Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails

Aller en bas 
+44
falbala
schtroumpf
lilili
aliçou
cathy
Sugarsheep
emmie
olivcris
Moulinette
~Myss~
soma
kensha
petite puce
gwenatsiaq
ladybird
kiwi
nononononon
nekketsu
Lou is ...
catseyes
sarounie
Joe le Kiffeur
yas
Lucie
f
Anamnesis
Ciou
babsy
lara
flipflop
Cycyriri
titaime
fagolle
Elodie
yum
Capucine
mabo
Lna
Titi
xoxo
july326
Xxxxxxx
Lou
Alika
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
Elodie


Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Psychologue
Date d'inscription : 06/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 5:24 pm

Son séminaire est le jeudi, de 15h à 16h30. Si quelqu'un sait comment le contacter, ça m'arrange aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 6:41 pm

Est ce que qqn sait qd Mme Sausse fait sa réunion de séminaire?
Merci
fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 3:10 pm

Le séminaire de Mme Sausse est complet Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Crying ... J'espère pouvoir m'incruster à la rentrée. Vous pensez que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 3:22 pm

kinthia a écrit:
Le séminaire de Mme Sausse est complet Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Crying ... J'espère pouvoir m'incruster à la rentrée. Vous pensez que c'est possible ?

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Crying Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Crying Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Crying Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Crying
Comment le sais tu?
A t-elle répondu directement aux étudiants ou a t-elle fait une liste?
Pour ma part, je lui ai laissé un courrier vers fin avril et elle ne m'a pas répondu?
bref: c'est la loose totale!!! Sad Sad
fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
mabo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 25/02/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 3:27 pm

kinthia a écrit:
Le séminaire de Mme Sausse est complet Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Crying ... J'espère pouvoir m'incruster à la rentrée. Vous pensez que c'est possible ?

oui, comment as-tu eu l'info?
Y a-t-il une liste affichée à l'ufr?
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 12:05 am

fagolle a écrit:
kinthia a écrit:
Le séminaire de Mme Sausse est complet Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Crying ... J'espère pouvoir m'incruster à la rentrée. Vous pensez que c'est possible ?

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Crying Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Crying Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Crying Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Crying
Comment le sais tu?
A t-elle répondu directement aux étudiants ou a t-elle fait une liste?
Pour ma part, je lui ai laissé un courrier vers fin avril et elle ne m'a pas répondu?
bref: c'est la loose totale!!! Sad Sad
fagolle alien

Pareil pour moi! Demande déposée le 28 avril dans sa boite à lettres à l'UFR et depuis - pas de nouvelles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 1:14 am

non mais comment peut elle clore son seminaire avant la reunion?
Revenir en haut Aller en bas
mabo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 25/02/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 11:23 am

Bon désolée de ne pas avoir donné l'info plus tôt (au lit avec 39 de fièvre and co depuis 10 jours ça ralentit!!!),
mais je pense que Mme SAUSSE contacte déjà quelques étudiants par téléphone pour leur confirmer qu'ils sont acceptés dans son séminaire à la rentrée.
Le reste se fera sûrement lors de sa réunion qui se déroulera autour du 18 juin.
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 4:05 pm

mr hofmann: reunion le 13/06
mme abdelouahed: nouvelle reunion le 11/06
mme yi: reunion le 21/06
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 4:26 pm

july326 a écrit:
mr hofmann: reunion le 13/06
mme abdelouahed: nouvelle reunion le 11/06
mme yi: reunion le 21/06

Et Mme Sausse, quand fait-elle sa réunion? Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question
Il faut le savoir, car en tant que salarié on ne peut pas se libérer facilement. Tous les profs semblent avoir donné leurs dates de réunion, sauf elle.
Fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 4:44 pm

effectivement j'ai rien vu d'afficher pour elle...courage fagolle je sais c'est soulant de pas avoir de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mabo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 25/02/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 4:47 pm

mabo a écrit:
Bon désolée de ne pas avoir donné l'info plus tôt (au lit avec 39 de fièvre and co depuis 10 jours ça ralentit!!!),
mais je pense que Mme SAUSSE contacte déjà quelques étudiants par téléphone pour leur confirmer qu'ils sont acceptés dans son séminaire à la rentrée.
Le reste se fera sûrement lors de sa réunion qui se déroulera autour du 18 juin.

La date va être confirmée demain ou en début de semaine prochaine Fagolle, mais ça risque d'être ce jour-là, le 18 juin
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 5:45 pm

Merci à toi Mabo pour toutes ces précisions. Wink
fagolle alien
Revenir en haut Aller en bas
titaime
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
titaime


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 8:38 pm

mr hofmann: reunion le 13/06
mme abdelouahed: nouvelle reunion le 11/06
mme yi: reunion le 21/06

Madame Yi a commence a appeller des eleves ou est ce que c'estaffiche, car je lui ai laisse un courier et elle ne m'a pas repondu ? Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Crying
Revenir en haut Aller en bas
yum
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
yum


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Psychologue à la recherche d'un poste
Date d'inscription : 10/02/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 11:31 am

Pour Madame Sausse je sais que son séminaire est complet. Elle m'a renvoyée ma lettre de motivation il y a quelques semaines en y notant que son séminaire était déjà complet...

Et si tous les séminaires étaient déjà complets ? Je pense que ça va surtout se jouer au mois de septembre avec certains désistements.
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 2:22 pm

C'est du n'importe quoi avec Mme Sausse!!! Complet même avant de faire une réunion? J'hallucine-là!!! A quoi ça sert d'envoyer les demandes alors si on reçoit même pas de réponses par la suite (positives ou négatives)?
Revenir en haut Aller en bas
mabo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient



Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : M2 pro somatique
Date d'inscription : 25/02/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 4:18 pm

Alika a écrit:
C'est du n'importe quoi avec Mme Sausse!!! Complet même avant de faire une réunion? J'hallucine-là!!! A quoi ça sert d'envoyer les demandes alors si on reçoit même pas de réponses par la suite (positives ou négatives)?

Ne t'inquiète pas Alika.
Il me semble que tout va vraiment se passer à la rentrée, quand nous aurons tous nos emplois du temps de stage.
Là, c'est évident, il y en aura beaucoup parmi nous qui devrons reconsidérer le choix de séminaire, en fonction, non plus du thème et du prof, mais bien de ses possibilités.
Alors, sûrement, tu trouveras de la place chez Mme Sausse.
Ne te décourage pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 6:58 pm

Merci, Mabo, pour tes encouragements!!! Je me suis un peu embalée tout à l'heure... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 7:09 pm

je trouve ça révoltant ce système.
On envoie des lettres et on reste des semaines sans nouvelles pour apprendre soudainement que c'est complet...
Bonjour la communication dans cette UFR.
Moi, aussi, j'ai envoyé un courier début mai (mais à Vanier) et depuis pas de réponses. Je fais quoi? Qu'est ce que je dois en penser?
Grosse chute de dopamine, je vais déprimer (un bon souvenir de la neuro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 8:18 pm

Cycyriri a écrit:
je trouve ça révoltant ce système.
On envoie des lettres et on reste des semaines sans nouvelles pour apprendre soudainement que c'est complet...
Bonjour la communication dans cette UFR.
Moi, aussi, j'ai envoyé un courier début mai (mais à Vanier) et depuis pas de réponses. Je fais quoi? Qu'est ce que je dois en penser?
Grosse chute de dopamine, je vais déprimer (un bon souvenir de la neuro ^^)

Du calme ! Evil or Very Mad Les profs sont débordés de tous les côtés. Les soutenances de 2ème session débutent la semaine prochaine. Vous ne pouvez pas exiger d'eux l'impossible ! Shocked
De toute manière, vous trouverez de la place là où vous voulez et pour ceux qui ont fait des lettres, considérez que vous êtes pris. cheers
Donc reposez-vous et attendez la réunion de séminaire.
M. Vanier devrait la faire après les soutenances, vers le 26 juin ou plus tard.
Si certains étudiants ont tout terminé, pensez que pour les profs, c'est pas le cas, et qu'en ce moment c'est pas évident ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 10:35 pm

Cycyriri a écrit:
je trouve ça révoltant ce système.
On envoie des lettres et on reste des semaines sans nouvelles pour apprendre soudainement que c'est complet...
Bonjour la communication dans cette UFR.
Moi, aussi, j'ai envoyé un courier début mai (mais à Vanier) et depuis pas de réponses. Je fais quoi? Qu'est ce que je dois en penser?
Grosse chute de dopamine, je vais déprimer (un bon souvenir de la neuro ^^)

En fait, moi j'ai envoyé des lettres à Mme Sausse, M. Vanier et à Mme Yi en esperant que au moins l'un d'eux va me prendre. Depuis pas de nouvelles. Et j'ai entendu dire aujourd'hui que le séminaire de Vanier est complet lui aussi!!! Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Evilhihi


Dernière édition par le Sam 09 Juin 2007, 12:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 3:19 am

Alika a écrit:
En fait, moi j'ai envoyé des lettres à Mme Sausse, M. Vanier et à Mme Yi en esperant que au moins l'un d'eux va me prendre. Depuis pas de nouvelles. Et j'ai attendu dire aujourd'hui que le séminaire de Vanier est complet lui aussi!!! Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Evilhihi

Oui mais si tu as envoyé une lettre, tu es en principe inscrite au séminaire depuis longtemps. Les profs disent "complet" quand ils ont trop de candidatures. D'où l'intérêt d'avoir écrit tôt ! Very Happy Ensuite, il ne faut pas oublier que beaucoup d'étudiants ont envoyé plusieurs demandes et qu'il y aura des désistements. Ne t'inquiète pas Alika ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cycyriri
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Cycyriri


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/01/2007

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 10:04 am

Capucine a écrit:
Alika a écrit:
En fait, moi j'ai envoyé des lettres à Mme Sausse, M. Vanier et à Mme Yi en esperant que au moins l'un d'eux va me prendre. Depuis pas de nouvelles. Et j'ai attendu dire aujourd'hui que le séminaire de Vanier est complet lui aussi!!! Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Evilhihi

Oui mais si tu as envoyé une lettre, tu es en principe inscrite au séminaire depuis longtemps. Les profs disent "complet" quand ils ont trop de candidatures. D'où l'intérêt d'avoir écrit tôt ! Very Happy Ensuite, il ne faut pas oublier que beaucoup d'étudiants ont envoyé plusieurs demandes et qu'il y aura des désistements. Ne t'inquiète pas Alika ! Wink

mouaip...
J'ai du mal à être convaincu.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine


Féminin Nombre de messages : 239
Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 06/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 11:18 am

Cycyriri a écrit:
mouaip...
J'ai du mal à être convaincu.
Rolling Eyes

Tu le seras quand tu verras la liste affichée à l'UFR. Les profs ne répondent pas, ils affichent une liste la plupart du temps. Je n'ai jamais vu quelqu'un ayant "posé sa candidature" tôt, qui soit refusé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 12:14 pm

Merci, Capucine, tu nous rassure! Very Happy Et puis je me dis: que sera - sera. Marre de me stresser! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails   Les séminaires de Master1:  profs, thèmes, nuances, détails - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séminaires de Master1: profs, thèmes, nuances, détails
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séminaires de M2 Pro : profs, thèmes, nuances, détails
» [Seminaires M2 Pro] Psychopathologie de la Violence
» emploi du temps M2PRO 2009/2010
» Présentations des séminaires
» [Séminaire M2 Pro] Liste des séminaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: COURS ET EXAMS :. :: Mémoires, séminaires et notes cliniques :: M1: Mémoire Théorico Clinique ou Théorique-
Sauter vers: