Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sésame ouvre toi!!

+32
éléa
fagolle
buibubi
money
*bulle*
sandra
Elodie
ZzZ
nononononon
Capucine
babsy
cylla
xoxo
lilili
in94
titaime
bulette
july326
Alice
Joe le Kiffeur
valou
lilihermine
Lou is ...
kensha
alllylou
Xxxxxxx
soloio
Alika
Poupée
~Myss~
vishkette
tigona
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio

Féminin Nombre de messages : 76

Sésame ouvre toi!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 11:55 am

Le premier effet de cette affaire c'est le retard dans le paiement de la bourse, mais aussi pareil pour la carte imagin'r qu'il va falloir kon débourse un mois comme ça de carte orange pour notre plus grand plaisir...
Le deuxième et le meilleur des effets c que je peux pas commencer mon stage avant que l'assurance de la convention ait débuté, CAD après l'inscription + 10 jours.... UUmmmm j'adore! Bêêêêêêê
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 2:31 pm

tu peux envoyer ton attestation d'obtention de diplome + photo de ta carte de l'année dernière pour ta convention.
alllylou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 2:42 pm

alors moi je viens de recevoir à l'instant un mail de sesame me disant que je suis admissible (M2pro violence) !!! avez-vous reçu vous aussi ce mail? est-ce que cela veut dire qu'on peut enfin procéder à l'inscription administrative? doit on attendre un rendez-vous précis, où peut on se pointer comme ça aux grands moulins pour s'inscrire?
merci d'avance pour vos éclaircissements.
alllylou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 2:43 pm

je viens d'en recevoir un autre qui me dit : autorisation !
et il précise qu'il ne faut pas prendre de RDV "sans avoir reçu la lettre avec les pièces justificatives". Donc visiblement il ne faut pas s'inscrire comme ça au culot...

Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 2:46 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 2:46 pm

Je pense que tu peux te pointer à la Halle aux farines
pimprenelle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 3:28 pm

pareil pour moi, le changement d'état est passé à autorisation d'inscription. on peut prendre rendez vous mais ils precisent aussi qu'il faut attendre davoir reçu la lettre avec les pieces justificatives. pareil

donc on attend la fameuse lettre ou on va à la halle aux farine?
qqun aurait le numéro de la halle aux farine histoire de pas se déplacer pr rien ?
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 5:30 pm

ALLELUIAAAAAA!!!! Le précieux sésame!!!

Voilà qui va répondre à vos questions: j'espère que je suis pas la seule à avoir reçu un mail avec mon autorisation d'inscription en M2 Pro Soma, qui disait ça:

"Bonjour
J'ai remarqué que certains se posaient la question : étant donné qu'il s'agit d'une réinscription, vous n'avez pas besoin d'attendre un courrier postal pour prendre rendez-vous, nous n'en enverrons pas, cela retarderait votre inscription de plusieurs jours. Vous pouvez donc prendre rendez-vous sur Sésame puis venir vous inscrire muni(e) de votre ancienne carte d'étudiant et d'un moyen de paiement (ainsi que de l'avis de bourse ou du contrat de travail si besoin est) .
Cordialement.
Laffillé Alexis"
alllylou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 5:33 pm

soloio a écrit:
ALLELUIAAAAAA!!!! Le précieux sésame!!!

Voilà qui va répondre à vos questions: j'espère que je suis pas la seule à avoir reçu un mail avec mon autorisation d'inscription en M2 Pro Soma, qui disait ça:

"Bonjour
J'ai remarqué que certains se posaient la question : étant donné qu'il s'agit d'une réinscription, vous n'avez pas besoin d'attendre un courrier postal pour prendre rendez-vous, nous n'en enverrons pas, cela retarderait votre inscription de plusieurs jours. Vous pouvez donc prendre rendez-vous sur Sésame puis venir vous inscrire muni(e) de votre ancienne carte d'étudiant et d'un moyen de paiement (ainsi que de l'avis de bourse ou du contrat de travail si besoin est) .
Cordialement.
Laffillé Alexis"

je l'ai reçu à l'instant aussi...je viens de prendre RDV pour demain matin ! enfin !!!!!!!!!!!!! ouf, j'entrevois le bout du tunnel...
me reste plus qu'à trouver l'endroit où s'inscrire... quelqun sait?
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 5:36 pm

salle 107 à la scolarité centrale
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla

Féminin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 5:53 pm

Allylou, t'as reussi a prendre rdv demain matin? parce que moi je peux choisir la date mais je n'ai pas de choix d'heure, y'a marqué "sélectionner" mais j'ai l'impression que y'a pas l'heure...
alllylou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 6:12 pm

cylla a écrit:
Allylou, t'as reussi a prendre rdv demain matin? parce que moi je peux choisir la date mais je n'ai pas de choix d'heure, y'a marqué "sélectionner" mais j'ai l'impression que y'a pas l'heure...

oui, j'ai choisi demain matin 11h35. J'avais le choix des dates et des heures également (toutes les 10 minutes)
alllylou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 6:12 pm

soloio a écrit:
salle 107 à la scolarité centrale

merci beaucoup!
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 6:17 pm

cylla a écrit:

oui, j'ai choisi demain matin 11h35. J'avais le choix des dates et des heures également (toutes les 10 minutes)

Et tu t'inscris pour la spé violence aussi?
alllylou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 6:19 pm

cylla a écrit:
cylla a écrit:

Et tu t'inscris pour la spé violence aussi?

oui spé violence, et Mr Richard pour le séminaire
Émilie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 6:25 pm

enfin ça se débloque...
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 6:28 pm

Est-ce que quelqu'un est dans le m cas que moi et n'arrive pas a prendre rdv a cause des heures qui sont indisponibles sur sesame? J'ai essayé d'appeler mais ils répondent pas, jpense qu'ils sont surbookés...
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 6:58 pm

Moi aussi j'ai eu le mail, du coup je vais m'inscrire demain ! Enfin !
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 7:18 pm

Je pourrais vous demander un petit service ? A ceux qui vont au rdv demain, vous pourrez me dire si il y a de l'attente ou si vous êtes passés tout de suite ? Si il y avait de quoi s'asseoir si jamais attente il y a eu...

(A cause de ma grossesse, je fais des chutes de tension si je reste trop longtemps debout immobile donc je veux savoir si je peux y aller ou si je dois ruser pour laisser passer le gros des inscriptions ou même faire une procuration.)
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 7:27 pm

Aucun souci, enfin pour ma part, je te dirais ça !
(mais souvent il y a des chaises) et si tu ne tiens pas debout, bah tu demandes à passer avant (c'est toi qui est enceinte ? désolée si je me trompe) j'pense que les étudiants peuvent comprendre quand même !
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 8:18 pm

Oui c'est moi qui suis enceinte. Ca craint un peu de passer devant tout le monde et souvent les gens pensent que c'est du pipo si on a pas un bidon énoooorme, du coup je préfère pas. Wink
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 8:22 pm

Bah si c'était moi j'te laisserais passer, je regarderais si y'a des chaises ou si y'a du monde, promis !
(et félicitations pour le bébé !)
Émilie
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 8:29 pm

moi aussi ça m'a donné un rdv lol
manque + que les inscriptions péda
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 8:39 pm

ça y'est ça c'est enfin débloqué pr moi!
pimprenelle
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 9:25 pm

pareil pr moi, jai pu prendre rendez vous. bon courage à tous
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur

Masculin Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 11:39 pm

Super cool pour vous que tout finit par bien se dérouler.

Comme quoi, la patience finit par payer. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 9 Icon_minitime

Sésame ouvre toi!!
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant