Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sésame ouvre toi!!

+32
éléa
fagolle
buibubi
money
*bulle*
sandra
Elodie
ZzZ
nononononon
Capucine
babsy
cylla
xoxo
lilili
in94
titaime
bulette
july326
Alice
Joe le Kiffeur
valou
lilihermine
Lou is ...
kensha
alllylou
Xxxxxxx
soloio
Alika
Poupée
~Myss~
vishkette
tigona
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lo
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 14

Sésame ouvre toi!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 10:03 am

aaaahhhh et moi je n'arrive toujours pas a me reinscrire en M1... aujourd'hui il me dis intervention sur le serveur .... j'espere que ca marchera cet apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
bulette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 6:28 pm

ça y est, je suis inscrite!!!
mais c'était pas gagné,
je me pointe ce matin à 12h15, heure du rdv prit sur sesame, jusque là tout va bien.
sauf que, la nana à l'entrée ne trouvait pas mon nom sur la liste donc pas de nom pas d'inscription!" Allez HOP tu sors " Arrow
donc je commence à devenir MECHANTE, comme ça Evil or Very Mad quand soudain, elle me dit d'aller voir aux ordi (ceux des inscriptions) pour voir le probleme!
je vais donc dans la salle des ordi pour les inscriptions mais au lieu d'examiner le probleme, la fille aux ordi m'a inscrite, trop de bol!
que du bonheur!
YOUPI j'suis inscrite
cheers
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur

Masculin Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 6:33 pm

bulette a écrit:
ça y est, je suis inscrite!!!
mais c'était pas gagné,
je me pointe ce matin à 12h15, heure du rdv prit sur sesame, jusque là tout va bien.
sauf que, la nana à l'entrée ne trouvait pas mon nom sur la liste donc pas de nom pas d'inscription!" Allez HOP tu sors " Arrow
donc je commence à devenir MECHANTE, comme ça Evil or Very Mad quand soudain, elle me dit d'aller voir aux ordi (ceux des inscriptions) pour voir le probleme!
je vais donc dans la salle des ordi pour les inscriptions mais au lieu d'examiner le probleme, la fille aux ordi m'a inscrite, trop de bol!
que du bonheur!
YOUPI j'suis inscrite
cheers

C'est quand même un scandale d'en arriver à faire un forcing parce qu'on te fait ch***. Neutral
bulette
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 6:47 pm

bah en fait, a part le fait que je commençais à devenir rouge, à la limite de me transformer en cruella d'enfer et me répandre en explication comme quoi j'avais bien pris rdv sur sesame la veille, j'ai pas abuser non plus. J'etais même à la limite de laisser tomber parce tu peux pas lutter toi pauvre petit scarabé face à la geante administration de la fac!
bon maintenant tout va bien Sésame ouvre toi!! - Page 10 Icon_mrg
Joe le Kiffeur
Serial Kiffeur
Joe le Kiffeur

Masculin Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 6:51 pm

bulette a écrit:
bon maintenant tout va bien Sésame ouvre toi!! - Page 10 Icon_mrg

Heureusement que ça se soit bien terminé. Smile

Mais il est vrai qu'ils abusent avec leur "organisation" Evil or Very Mad (remarquez les guillemets Wink).
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 7:36 pm

Inscrite Smile
Laborieux pour moi aussi, mais moi j'étais sur les listes, mais ils sont pas très débrouillards pour inscrire les gens, enfin bon... J'ai ma carte Smile
soloio
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient
soloio

Féminin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 10:25 pm

kensha a écrit:
Je pourrais vous demander un petit service ? A ceux qui vont au rdv demain, vous pourrez me dire si il y a de l'attente ou si vous êtes passés tout de suite ? Si il y avait de quoi s'asseoir si jamais attente il y a eu...

Bon alors ça se passe super vite, en 10 min ou un quart d'heure c'était fait, les opérations s'enchainent: tu remplis un papier sur ta sécu, on vérifie ton nom sur les RDV sésame prévus, tu passe par un premier guichet qui prend les documents dont ils ont besoin pour l'inscription, avec ces docs tu passe à un guichet où on verifie tes infos (ton cursus, ton adresse...), ensuite tu va à un guichet pour payer tes droits, et enfin le dernier ou t'as ta carte.
c'est rapide mais c'est un endroit confiné avec peu de place... voilà
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

Féminin Nombre de messages : 372

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 10:26 am

soloio a écrit:
kensha a écrit:
Je pourrais vous demander un petit service ? A ceux qui vont au rdv demain, vous pourrez me dire si il y a de l'attente ou si vous êtes passés tout de suite ? Si il y avait de quoi s'asseoir si jamais attente il y a eu...

Bon alors ça se passe super vite, en 10 min ou un quart d'heure c'était fait, les opérations s'enchainent: tu remplis un papier sur ta sécu, on vérifie ton nom sur les RDV sésame prévus, tu passe par un premier guichet qui prend les documents dont ils ont besoin pour l'inscription, avec ces docs tu passe à un guichet où on verifie tes infos (ton cursus, ton adresse...), ensuite tu va à un guichet pour payer tes droits, et enfin le dernier ou t'as ta carte.
c'est rapide mais c'est un endroit confiné avec peu de place... voilà

Merci! Mais il faut ramener quoi comme document ? Ils ont déjà tout...
nononononon
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami

Féminin Nombre de messages : 1037
Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT !

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 1:59 pm

Les documents c'est si tu es boursier, c'est tout !
Parce que l'autre document c'est aux qui te le donnent et c'est le papier pour la sécu voilà ! (alors à moins que tu aies besoin de justifier ta sécu autre que celle des étudiants, là tu auras besoin d'un papier)
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 10:15 am

Petite question bête (mais je voudrais pas avoir y retourner pour ça) : ils prennent la carte bleue à la scolarité ? ou juste les chèques ?
éléa
Rejeton de l'inconscient
Rejeton de l'inconscient

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 10:41 am

ils prennent la CB d'apres mes souvenirs
kensha
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
kensha

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 10:52 am

Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sésame ouvre toi!!   Sésame ouvre toi!! - Page 10 Icon_minitime

Sésame ouvre toi!!
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10