Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sésame ouvre toi!!

+32
éléa
fagolle
buibubi
money
*bulle*
sandra
Elodie
ZzZ
nononononon
Capucine
babsy
cylla
xoxo
lilili
in94
titaime
bulette
july326
Alice
Joe le Kiffeur
valou
lilihermine
Lou is ...
kensha
alllylou
Xxxxxxx
soloio
Alika
Poupée
~Myss~
vishkette
tigona
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xoxo
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 4900

Sésame ouvre toi!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 7:20 pm

esperons que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla

Féminin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 10:09 pm

Bon ben moi j'en suis rendue a peu près au même point, j'ai téléchargé ce fameux dossier, qui me semble très bizarre...(ils mettent à rendre pour le 29 Mai, ils réclament des brochures informatives sur nos années antérieures: ils veulent qu'on leur renvoie leurs propres fascicules de paris 7???bref il y'a quelque chose de pas clair dans cette histoire...et je suis de nouveau larguée...Je pense aller a la scolarité la semaine prochaine pour me renseigner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 6:42 am

cylla a écrit:
Bon ben moi j'en suis rendue a peu près au même point, j'ai téléchargé ce fameux dossier, qui me semble très bizarre...(ils mettent à rendre pour le 29 Mai, ils réclament des brochures informatives sur nos années antérieures: ils veulent qu'on leur renvoie leurs propres fascicules de paris 7???bref il y'a quelque chose de pas clair dans cette histoire...et je suis de nouveau larguée...Je pense aller a la scolarité la semaine prochaine pour me renseigner

again and again adn again... IL N Y A PAS DE DOSSIER A FOURNIR LORSQU ON A ETE A PARIS 7 L AN DERNIER... IL FAUT CLIQUER SUR : J ETAIS ETUDIANT A PARIS 7 EN 2006-2007 PUIS SUR JE ME REINSCRIS DANS LE MEME NIVEAU OU LE NIVEAU SUPERIEUR. TANT QUE LE NIVEAU SUPERIEUR NE S AFFICHE PAS C EST QUE L ANNEE DE M1 N A PAS ETE VALIDEE. IL FAUT DONC ATTENDRE. TOUS CEUX QUI ONT FAIT AUTREMENT RISQUENT DE TROUVER LEUR DEMANDE REJETEE CAR HORS DELAIS POUR UNE DEMANDE D INSCRIPTION EN REPRISE D ETUDE OU PROVENANT D UNE AUTRE FAC. CELA RISQUE AUSSI DE BLOQUER LEUR INSCRIPTION. L AN PASSE DEJA CA A ETE LA MEME EMBROUILLE ET TOUS LES M2PRO SE SONT INSCRITS EN SEPTEMBRE.
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 2:24 pm

Euh moi j'ai une petite originalité, mes identifiants ne sont pas reconnus! Numéro étudiant + date de naissance, il connait pas! Ca veut dire que je dois attendre ou dois je contacter la scolarité ?
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 2:27 pm

PS : j'ai voulu inverser le mois et le jour de ma date de naissance (au cas où!), ce coup ci je n'ai plus eu "votre identifiant n'existe pas" mais "mot de passe incorrect"... scratch scratch scratch
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika

Féminin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 3:25 pm

Pareil pour moi, Kensha!!! "Votre identifiant n'est pas correct" ou quelque chose dans ce genre. C'est hallucinant cette histoire... Je n'ai même plus de force de me mettre en colère :-(
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur

Masculin Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 3:43 pm

C'est Master I spécialité Nerfs d'acier... Neutral
cylla
i'm not an addict
i'm not an addict
cylla

Féminin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 8:54 pm

aie aie aie..!! ok merci Cilou, au moins ça éclaircit les choses à défaut de les faciliter...Enfin si tu dis que tout le monde a quand même réussi à s'inscrire en septembre l'an dernier malgré cette même erreur, ça laisse quand même une lueur d'espoir!
lilihermine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
lilihermine

Féminin Nombre de messages : 129
Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat !

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 11:52 am

Cilou a écrit:
cylla a écrit:

again and again adn again... IL N Y A PAS DE DOSSIER A FOURNIR LORSQU ON A ETE A PARIS 7 L AN DERNIER... IL FAUT CLIQUER SUR : J ETAIS ETUDIANT A PARIS 7 EN 2006-2007 PUIS SUR JE ME REINSCRIS DANS LE MEME NIVEAU OU LE NIVEAU SUPERIEUR. TANT QUE LE NIVEAU SUPERIEUR NE S AFFICHE PAS C EST QUE L ANNEE DE M1 N A PAS ETE VALIDEE. IL FAUT DONC ATTENDRE. TOUS CEUX QUI ONT FAIT AUTREMENT RISQUENT DE TROUVER LEUR DEMANDE REJETEE CAR HORS DELAIS POUR UNE DEMANDE D INSCRIPTION EN REPRISE D ETUDE OU PROVENANT D UNE AUTRE FAC. CELA RISQUE AUSSI DE BLOQUER LEUR INSCRIPTION. L AN PASSE DEJA CA A ETE LA MEME EMBROUILLE ET TOUS LES M2PRO SE SONT INSCRITS EN SEPTEMBRE.

Moi j'avais déposé une demande pour ce fameux dossier de M2 dont on n'a pas besoin (Merci Cilou !!) cheers

Alors j'ai cliqué sur "se désister" comme ça, ça s'annule. (enfin je suppose king )
Il faut que j'attende maintenant qu'il annule pour tout remettre "a zéro".
De toute façon pour les M2, il avait été dit que Yasmine laisserai un mot sur ce site pour nous tenir au courent du (départ?) des inscriptions !!
babsy
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 9:06 pm

quelqun a t-il réussi à prendre rendez-vous sur sesame pour les inscriptions?.Merci
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 10:28 pm

Non, Babsy, toujours pas. Mon identifiant remarche mais je ne peux toujours pas me réinscrire... Ras le bol :-( J'irai à l'UFR demain matin. Faut les sécouer un peu, je crois!
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

Féminin Nombre de messages : 489

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 10:55 pm

Alika a écrit:
Non, Babsy, toujours pas. Mon identifiant remarche mais je ne peux toujours pas me réinscrire... Ras le bol :-( J'irai à l'UFR demain matin. Faut les sécouer un peu, je crois!

certains dossiers n'ont pas été mis à jour c'est pour ça que l'on peut pas se réinscrire...celà devrait fonctionner cette semaine (information du service d'assistance "sésame")
Alika
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Alika

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:28 am

Bizarre, bizarre... Cela fait déjà des semaines que je suis "admise" et "délibirée" siur les webnotes. Bref, j'ai eu ma Licence. Où est le problème alors? Je ne comprend pas...
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:15 am

Alika a écrit:
Bizarre, bizarre... Cela fait déjà des semaines que je suis "admise" et "délibirée" siur les webnotes. Bref, j'ai eu ma Licence. Où est le problème alors? Je ne comprend pas...

moi aussi j'ai validé mon année à la première session.J'ai appelé sésame assistance et c'est ce qu'ils m'ont dis...attendre la mise à jour de sésame qui devrait se faire à partir d'aujourd'hui.
Poupée
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Poupée

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 10:17 am

J'ai pu prendre rendez vous pour m'inscrire, mais je ne peux toujours pas imprimer mon dossier...voilou!
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:22 pm

Moi on m'a demandé de remplir un état civil... Bon... Je me suis dit qu'il fallait que je mette mes informations à jour. Mais après j'ai eu ça :

Etat civil Effectuer une saisie Consulter
Les Acquis d'études Effectuer une saisie Consulter
Expériences professionnelles Effectuer une saisie Consulter
Les demandes Nouvelle demande

Rolling Eyes
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:58 pm

kensha a écrit:
Moi on m'a demandé de remplir un état civil... Bon... Je me suis dit qu'il fallait que je mette mes informations à jour. Mais après j'ai eu ça :

Rolling Eyes

tu cliques sur "nouvelle demande" et tu aurra une date de RDV à choisir.
alllylou
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 1:26 pm

kensha a écrit:

Rolling Eyes

choisi nouvelle demande. (moi perso j'ai pas rempli les expériences professionnelles)
ensuite tu imprimes ton dossier et d'après le secrétariat : le dossier une fois imprimé est à renvoyer mais pas besoin d'y ajouter tous les papiers et relevés de notes demandés car ils ont tout. voilà
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio

Féminin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 8:31 pm

alllylou a écrit:
kensha a écrit:

Rolling Eyes

choisi nouvelle demande. (moi perso j'ai pas rempli les expériences professionnelles)
ensuite tu imprimes ton dossier et d'après le secrétariat : le dossier une fois imprimé est à renvoyer mais pas besoin d'y ajouter tous les papiers et relevés de notes demandés car ils ont tout. voilà

quoi il fau imprimer un dossier maintenant??? alors kil y a deux jours fallai pas? je comprend franchement plu rien...
dites moi kil y a aussi un dossier a renvoyer pour linscription en niveau superieur.... Crying or Very sad je vai mourir
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio

Féminin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 8:39 pm

alors pour linstant je ne peu aue me reinscrire en M1
Capucine
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
Capucine

Féminin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 9:36 pm

soloio a écrit:
alors pour linstant je ne peu aue me reinscrire en M1
Pareil. Mais je suis passée en 2ème session en même temps, c'est normal. Il faut patienter encore un peu. Wink
Alice
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 10:53 am

Voici une copie de mes folles correspondances avec l'assistance de Sesame, pour le M2 pro: ( Il y a 4 mails, a partir du plus recent...)

From: "Assistance Inscriptions"
Date: Mon, 09 Jul 2007 10:56:58 +0200
>
>Bonjour,
>Vous ne vous inscrivez pas par sesame: vous déposez une demande.
>Vous avez déjà déposé votre demande pour le M2 pro de
>psychopathologie de l'adulte.
>Vous pouvez télécharger le dossier. Vous le signez et le datez et
>vous le renvoyez à l'adresse qui figure en haut à gauche du dossier.
>Vous attendez la réponse pour prendre rendez-vous et vous inscrire
>ensuite.
>Il n'y a aucun accès direct en M2 pro ou recherche.
>
>On Sat, 07 Jul 2007 14:59:02 +0200
> "Alice Fournier" <aliceaupaysdelajungle@hotmail.com> wrote:
>> From: "Assistance Inscriptions"
>><assistance.inscriptions@paris7.jussieu.fr>
>>To: "Alice Fournier" <aliceaupaysdelajungle@hotmail.com>
>>Subject: Re: Probleme inscription M2 pro
>>Date: Thu, 05 Jul 2007 16:08:28 +0200
>>>On Thu, 05 Jul 2007 16:05:32 +0200
>>> "Alice Fournier" <aliceaupaysdelajungle@hotmail.com> wrote:
>>>>Bonjour, J'ai valide cette annee ( des la premiere session) mon
>>>>master 1 de psychologie a Paris 7. Cependant je n'arrive pas a
>>>>m'inscrire en M2 pro via Sesame, qui considere que je n'ai pas
>>>>valide mon M1. Je vous serai tres reconnaissante de bien
>>>>vouloir m'aider. Merci.

>>>
>>>il faut deposer un dossier
>>>il faut donc cliquer sur m inscrire à un diplome et non me
>>>reinscrire au meme diplome ou au niveau superieur
>>>
>>>
>>>
>>Bonjour, J'ai entendu sur le forum des etudiants de psycho, qu'il
>>ne fallait surtout pas cliquer sur "m'inscrire un diplome" quand on
>>vient deja de Paris 7, mais qu'il fallait attendre que le diplome
>>de M1 soit mis a jour sur sesame, pour cliquer sur " s'inscrire au
>>niveau supérieur". De mon cote, j'ai suivi vos instructions. Qu'en
>>pensez-vous? Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:07 pm

à ta place j'attendrai aussi la mise à jour!!
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 3:20 pm

J'ai cliqué sur nouvelle demande, mais on me propose de me réinscire en M1 au lieu du M2 (j'ai validé mon année je précise). Je crois que c'est le cas de bon nombre d'entre vous... Du nouveau ?
~Myss~
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 4:21 pm

kensha a écrit:
J'ai cliqué sur nouvelle demande, mais on me propose de me réinscire en M1 au lieu du M2 (j'ai validé mon année je précise). Je crois que c'est le cas de bon nombre d'entre vous... Du nouveau ?

Oui nous sommes plusieurs personnes touchées par ce problème...et non y n'y a pas de news concernant ce soucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 3 Icon_minitime

Sésame ouvre toi!!
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant