| Sésame ouvre toi!! | |
|
+32éléa fagolle buibubi money *bulle* sandra Elodie ZzZ nononononon Capucine babsy cylla xoxo lilili in94 titaime bulette july326 Alice Joe le Kiffeur valou lilihermine Lou is ... kensha alllylou Xxxxxxx soloio Alika Poupée ~Myss~ vishkette tigona 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xoxo Princesse
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Ven 06 Juil 2007, 7:20 pm | |
| | |
|
| |
cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Ven 06 Juil 2007, 10:09 pm | |
| Bon ben moi j'en suis rendue a peu près au même point, j'ai téléchargé ce fameux dossier, qui me semble très bizarre...(ils mettent à rendre pour le 29 Mai, ils réclament des brochures informatives sur nos années antérieures: ils veulent qu'on leur renvoie leurs propres fascicules de paris 7???bref il y'a quelque chose de pas clair dans cette histoire...et je suis de nouveau larguée...Je pense aller a la scolarité la semaine prochaine pour me renseigner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Sam 07 Juil 2007, 6:42 am | |
| - cylla a écrit:
- Bon ben moi j'en suis rendue a peu près au même point, j'ai téléchargé ce fameux dossier, qui me semble très bizarre...(ils mettent à rendre pour le 29 Mai, ils réclament des brochures informatives sur nos années antérieures: ils veulent qu'on leur renvoie leurs propres fascicules de paris 7???bref il y'a quelque chose de pas clair dans cette histoire...et je suis de nouveau larguée...Je pense aller a la scolarité la semaine prochaine pour me renseigner
again and again adn again... IL N Y A PAS DE DOSSIER A FOURNIR LORSQU ON A ETE A PARIS 7 L AN DERNIER... IL FAUT CLIQUER SUR : J ETAIS ETUDIANT A PARIS 7 EN 2006-2007 PUIS SUR JE ME REINSCRIS DANS LE MEME NIVEAU OU LE NIVEAU SUPERIEUR. TANT QUE LE NIVEAU SUPERIEUR NE S AFFICHE PAS C EST QUE L ANNEE DE M1 N A PAS ETE VALIDEE. IL FAUT DONC ATTENDRE. TOUS CEUX QUI ONT FAIT AUTREMENT RISQUENT DE TROUVER LEUR DEMANDE REJETEE CAR HORS DELAIS POUR UNE DEMANDE D INSCRIPTION EN REPRISE D ETUDE OU PROVENANT D UNE AUTRE FAC. CELA RISQUE AUSSI DE BLOQUER LEUR INSCRIPTION. L AN PASSE DEJA CA A ETE LA MEME EMBROUILLE ET TOUS LES M2PRO SE SONT INSCRITS EN SEPTEMBRE. |
|
| |
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Sam 07 Juil 2007, 2:24 pm | |
| Euh moi j'ai une petite originalité, mes identifiants ne sont pas reconnus! Numéro étudiant + date de naissance, il connait pas! Ca veut dire que je dois attendre ou dois je contacter la scolarité ? | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Sam 07 Juil 2007, 2:27 pm | |
| | |
|
| |
Alika Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 340 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Sam 07 Juil 2007, 3:25 pm | |
| Pareil pour moi, Kensha!!! "Votre identifiant n'est pas correct" ou quelque chose dans ce genre. C'est hallucinant cette histoire... Je n'ai même plus de force de me mettre en colère :-( | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Sam 07 Juil 2007, 3:43 pm | |
| C'est Master I spécialité Nerfs d'acier... | |
|
| |
cylla i'm not an addict
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : Psychologue Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Sam 07 Juil 2007, 8:54 pm | |
| aie aie aie..!! ok merci Cilou, au moins ça éclaircit les choses à défaut de les faciliter...Enfin si tu dis que tout le monde a quand même réussi à s'inscrire en septembre l'an dernier malgré cette même erreur, ça laisse quand même une lueur d'espoir! | |
|
| |
lilihermine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Psychologue à la recherche d'un emploi en périnat ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Dim 08 Juil 2007, 11:52 am | |
| - Cilou a écrit:
- cylla a écrit:
- Bon ben moi j'en suis rendue a peu près au même point, j'ai téléchargé ce fameux dossier, qui me semble très bizarre...(ils mettent à rendre pour le 29 Mai, ils réclament des brochures informatives sur nos années antérieures: ils veulent qu'on leur renvoie leurs propres fascicules de paris 7???bref il y'a quelque chose de pas clair dans cette histoire...et je suis de nouveau larguée...Je pense aller a la scolarité la semaine prochaine pour me renseigner
again and again adn again... IL N Y A PAS DE DOSSIER A FOURNIR LORSQU ON A ETE A PARIS 7 L AN DERNIER... IL FAUT CLIQUER SUR : J ETAIS ETUDIANT A PARIS 7 EN 2006-2007 PUIS SUR JE ME REINSCRIS DANS LE MEME NIVEAU OU LE NIVEAU SUPERIEUR. TANT QUE LE NIVEAU SUPERIEUR NE S AFFICHE PAS C EST QUE L ANNEE DE M1 N A PAS ETE VALIDEE. IL FAUT DONC ATTENDRE. TOUS CEUX QUI ONT FAIT AUTREMENT RISQUENT DE TROUVER LEUR DEMANDE REJETEE CAR HORS DELAIS POUR UNE DEMANDE D INSCRIPTION EN REPRISE D ETUDE OU PROVENANT D UNE AUTRE FAC. CELA RISQUE AUSSI DE BLOQUER LEUR INSCRIPTION. L AN PASSE DEJA CA A ETE LA MEME EMBROUILLE ET TOUS LES M2PRO SE SONT INSCRITS EN SEPTEMBRE. Moi j'avais déposé une demande pour ce fameux dossier de M2 dont on n'a pas besoin (Merci Cilou !!) Alors j'ai cliqué sur "se désister" comme ça, ça s'annule. (enfin je suppose ) Il faut que j'attende maintenant qu'il annule pour tout remettre "a zéro". De toute façon pour les M2, il avait été dit que Yasmine laisserai un mot sur ce site pour nous tenir au courent du (départ?) des inscriptions !! | |
|
| |
babsy Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 229 Localisation : psychologue clinicienne/M2R Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Dim 08 Juil 2007, 9:06 pm | |
| quelqun a t-il réussi à prendre rendez-vous sur sesame pour les inscriptions?.Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Dim 08 Juil 2007, 10:28 pm | |
| Non, Babsy, toujours pas. Mon identifiant remarche mais je ne peux toujours pas me réinscrire... Ras le bol :-( J'irai à l'UFR demain matin. Faut les sécouer un peu, je crois! | |
|
| |
~Myss~ Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 489 Localisation : M1 ... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Dim 08 Juil 2007, 10:55 pm | |
| - Alika a écrit:
- Non, Babsy, toujours pas. Mon identifiant remarche mais je ne peux toujours pas me réinscrire... Ras le bol :-( J'irai à l'UFR demain matin. Faut les sécouer un peu, je crois!
certains dossiers n'ont pas été mis à jour c'est pour ça que l'on peut pas se réinscrire...celà devrait fonctionner cette semaine (information du service d'assistance "sésame") | |
|
| |
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Lun 09 Juil 2007, 12:28 am | |
| Bizarre, bizarre... Cela fait déjà des semaines que je suis "admise" et "délibirée" siur les webnotes. Bref, j'ai eu ma Licence. Où est le problème alors? Je ne comprend pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Lun 09 Juil 2007, 10:15 am | |
| - Alika a écrit:
- Bizarre, bizarre... Cela fait déjà des semaines que je suis "admise" et "délibirée" siur les webnotes. Bref, j'ai eu ma Licence. Où est le problème alors? Je ne comprend pas...
moi aussi j'ai validé mon année à la première session.J'ai appelé sésame assistance et c'est ce qu'ils m'ont dis...attendre la mise à jour de sésame qui devrait se faire à partir d'aujourd'hui. | |
|
| |
Poupée Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : M2 Pro Adulte Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Lun 09 Juil 2007, 10:17 am | |
| J'ai pu prendre rendez vous pour m'inscrire, mais je ne peux toujours pas imprimer mon dossier...voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Lun 09 Juil 2007, 12:22 pm | |
| Moi on m'a demandé de remplir un état civil... Bon... Je me suis dit qu'il fallait que je mette mes informations à jour. Mais après j'ai eu ça : Etat civil Effectuer une saisie Consulter Les Acquis d'études Effectuer une saisie Consulter Expériences professionnelles Effectuer une saisie Consulter Les demandes Nouvelle demande | |
|
| |
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Lun 09 Juil 2007, 12:58 pm | |
| - kensha a écrit:
- Moi on m'a demandé de remplir un état civil... Bon... Je me suis dit qu'il fallait que je mette mes informations à jour. Mais après j'ai eu ça :
Etat civil Effectuer une saisie Consulter Les Acquis d'études Effectuer une saisie Consulter Expériences professionnelles Effectuer une saisie Consulter Les demandes Nouvelle demande
tu cliques sur "nouvelle demande" et tu aurra une date de RDV à choisir. | |
|
| |
alllylou Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Lun 09 Juil 2007, 1:26 pm | |
| - kensha a écrit:
- Moi on m'a demandé de remplir un état civil... Bon... Je me suis dit qu'il fallait que je mette mes informations à jour. Mais après j'ai eu ça :
Etat civil Effectuer une saisie Consulter Les Acquis d'études Effectuer une saisie Consulter Expériences professionnelles Effectuer une saisie Consulter Les demandes Nouvelle demande
choisi nouvelle demande. (moi perso j'ai pas rempli les expériences professionnelles) ensuite tu imprimes ton dossier et d'après le secrétariat : le dossier une fois imprimé est à renvoyer mais pas besoin d'y ajouter tous les papiers et relevés de notes demandés car ils ont tout. voilà | |
|
| |
soloio Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : M2 somatique Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Lun 09 Juil 2007, 8:31 pm | |
| - alllylou a écrit:
- kensha a écrit:
choisi nouvelle demande. (moi perso j'ai pas rempli les expériences professionnelles) ensuite tu imprimes ton dossier et d'après le secrétariat : le dossier une fois imprimé est à renvoyer mais pas besoin d'y ajouter tous les papiers et relevés de notes demandés car ils ont tout. voilà quoi il fau imprimer un dossier maintenant??? alors kil y a deux jours fallai pas? je comprend franchement plu rien... dites moi kil y a aussi un dossier a renvoyer pour linscription en niveau superieur.... je vai mourir | |
|
| |
soloio Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : M2 somatique Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Lun 09 Juil 2007, 8:39 pm | |
| alors pour linstant je ne peu aue me reinscrire en M1 | |
|
| |
Capucine Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 239 Localisation : Psychologue clinicienne à la recherche d'un emploi Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Lun 09 Juil 2007, 9:36 pm | |
| - soloio a écrit:
- alors pour linstant je ne peu aue me reinscrire en M1
Pareil. Mais je suis passée en 2ème session en même temps, c'est normal. Il faut patienter encore un peu. | |
|
| |
Alice Rejeton de l'inconscient
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Mar 10 Juil 2007, 10:53 am | |
| Voici une copie de mes folles correspondances avec l'assistance de Sesame, pour le M2 pro: ( Il y a 4 mails, a partir du plus recent...)
From: "Assistance Inscriptions" Date: Mon, 09 Jul 2007 10:56:58 +0200 > >Bonjour, >Vous ne vous inscrivez pas par sesame: vous déposez une demande. >Vous avez déjà déposé votre demande pour le M2 pro de >psychopathologie de l'adulte. >Vous pouvez télécharger le dossier. Vous le signez et le datez et >vous le renvoyez à l'adresse qui figure en haut à gauche du dossier. >Vous attendez la réponse pour prendre rendez-vous et vous inscrire >ensuite. >Il n'y a aucun accès direct en M2 pro ou recherche. > >On Sat, 07 Jul 2007 14:59:02 +0200 > "Alice Fournier" <aliceaupaysdelajungle@hotmail.com> wrote: >> From: "Assistance Inscriptions" >><assistance.inscriptions@paris7.jussieu.fr> >>To: "Alice Fournier" <aliceaupaysdelajungle@hotmail.com> >>Subject: Re: Probleme inscription M2 pro >>Date: Thu, 05 Jul 2007 16:08:28 +0200 >>>On Thu, 05 Jul 2007 16:05:32 +0200 >>> "Alice Fournier" <aliceaupaysdelajungle@hotmail.com> wrote: >>>>Bonjour, J'ai valide cette annee ( des la premiere session) mon >>>>master 1 de psychologie a Paris 7. Cependant je n'arrive pas a >>>>m'inscrire en M2 pro via Sesame, qui considere que je n'ai pas >>>>valide mon M1. Je vous serai tres reconnaissante de bien >>>>vouloir m'aider. Merci.
>>> >>>il faut deposer un dossier >>>il faut donc cliquer sur m inscrire à un diplome et non me >>>reinscrire au meme diplome ou au niveau superieur >>> >>> >>> >>Bonjour, J'ai entendu sur le forum des etudiants de psycho, qu'il >>ne fallait surtout pas cliquer sur "m'inscrire un diplome" quand on >>vient deja de Paris 7, mais qu'il fallait attendre que le diplome >>de M1 soit mis a jour sur sesame, pour cliquer sur " s'inscrire au >>niveau supérieur". De mon cote, j'ai suivi vos instructions. Qu'en >>pensez-vous? Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Mar 10 Juil 2007, 12:07 pm | |
| à ta place j'attendrai aussi la mise à jour!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Mar 10 Juil 2007, 3:20 pm | |
| J'ai cliqué sur nouvelle demande, mais on me propose de me réinscire en M1 au lieu du M2 (j'ai validé mon année je précise). Je crois que c'est le cas de bon nombre d'entre vous... Du nouveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Mar 10 Juil 2007, 4:21 pm | |
| - kensha a écrit:
- J'ai cliqué sur nouvelle demande, mais on me propose de me réinscire en M1 au lieu du M2 (j'ai validé mon année je précise). Je crois que c'est le cas de bon nombre d'entre vous... Du nouveau ?
Oui nous sommes plusieurs personnes touchées par ce problème...et non y n'y a pas de news concernant ce soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! | |
| |
|
| |
| Sésame ouvre toi!! | |
|