Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos concernant les langues

Aller en bas 
+86
olivcris
Patate
schtroumpf
SC
astrideale
nekketsu
titebulledejoie
ccil88
laura5
falbala
flo
Mandoline
ann
Ciou
maya
Volutes
Cam
lu
gwenatsiaq
Psychoco
Poupée
Rina
yum
cathy
Alice
IsObel
soloio
bulette
catseyes
Sugarsheep
cylla
mabo
S¤lVenT-M!nd!nG
bully
lilili
psychonat'
Joe le Kiffeur
Ilona
marymary
Lna
emmie
babydoll
july326
ninilouna
brujeria
Morgane
Louloute22
petrouchka
babsy
nononononon
Cycyriri
winny
sandra
Pchii
Alika
xoxo
titaime
lilihermine
choupie
pimprenelle
mary29
Moulinette
Chocolicious
Caroline
kensha
Capucine
Kkkkkkkkk
vishkette
Eirlys
Tatouné
éléa
alllylou
daf
milou
Émilie
Lady_Lau
Langeline
ZzZ
~Myss~
Sesi
reveuse-bulle
fagolle
AnGe
Lou is ...
Xxxxxxx
labbe marie-beatrice
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: réponse à Cycyriri   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 1:25 pm

Bonjour

Notre site et même celui de notre UFR ont l'air effectivement de "ramer" depuis hier : ce doit être un problème de réseau de notre UFR. Il ne reste plus qu'à être patient!

J'ai vu que vous êtes en M1 et donc vous avez votre langue au 2ème semestre et vous ne pouvez pas encore passer votre test. Celui-ci ne sera pas disponible vraisemblablement avant le 20 décembre. Je mettrai des infos sur la 1ère page du site dans quelques temps.

Bon dimanche
Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 6:20 pm

merci pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : M2 PRO Violence
Date d'inscription : 11/11/2007

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 8:49 pm

Bonjour
Je suis allée sur le site de lansad et je me suis identifiée. Je pensais qu'on devait s'inscrire pour le second semestre (je suis en M1) mais quand il y avait les choix de langues c'était : français pour étranger ou aucune langue.
J'ai coché aucune langue en espérant revenir en arrière mais maintenant ça me dit que je suis dispensée.
Il me semble que c'était pour le premier semestre mais est-ce que le fait d'avoir coché : aucune langue, va m'empêcher de m'inscrire pour le semestre prochain?
De plus, j'ai vu que si on avait suivi une langue en 2005-2006, il n'y avait pas de test donc c'est sur que les M1 n'ont pas de test ? (je demande ça en référence au post d'avant où vous répondez à Cycyriri).
merci
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: réponse à Bully   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 11:08 pm

Bonsoir

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes : elles ne le seront pas avant mi- janvier dans le meilleur des cas si les TD débutent semaine du 28 février
comme prévu pour l'instant.

Si vous avez obtenu un niveau en 2005-2006 (puisque l'an dernier si vous étiez en L3 vous n'avez pas fait de langue) vous êtes donc enregistré dans notre portefeuille de compétence en langues : vous n'avez plus à passer de test sauf si vous voulez changer de langue.

Le fait d'avoir coché aucune langue ne concernait que le 1er semestre : ça n'aura pas d'incidence sur votre 2ème semestre.

Par ailleurs je vous précise qu'à compter de cette année,Les M1 et M2 de psycho vont s'inscrire dans un TD d'anglais propre aux psycho (ce ne sera plus de l'anglais général). Les TD devraient avoir lieu dans votre UFR et votre UFR a déterminé avec la responsable de l'anglais pour les psycho, les jours et heures pour les disponibilités dans vos emplois du temps.

Bonne soirée
Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
bully
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : M2 PRO Violence
Date d'inscription : 11/11/2007

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 11:15 pm

Merci beaucoup pour ces renseignements (je ne pensais pas que les td de langues commençaient si tard).
Bonne soirée à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
S¤lVenT-M!nd!nG
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
S¤lVenT-M!nd!nG


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : P@R!$ 1°
Date d'inscription : 19/11/2007

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 2:17 pm

un """"rumeur""" court au sujet de l'anglais pour les L1. ... soit disant qu'il n'y en aurait pas cette année!!! Infos concernant les langues - Page 12 Crying


est ce fondé??? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bouddhamanson
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: ERREUR DE DATE DE DEBUT DU 2ème SEMESTRE   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 4:20 pm

Désolée c'est en lisant la réaction de Bully que je me suis aperçue que j'avais commis une erreur : les TD devraient débuter pour le 2ème semestre le 28 janvier et non le 28 février

Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
S¤lVenT-M!nd!nG
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
S¤lVenT-M!nd!nG


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : P@R!$ 1°
Date d'inscription : 19/11/2007

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 4:38 pm

labbe marie-beatrice a écrit:
bonjour

Pour une fois la rumeur dit vrai!!

Le CEVU a décidé en sa séance du 3 octobre 2007 que les L1 (tous cursus) ne feraient plus de langues à compter de cette année universitaire 2007/2008.

Donc même si vous vouliez en faire, nous ne pourrons pas vous les proposer.

La seule exception concerne le FLE pour les étrangers qui même s'ils sont en L1, peuvent suivre des cours de FLE au 2ème semestre et s'inscrire par l'intermédiaire de notre site.





Marie-Béatrice LABBE


merci pour la confirmation!! ...bien que je trouve celà bien dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bouddhamanson
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: Langues pour les L2, M1 et M2 de psycho au 2ème semestre   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 5:01 pm

2ème semestre de l'année universitaire 2007/2008 : concerne les L2, M1 et M2 de psycho


TESTS pour les étudiants n'ayant jamais obtenu de niveau ni en 2005/2006 ni en 2006/2007 ni au 1er semestre de l'année 2007/2008

- FLE et Anglais : les tests en ligne ne seront pas ouverts avant le 19 décembre.

- Allemand, Espagnol et Italien : les tests peuvent déjà s'effectuer dans notre salle : prenez préalablement RDV auprès de la scolarité LANSAD

- Russe et Arabe : l'entretien avec un enseignant aura lieu dans la semaine du 21 au 25 janvier (date à déterminer) : vous pouvez venir vous inscrire dès maintenant à la scolarité LANSAD
INSCRIPTIONS dans les TD ou en EXAMEN TERMINAL POUR DISPENSES DE TD

Les inscriptions en ligne (pour les TD et aussi pour les examens des dispensés de TD) s'effectueront normalement vers le 17-20 janvier
Revenir en haut Aller en bas
mabo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 25/02/2007

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 5:34 pm

Bonjour Mme Labbe,
je suis en M1 et je suis dispensée de td pour la première fois cette année.
il faut que je vérifie auprès de l'administration, mais il me semble que par conséquence, je suis également dispensée de td d'anglais.
Je me demandais alors ce qu'il en était de l'examen pour les dispensés?
D'autant plus si les cours d'anglais sont à présent bien ciblés "psycho".
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: réponse à Mabo   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 12:06 am

bonsoir

Vous devrez voir avec notre enseignante coordinatrice d'anglais pour psycho qui se nomme Marie Maldague. Elle sera rue de Paradis très souvent puisqu'elle assurera des TD. Si vous êtes dispensée de TD d'anglais , vous devrez néanmoins vous inscrire sur notre site dans le groupe "dispensés de TD : anglais pour psycho" et voir auprès de l'enseignante citée ci-dessus le programme que vous devrez réviser afin de vous préparer à l'examen terminal d'anglais propre à psycho

bonne soirée
Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
mabo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 25/02/2007

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 2:09 am

Merci beaucoup.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 04/06/2007

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 3:17 pm

Bonjour,
J'avais juste une question, si on a obtenu un niveau d'anglais en passant le test en 2006-2007, pas besoin de passer le test cette année, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxxxx
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami



Féminin Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 4:03 pm

Vous êtes assaillie de questions Madame LABBE !!! Very Happy

A mon tour : Dans le cas où le test de niveau est passé (en ce qui me concerne l'an passé) mais que la note obtenue à l'examen est inférieure à la moyenne,
1) doit-on repasser le test ?
2) ou bien reste t-on dans le même niveau ? (c'est-à-dire "repiquer" le même niveau)
3) En relisant vos posts je vois que vous nous indiquez que les TD devraient débuter la semaine du 28 janvier.
Sur le site LANSAD les inscriptions en TD ne seront, semble t-il, prises en compte qu'aux environ du 17 janvier.
C'est assez peu de temps pour pouvoir éventuellement prendre des dispositions (vis-à-vis du lieu de stage par exemple) pour se libérer...
4) Enfin, il n'est pas possible de connaître dés à présent le moment des groupes de TD en fonction des langues et des niveaux ?

Je vous remercie (je suis consciente d'avoir posé beaucoup de questions !).

Bonne fête de fin d'année à vous et bonne année ! sunny

Isa Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Ven 04 Jan 2008, 1:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugarsheep
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Sugarsheep


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : M1
Date d'inscription : 02/09/2007

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 8:51 pm

C'était pareil l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
catseyes
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Psy
Date d'inscription : 20/05/2007

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 7:38 pm

labbe marie-beatrice a écrit:
nous avons une coordonnatrice en anglais pour les Masters de psycho depuis cette année et vous avez donc de fortes chances de faire de l'anglais de spécialité (et non plus de l'anglais général) au 2ème semestre dès cette année en M1 et M2 (c-à-d que ce seraient des TD propres aux M de psycho).

Il appartient à votre UFr lorsque les maquettes vont être changées de demander à notre directeur par l'intermédiaire de cette coordinatrice à ce que ce soit au 1er semestre (je pense que cette coordinatrice s'est déjà fait connaître des responsables de votre UFR.

Je voudrais savoir si cette information est confirmée et que, dès cette année nous allons (en M1) travailler l'anglais en rapport avec la psy...
Et d'autre part, étant dispensée de TD en ce qui concerne l'UFR, puis-je quand même assister à ceux d'anglais ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha


Féminin Nombre de messages : 372
Localisation : M2 (poils aux yeux!)
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 8:16 pm

Bonjour Madame Labbé,

Je suis actuellement en M2 et enceinte de bientôt 8 mois. J'aurais voulu savoir si il était possible de me faire dispenser de td d'anglais au second semestre (si oui, quelle est la démarche à suivre et les justificatifs à fournir) et passer l'examen pour les dispensés en mai (ou juin ? Je ne sais pas bien...) ?

Merci d'avance pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
bulette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : pi sy ko lo gue en vacances, youpi
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 8:17 pm

Bonjour,
je souhaiterais avoir des renseignements.
Je suis en M2, à la rentrée universitaire on nous a demandé de choisir une langue j'ai donc pris espagnol mais j'entend un peu partout qu'il faudrait en fait que je prenne Anglais (très franchement j'suis meilleure en espagnol).
Bref, je ne sais plus à quel saints me vouer......
Si tout va bien pour l'espagnol, j'ai passé le test en 2005-2006 (niveau 4 au test mais validé en niveau 3 pour des questions d'horaire de cours) donc si j'ai compris je devrais etre dans vos bases de donnés.
ma question: quand ce déroule les inscriptions pour les goupes et par quel biais le faire, internet ou sur place?

voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 9:06 pm

Franchement si t'es meilleure en espagnol choisis l'espagnol. L'important c'est de valider l'UE. Pour le travail l'anglais te servira pas forcément beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 9:07 pm

et le certificat de langues dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: pas de nouvelles depuis un moment   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 12:37 am

Désolée de ne pas avoir répondu à vos questions mais en temps ordinaire, lorsque vous mettez un message sur le site, j'ai un mail d'alerte sur mon adresse électronique et je n'en ai pas eu depuis avant les vacances! c'est donc par hasard en me connectant que je découvre vos questions. Je vais répondre à chacune.

Bonne année surtout tant sur le plan personnel que professionnel et en tant que responsable de la scolarité LANSAD, je ne peux que vous souhaiter en plus une très bonne note en langue.

Marie-Béatrice LABBE
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: réponse à Cylla et Isabulle   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 12:45 am

Si vous avez passé un test soit durant l'année 2005-2006 soit 2006-2007 soit au 1er semestre de cette année, vous êtes "fiché(e)" dans notre portefeuille en langues (ou si vous préférez notre site) ==> INUTILE DE PASSER UN TEST UNE 2ème FOIS : de toutes façons il ne serait pas pris en compte.

Si vous n'avez pas obtenu la moyenne à votre TD ou examen terminal, ça n'a rien à voir avec le test qui lui était antérieur et définitif.
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: réponse à Bulette   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 1:08 am

c'est à vous de voir si vous voulez prendre l'anglais ou l'espagnol.

Dans les 2 cas, si vous souhaitez suivre un TD vous devez vous inscrire sur notre site à compter de demain et jusqu'à vendredi 25 janvier (17h) inclus, les TD commençant la semaine du 28 janvier.

Si vous ne pouvez pas suivre un TD vous devez selon la langue choisie :

- pour l'anglais

contacter Mme Maldague : marie.maldague@eila.univ-paris-diderot.fr

pour qu'elle vous dise comment préparer votre examen terminal qui sera aussi d'anglais de spécialité (les M de psycho ne sont plus concernées par les examens d'anglais général organisé le samedi matin)

- pour l'espagnol

vous inscrire du vendredi 18 janvier au lundi 5 mai (le + tôt sera le mieux) dans le groupe salarié ou dispensé et apporter à Lansad votre justificatif pour la dispense. Lansad vous remettra un document vous permettant de savoir ce que vous devez réviser pour l'examen terminal et des annales de votre niveau.

Je vous précise qu'à compter de ce semestre, chaque étudiant refera 2 fois le même niveau à savoir si vous étiez dans un niveau 3 la dernière fois que vous avez suivi un TD ou passé l'examen pour les dispensés, vous serez à nouveau ce semestre en niveau 3 même si vous aviez eu la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 1:14 am

Pourquoi, ceux qui ont obtenu la moyenne à un niveau, ne passe pas au niveau superieur?
C'est pénalisant, surtout si notre diplome est amené à être tributaire de l'obtention de ce fameux certificat de langue.
Pour ma part, ça voudrait dire que je reste au niveau 3, et qu'il me reste le M2 pour valider le niveau 4 et 5?
Inquiétant... Rolling Eyes
Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
labbe marie-beatrice
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
labbe marie-beatrice


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 7 rue Watt - 75013 Paris - RDC
Date d'inscription : 08/11/2006

Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: réponse à Clémence Poï Poï Poï   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 1:20 am

On ne parle pas pour cette année de la certification en langue.

Je crois qu'il n'en sera pas question non plus pour 2008-2009 : il faut que je vérifie le compte-rendu du CEVU (séance du 3 octobre) mais je n'ai pas accès depuis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos concernant les langues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les langues   Infos concernant les langues - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos concernant les langues
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription pour les langues?
» Anglais de spécialité (M1, M2pro et M2rech)
» Réunion d'infos M1 et M2 Pro
» L1 : infos pour la rentrée
» [07/08] Réunion d'infos pour les L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Questions pratiques et infos administratives-
Sauter vers: