| Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails | |
|
+44falbala schtroumpf lilili aliçou cathy Sugarsheep emmie olivcris Moulinette ~Myss~ soma kensha petite puce gwenatsiaq ladybird kiwi nononononon nekketsu Lou is ... catseyes sarounie Joe le Kiffeur yas Lucie f Anamnesis Ciou babsy lara flipflop Cycyriri titaime fagolle Elodie yum Capucine mabo Lna Titi xoxo july326 Xxxxxxx Lou Alika 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1184 Age : 42 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Lun 04 Juin 2007, 5:24 pm | |
| Son séminaire est le jeudi, de 15h à 16h30. Si quelqu'un sait comment le contacter, ça m'arrange aussi !! | |
|
| |
fagolle Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Lun 04 Juin 2007, 6:41 pm | |
| Est ce que qqn sait qd Mme Sausse fait sa réunion de séminaire? Merci fagolle | |
|
| |
yum Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 185 Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Mer 06 Juin 2007, 3:10 pm | |
| Le séminaire de Mme Sausse est complet ... J'espère pouvoir m'incruster à la rentrée. Vous pensez que c'est possible ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 49 Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Mer 06 Juin 2007, 3:22 pm | |
| | |
|
| |
mabo Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 84 Localisation : M2 pro somatique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Mer 06 Juin 2007, 3:27 pm | |
| - kinthia a écrit:
- Le séminaire de Mme Sausse est complet ... J'espère pouvoir m'incruster à la rentrée. Vous pensez que c'est possible ?
oui, comment as-tu eu l'info? Y a-t-il une liste affichée à l'ufr? | |
|
| |
Alika Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 340 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Jeu 07 Juin 2007, 12:05 am | |
| | |
|
| |
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Jeu 07 Juin 2007, 1:14 am | |
| non mais comment peut elle clore son seminaire avant la reunion? | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Localisation : M2 pro somatique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Jeu 07 Juin 2007, 11:23 am | |
| Bon désolée de ne pas avoir donné l'info plus tôt (au lit avec 39 de fièvre and co depuis 10 jours ça ralentit!!!), mais je pense que Mme SAUSSE contacte déjà quelques étudiants par téléphone pour leur confirmer qu'ils sont acceptés dans son séminaire à la rentrée. Le reste se fera sûrement lors de sa réunion qui se déroulera autour du 18 juin. | |
|
| |
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Jeu 07 Juin 2007, 4:05 pm | |
| mr hofmann: reunion le 13/06 mme abdelouahed: nouvelle reunion le 11/06 mme yi: reunion le 21/06 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Jeu 07 Juin 2007, 4:26 pm | |
| | |
|
| |
july326 Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 460 Age : 38 Localisation : psy clinicienne fraichement en poste Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Jeu 07 Juin 2007, 4:44 pm | |
| effectivement j'ai rien vu d'afficher pour elle...courage fagolle je sais c'est soulant de pas avoir de nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Jeu 07 Juin 2007, 4:47 pm | |
| - mabo a écrit:
- Bon désolée de ne pas avoir donné l'info plus tôt (au lit avec 39 de fièvre and co depuis 10 jours ça ralentit!!!),
mais je pense que Mme SAUSSE contacte déjà quelques étudiants par téléphone pour leur confirmer qu'ils sont acceptés dans son séminaire à la rentrée. Le reste se fera sûrement lors de sa réunion qui se déroulera autour du 18 juin. La date va être confirmée demain ou en début de semaine prochaine Fagolle, mais ça risque d'être ce jour-là, le 18 juin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Jeu 07 Juin 2007, 5:45 pm | |
| Merci à toi Mabo pour toutes ces précisions. fagolle | |
|
| |
titaime Petit(e) Névrosé(e)
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Jeu 07 Juin 2007, 8:38 pm | |
| mr hofmann: reunion le 13/06 mme abdelouahed: nouvelle reunion le 11/06 mme yi: reunion le 21/06 Madame Yi a commence a appeller des eleves ou est ce que c'estaffiche, car je lui ai laisse un courier et elle ne m'a pas repondu ? | |
|
| |
yum Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 185 Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Ven 08 Juin 2007, 11:31 am | |
| Pour Madame Sausse je sais que son séminaire est complet. Elle m'a renvoyée ma lettre de motivation il y a quelques semaines en y notant que son séminaire était déjà complet...
Et si tous les séminaires étaient déjà complets ? Je pense que ça va surtout se jouer au mois de septembre avec certains désistements. | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Ven 08 Juin 2007, 2:22 pm | |
| C'est du n'importe quoi avec Mme Sausse!!! Complet même avant de faire une réunion? J'hallucine-là!!! A quoi ça sert d'envoyer les demandes alors si on reçoit même pas de réponses par la suite (positives ou négatives)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Ven 08 Juin 2007, 4:18 pm | |
| - Alika a écrit:
- C'est du n'importe quoi avec Mme Sausse!!! Complet même avant de faire une réunion? J'hallucine-là!!! A quoi ça sert d'envoyer les demandes alors si on reçoit même pas de réponses par la suite (positives ou négatives)?
Ne t'inquiète pas Alika. Il me semble que tout va vraiment se passer à la rentrée, quand nous aurons tous nos emplois du temps de stage. Là, c'est évident, il y en aura beaucoup parmi nous qui devrons reconsidérer le choix de séminaire, en fonction, non plus du thème et du prof, mais bien de ses possibilités. Alors, sûrement, tu trouveras de la place chez Mme Sausse. Ne te décourage pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Ven 08 Juin 2007, 6:58 pm | |
| Merci, Mabo, pour tes encouragements!!! Je me suis un peu embalée tout à l'heure... | |
|
| |
Cycyriri Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Ven 08 Juin 2007, 7:09 pm | |
| je trouve ça révoltant ce système. On envoie des lettres et on reste des semaines sans nouvelles pour apprendre soudainement que c'est complet... Bonjour la communication dans cette UFR. Moi, aussi, j'ai envoyé un courier début mai (mais à Vanier) et depuis pas de réponses. Je fais quoi? Qu'est ce que je dois en penser? Grosse chute de dopamine, je vais déprimer (un bon souvenir de la neuro ^^) | |
|
| |
Capucine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 239 Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Ven 08 Juin 2007, 8:18 pm | |
| - Cycyriri a écrit:
- je trouve ça révoltant ce système.
On envoie des lettres et on reste des semaines sans nouvelles pour apprendre soudainement que c'est complet... Bonjour la communication dans cette UFR. Moi, aussi, j'ai envoyé un courier début mai (mais à Vanier) et depuis pas de réponses. Je fais quoi? Qu'est ce que je dois en penser? Grosse chute de dopamine, je vais déprimer (un bon souvenir de la neuro ^^) Du calme ! Les profs sont débordés de tous les côtés. Les soutenances de 2ème session débutent la semaine prochaine. Vous ne pouvez pas exiger d'eux l'impossible ! De toute manière, vous trouverez de la place là où vous voulez et pour ceux qui ont fait des lettres, considérez que vous êtes pris. Donc reposez-vous et attendez la réunion de séminaire. M. Vanier devrait la faire après les soutenances, vers le 26 juin ou plus tard. Si certains étudiants ont tout terminé, pensez que pour les profs, c'est pas le cas, et qu'en ce moment c'est pas évident ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Ven 08 Juin 2007, 10:35 pm | |
| - Cycyriri a écrit:
- je trouve ça révoltant ce système.
On envoie des lettres et on reste des semaines sans nouvelles pour apprendre soudainement que c'est complet... Bonjour la communication dans cette UFR. Moi, aussi, j'ai envoyé un courier début mai (mais à Vanier) et depuis pas de réponses. Je fais quoi? Qu'est ce que je dois en penser? Grosse chute de dopamine, je vais déprimer (un bon souvenir de la neuro ^^) En fait, moi j'ai envoyé des lettres à Mme Sausse, M. Vanier et à Mme Yi en esperant que au moins l'un d'eux va me prendre. Depuis pas de nouvelles. Et j'ai entendu dire aujourd'hui que le séminaire de Vanier est complet lui aussi!!!
Dernière édition par le Sam 09 Juin 2007, 12:08 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Cycyriri Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 498 Age : 38 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Sam 09 Juin 2007, 10:04 am | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails Sam 09 Juin 2007, 12:14 pm | |
| Merci, Capucine, tu nous rassure! Et puis je me dis: que sera - sera. Marre de me stresser! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails | |
| |
|
| |
| Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails | |
|