le changement de stage. C'est elle qui me l'a proposé en solution de secours.

Et puis, si c'est cramé côté convention et bien je referais mon M2...y plus que ça à faire. Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Crying Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Crying

Une année de plus, c'est rien après tout...hein!

Cilou, tu as raison de me mettre en garde contre un volte face de M'dame yasmine et je vais essayer de contacter Me Tassel. Wink

Quel merdier...marre marre et marre. Sad Sad Sad

alien
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 3:53 pm

Fafa!!! Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Calin Ne te laisse pas abattre!!! Evil or Very Mad Il te reste moins de trois mois de galère! Accroche-toi! Sors tes griffes et vas à l'attaque! Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Evilhihi On est avec toi!!! Tu seras diplômée cet été avec des super notes et super mention! Pas de redoublage, ma belle! Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Calin
Revenir en haut Aller en bas
ZzZ
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 54
Date d'inscription : 08/11/2006

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 4:46 pm

gwenatsiaq a écrit:
mais quelle conne ! (ça va là ? je prends pas trop de risques psychopathologiques ?!)
J'aime beaucoup ta remarque Laughing

Sinon, je suis toujours étonné de voir comment certaines personnes peuvent manquer de cohérence. Si la formation à paris 7 est tellement mauvaise, pourquoi s'acharner à y prendre des stagiaires ? ça me semble être très basique comme question mais honnêtement, c'est vraiment questionnant !
ça me fait penser à la famille d'une résidente qui est dans l'ehpad où je bosse et qui dit qu'ils ont entendu de nombreux commentaires très négatifs sur le travail qui y est fait. Pourquoi ont ils choisis cette horrible institution alors ? A moins qu'ils la détestent ou qu'ils soient totalement clivés, j'ai du mal à comprendre.

Bref, le côté positif, c'est qu'avec l'être humain, on ne s'ennuie jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur


Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 40
Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents.
Date d'inscription : 05/11/2006

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 5:18 pm

Thomas a écrit:
Si la formation à paris 7 est tellement mauvaise, pourquoi s'acharner à y prendre des stagiaires ? ça me semble être très basique comme question mais honnêtement, c'est vraiment questionnant !
Oui, et pourquoi demander de faire des wisc alors que ce n'est pas vraiment étudié dans notre cursus, à P7. Et pourquoi ne l'aide-t-elle pas dans ces tests ?
A part une forme de harcèlement moral, je ne vois pas de cohérence chez cette référente... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 10:15 am

Coucou à tous,

Me revoilou! Après 1 semaine de gastro-entérite carabinée Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Beurp , me revoilà d'attaque.

Pour mon stage, j'ai enfin les conventions signées par l'ufr + par la présidence, ce qui veut dire que j'ai quitté hier Robert Debré! cheers

Le départ fut compliqué dans la mesure où j'avais drôlement investi les patients et l'équipe, donc partir par la petite porte sans dire au revoir est un peu dur.

Pour ce qui est du référent du stage, elle m'a tenu un discours culpabilisant: "j'ai voulu te donner le max, je suis navrée que tu arrêtes ton stage, je n'ai jamais pensé que tu faisais tout de travers: ce sont tes propores représentations", je pense que l'hématologie est trop difficile pour toi...!confused confused

Ensuite, j'ai eu le droit à ma petite thérapie: "Tu refuses l'apprentissage, mais je comprends que ce soit difficile puisque tu est infirmière depuis 10ans et tu t'aperçois que tu ne sais pas tout" "Je te sens blessée sur le plan narcissique...!!! (j'ai adoré!!!).

Ensuite elle m'a demandé ce que je répétais de mon histoire en mettant fin au stage et j'ai fait la débile en lui répondant que non, puisque c'était la première fois que j'interrompais un stage!!!!

En tout cas, j'ai tenu à bien lu précisé que ma démarche était motivée par un grave problème relationnel avec elle qui entravait le processus d'apprentissage: elle a très moyennement aimé!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref, ça été très culpabilisant et éprouvant: je suis KO, mais tout de même soulagée.flower

Quelle drôle d'expérience! Il va falloir du temps pour que je m'en libère psychiquement!

Des bisous à tous et merci tout plein pour votre soutien. Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Calin Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Calin

Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 10:27 am

Le plus gros est fait!

Cette référente, on t'a tous plus ou moins dit ce qu'on en pense... Et là elle confirme un tas de trucs...
Pour ne pas verser dans la psychopathologie, juste, rends toi bien compte qu'il y a chez elle une emprise énorme et une bonne dose de manipulation. Tu as voulu lui échapper, elle n'allait pas se mettre à pleurer, elle n'allait pas te laisser t'en sortir indemne!

Allez courage! Tiens le coup!

ps: je viens de te relire, ça me laisse quand meme sur le cul, y'a pas à dire! une grosse dose d'analyse sauvage pour enrober toute son emprise, c'est vraiment pas jolijoli!
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 9:37 pm

Au final Fagolle, ta référente a noté quelque chose sur ton carnet de stage ?

Je pose la question parce que ça chauffe vraiment vraiment pour moi sur mon lieu de stage, je m'attends à être virée d'un jour à l'autre, c'est trop l'angoisse, surtout maintenant à la fin de l'année!

Je suis rémunérée mais uniquement sur les heures effectives, c'est à dire que je dois pointer. Si je valide mes heures avec les horaires type et en faisant une moyenne je suis bien au dessus des heures que je dois faire... si je dois valider en justifiant par mes fiches de paie je suis un peu en dessous... Rolling Eyes

Je vais en parler à ma responsable de supervision demain je vais voir ce qu'elle va me dire...

Je n'ai pas de plan de secours et je doute qu'une convention de stage passe à cette période de l'année. Pour couronner le tout je fais déjà mon M2 en deux ans.

C'est vraiment une année pourrie pour les stages...
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 11:21 pm

est-ce que le problème c'est pas que ton/ta référent/e valide le stage sur ton carnet ? - plus qu'un problème d'heures ?
en tout cas, courage, et tiens nous au courant de comment ça évolue ! Invalidation du stage par le référent! - Page 2 3hola
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 9:14 am

Coucou Kensha, Wink

Comme je te disais en MP, tu peux me téléphoner (ce soir car, là je vais jouer les DR House au boulot en participant à la sensibilisation des équipes aux gestes de 1ère urgence: je vais m'éclater!!!).

En pratique, si tu as ton quotat d'heure, il n'y a pas de raison pour que ton stage soit invalidé et je pense que ton prof de supervison peut le valider même si tu as 1 mauvaise appréciation (A vérifier).

Vois avec ton prof et il faut lui en parler, c'est important, même si n'est pas une démarche facile.
Qui est ton prof de supervison?

Tiens nous au courant et hauts les coeurs. Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Calin Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Calin

A très vite pour tes petites nouvelles.

Fagollette alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invalidation du stage par le référent!   Invalidation du stage par le référent! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invalidation du stage par le référent!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présence du psychologue référent
» Référent psychanalyste ?
» Référent médecin?
» Carnet de stage et validation de stage
» Stage en L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Stages-
Sauter vers: