|
|
| Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails | |
|
+44falbala schtroumpf lilili aliçou cathy Sugarsheep emmie olivcris Moulinette ~Myss~ soma kensha petite puce gwenatsiaq ladybird kiwi nononononon nekketsu Lou is ... catseyes sarounie Joe le Kiffeur yas Lucie f Anamnesis Ciou babsy lara flipflop Cycyriri titaime fagolle Elodie yum Capucine mabo Lna Titi xoxo july326 Xxxxxxx Lou Alika 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
cathy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 275 Localisation : M1 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Ven 24 Juil 2009, 11:55 am | |
| Bonjour,
La plupart des séminaires de M1 étant plein, je me suis inscrite au séminaire de Mi- Kyung Yi. Mais en lisant les commentaires sur le fait qu'elle n'est pas tres encadrant, je m'inquiéte. Que faire?
merci d'avance
Cat | |
| | | aliçou Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : M2Pro lien social Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Ven 24 Juil 2009, 12:57 pm | |
| - francesse a écrit:
Aussi j'aimerais savoir comment est Mme A. en séminaire Je ne l'ai pas eu personnellement, mais j'en ai eu de très mauvais échos. | |
| | | xoxo Princesse
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Ven 24 Juil 2009, 1:35 pm | |
| | |
| | | francesse Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Ven 24 Juil 2009, 4:03 pm | |
| :s eh ben ca s'annonce trés mal !! Comme le dit Cathy la plupart des séminaires sont complets, en particulier ceux qui sont conseillés !! | |
| | | Xxxxxxx Mon ordi c'est mon ami
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Ven 24 Juil 2009, 8:25 pm | |
| - aliçou a écrit:
- francesse a écrit:
- Aussi j'aimerais savoir comment est Mme A. en séminaire
Je ne l'ai pas eu personnellement, mais j'en ai eu de très mauvais échos. Idem...
Dernière édition par Xxxxxxx le Dim 21 Mar 2010, 5:10 am, édité 1 fois | |
| | | fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| | | | gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Ven 24 Juil 2009, 10:50 pm | |
| - francesse a écrit:
- :s eh ben ca s'annonce trés mal !! Comme le dit Cathy la plupart des séminaires sont complets, en particulier ceux qui sont conseillés !!
vous pouvez aussi essayer de "faire le forcing" à la rentrée dans les séminaires qui vous intéressent. il n'est pas si rare que cette méthode fonctionne. quant à mme A., simplement en amphi : ! | |
| | | cathy Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Sam 25 Juil 2009, 10:53 am | |
| bonjour,
je suis passeé par la scolarité jeudi: sausse, lindemeyer,douville,linhares,richard, sont complets. Il y a des places aux seminaires de Kohn et Masson. Vanier,Yi, Wolf n'ont pas affiché des listes. On n' a plus beaucoup de choix. | |
| | | olivcris i'm not an addict
Nombre de messages : 640 Age : 44 Localisation : M2Pro lien social (ex-violence) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Sam 25 Juil 2009, 11:34 am | |
| il me semble qu'il y a plus de seminaires que ca, il reste aussi mouras, pinto, assoun, pequignot, benslama... ont-ils encore des places? | |
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Dim 26 Juil 2009, 12:20 pm | |
| Mouras je crois que non, Assoun n' a pas affiché de liste, pour les autres je ne me souviens pas. | |
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Mar 11 Aoû 2009, 11:54 am | |
| bonjour,
pour le TD de supervision de M1, entre Sylvie le Poulichet et Catherine Cyssau, que proposeriez-vous?
merci d avance
cat | |
| | | gwenatsiaq Inuit
Nombre de messages : 2460 Age : 50 Localisation : psychologue clinicienne Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Mer 12 Aoû 2009, 1:21 am | |
| | |
| | | maryline Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: supervision: avis par mp Sam 05 Sep 2009, 8:23 pm | |
| Bonsoir,
je voudrais avoir un avis sur Mme Deprats-Pequignot en supervision? J'ai eu de bons retours sur son séminaire. Merçi d'avance de vos réponses et de votre compréhension. | |
| | | xoxo Princesse
| | | | iseis Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 7 Localisation : M1 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Mer 17 Mar 2010, 5:46 pm | |
| Bonjour,
J'aimerais des avis sur les séminaires de Mme Masson, Bernateau et Sausse.
Je recherche une prof humaine, attentive et qui donne clairement des indications pour que l'on sache si ce qu'on fait conviendra pour la note finale. Quelqu'un qui ne note pas trop sec car cela importe pour la suite...du moins que l'on sache où l'on va et comment s'en sortir correctement !
Quelqu'un de pas trop rigide, ouvert. Pour le sujet ce serait en lien avec mon lieu de stage mais je ne suis pas encore bien fixée sur le sujet même si j'ai quelques idées sur le champ en question, ce qui m'importe c'est de travailler autour de questions cliniques essentiellement et pas trop dans le philosophico-théorique.
Merci pour vos avis. | |
| | | surmouate Jisex and sun
Nombre de messages : 732 Localisation : compositeur de musique d'aquagym Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Mer 17 Mar 2010, 8:12 pm | |
| euh ... jesus christ | |
| | | petite puce Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : en M1 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Mer 17 Mar 2010, 8:49 pm | |
| Je suis dans le séminaire de Madame Bernateau. Elle n'est arrivée qu'au deuxième semestre mais il y une différence très nette entre sa façon de mener le séminaire, plutôt précise et cadrante, alors que Monsieur Richard parlait beaucoup, ce qui ne nous aidait pas forcément. Madame Bernateau parait exigeante (par exemple sur la présentation et le plan). Après, je ne peux pas en dire beaucoup plus. Concernant la notation, je me pose aussi la question et j'aurais la réponse en fin d'année. ;-) Voila. J'espère que je t'ai un peu renseignée. | |
| | | iseis Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 7 Localisation : M1 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Jeu 18 Mar 2010, 12:26 am | |
| C'est déjà sympa d'essayer de donner des éléments ! Pour Bernateau, je me pose vraiment la question de la note par rapport à ce que j'ai eu au TAT tout en ayant bossé en fonction de ses indications mais sans avoir beaucoup de temps à y consacrer (mais quand je compare avec d'autres exams et notes qui ont beaucoup mieux marché...). Je te souhaite une belle réussite en fin d'année, si déjà elle donne clairement ses exigences, ça devrait aller ! Sinon, pour le reste, je sais que je suis vraiment en recherche de valeurs humaines dans cette formation et ce futur métier et que cela me frappe parfois de voir certaines choses là où j'ai encore la faiblesse de croire qu'elles ne devraient pas se présenter mais "frappez et on vous ouvrira !" n'est-ce pas ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails | |
| |
| | | | Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails | |
|