| Sésame ouvre toi!! | |
|
+32éléa fagolle buibubi money *bulle* sandra Elodie ZzZ nononononon Capucine babsy cylla xoxo lilili in94 titaime bulette july326 Alice Joe le Kiffeur valou lilihermine Lou is ... kensha alllylou Xxxxxxx soloio Alika Poupée ~Myss~ vishkette tigona 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lo Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : M2 spé violence Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Jeu 20 Sep 2007, 10:03 am | |
| aaaahhhh et moi je n'arrive toujours pas a me reinscrire en M1... aujourd'hui il me dis intervention sur le serveur .... j'espere que ca marchera cet apres midi... | |
|
| |
bulette Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : pi sy ko lo gue en vacances, youpi Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Jeu 20 Sep 2007, 6:28 pm | |
| ça y est, je suis inscrite!!! mais c'était pas gagné, je me pointe ce matin à 12h15, heure du rdv prit sur sesame, jusque là tout va bien. sauf que, la nana à l'entrée ne trouvait pas mon nom sur la liste donc pas de nom pas d'inscription!" Allez HOP tu sors " donc je commence à devenir MECHANTE, comme ça quand soudain, elle me dit d'aller voir aux ordi (ceux des inscriptions) pour voir le probleme! je vais donc dans la salle des ordi pour les inscriptions mais au lieu d'examiner le probleme, la fille aux ordi m'a inscrite, trop de bol! que du bonheur! YOUPI j'suis inscrite | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Jeu 20 Sep 2007, 6:33 pm | |
| | |
|
| |
bulette Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : pi sy ko lo gue en vacances, youpi Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Jeu 20 Sep 2007, 6:47 pm | |
| bah en fait, a part le fait que je commençais à devenir rouge, à la limite de me transformer en cruella d'enfer et me répandre en explication comme quoi j'avais bien pris rdv sur sesame la veille, j'ai pas abuser non plus. J'etais même à la limite de laisser tomber parce tu peux pas lutter toi pauvre petit scarabé face à la geante administration de la fac! bon maintenant tout va bien | |
|
| |
Joe le Kiffeur Serial Kiffeur
Nombre de messages : 2200 Age : 41 Localisation : Master 2 Pro Enfants et Adolescents. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Jeu 20 Sep 2007, 6:51 pm | |
| - bulette a écrit:
- bon maintenant tout va bien
Heureusement que ça se soit bien terminé. Mais il est vrai qu'ils abusent avec leur "organisation" (remarquez les guillemets ). | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Jeu 20 Sep 2007, 7:36 pm | |
| Inscrite Laborieux pour moi aussi, mais moi j'étais sur les listes, mais ils sont pas très débrouillards pour inscrire les gens, enfin bon... J'ai ma carte | |
|
| |
soloio Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : M2 somatique Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Jeu 20 Sep 2007, 10:25 pm | |
| - kensha a écrit:
- Je pourrais vous demander un petit service ? A ceux qui vont au rdv demain, vous pourrez me dire si il y a de l'attente ou si vous êtes passés tout de suite ? Si il y avait de quoi s'asseoir si jamais attente il y a eu...
Bon alors ça se passe super vite, en 10 min ou un quart d'heure c'était fait, les opérations s'enchainent: tu remplis un papier sur ta sécu, on vérifie ton nom sur les RDV sésame prévus, tu passe par un premier guichet qui prend les documents dont ils ont besoin pour l'inscription, avec ces docs tu passe à un guichet où on verifie tes infos (ton cursus, ton adresse...), ensuite tu va à un guichet pour payer tes droits, et enfin le dernier ou t'as ta carte. c'est rapide mais c'est un endroit confiné avec peu de place... voilà | |
|
| |
kensha Petit(e) Névrosé(e)
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Ven 21 Sep 2007, 10:26 am | |
| - soloio a écrit:
- kensha a écrit:
- Je pourrais vous demander un petit service ? A ceux qui vont au rdv demain, vous pourrez me dire si il y a de l'attente ou si vous êtes passés tout de suite ? Si il y avait de quoi s'asseoir si jamais attente il y a eu...
Bon alors ça se passe super vite, en 10 min ou un quart d'heure c'était fait, les opérations s'enchainent: tu remplis un papier sur ta sécu, on vérifie ton nom sur les RDV sésame prévus, tu passe par un premier guichet qui prend les documents dont ils ont besoin pour l'inscription, avec ces docs tu passe à un guichet où on verifie tes infos (ton cursus, ton adresse...), ensuite tu va à un guichet pour payer tes droits, et enfin le dernier ou t'as ta carte. c'est rapide mais c'est un endroit confiné avec peu de place... voilà Merci! Mais il faut ramener quoi comme document ? Ils ont déjà tout... | |
|
| |
nononononon Mon ordi c'est mon ami
Nombre de messages : 1037 Localisation : Psychologue clinicienne dans son grand bureau à l'ESAT ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Ven 21 Sep 2007, 1:59 pm | |
| Les documents c'est si tu es boursier, c'est tout ! Parce que l'autre document c'est aux qui te le donnent et c'est le papier pour la sécu voilà ! (alors à moins que tu aies besoin de justifier ta sécu autre que celle des étudiants, là tu auras besoin d'un papier) | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Localisation : M2 (poils aux yeux!) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Lun 24 Sep 2007, 10:15 am | |
| Petite question bête (mais je voudrais pas avoir y retourner pour ça) : ils prennent la carte bleue à la scolarité ? ou juste les chèques ? | |
|
| |
éléa Rejeton de l'inconscient
Nombre de messages : 22 Localisation : vers le M2 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Lun 24 Sep 2007, 10:41 am | |
| ils prennent la CB d'apres mes souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! Lun 24 Sep 2007, 10:52 am | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sésame ouvre toi!! | |
| |
|
| |
| Sésame ouvre toi!! | |
|