Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 mobilisation, mais laquelle ?!

Aller en bas 
+18
olivcris
titaime
Lucie
Latika
Xxxxxxx
surmouate
Sugarsheep
Deviltrinity
Al.
xoxo
soma
gwenatsiaq
schtroumpf
Joe le Kiffeur
laura5
Moulinette
Cycyriri
Lou is ...
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation, mais laquelle ?!   mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 4:10 pm

sauf qu'à mon avis, pour les options 2 et 3, ça implique aussi de préciser, par AG ou vote, ce à quoi s'engagent les profs pour la préparation des partiels.
genre la taille des biblios, mais surtout (à mon avis toujours) un point synthétique de ces mêmes biblio, que chacun sache dans quelle direction travailler, avec une information identique pour tous, et la responsabilité de chacun d'approfondir ou non ensuite.
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation, mais laquelle ?!   mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 4:12 pm

Ben ouais c'est sûr.
(je fais pas partie de ceux qui ont organisé ça hein, je transmets juste les infos que j'ai, si ça peut aider lol)

L'initiative est bien, mais le problème c'est que le savoir aujourd'hui pour demain, y'a des risques que pas beaucoup d'étudiants soit au courant...



EDIT : Ah oui j'oubliais : y'a moyen de donner une procuration à quelqu'un d'autre si on peut pas y aller


Dernière édition par Moulinette le Lun 30 Mar 2009, 4:29 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation, mais laquelle ?!   mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 4:14 pm

bah, c'était pas un reproche, juste une proposition... et merci pour l'info ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
i'm not an addict
i'm not an addict
Moulinette


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 37
Localisation : M1 en deux ans - 2ème année
Date d'inscription : 05/11/2006

mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation, mais laquelle ?!   mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 4:15 pm

gwenatsiaq a écrit:
bah, c'était pas un reproche, juste une proposition... et merci pour l'info ! Very Happy
Ouaip je sais, je l'ai pas pris pour un reproche, mais je l'ai précisé au cas où on m'en demande + lol, parce que... j'en sais pas + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation, mais laquelle ?!   mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 4:27 pm

Moulinette a écrit:


L'initiative est bien, mais le problème c'est que le savoir aujourd'hui pour demain, y'a des risques que pas beaucoup d'étudiants soit au courant...

Clair !! Très peu d'étudiant seront au courant, ça sent la loose c'tte histoire... et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation, mais laquelle ?!   mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 4:30 pm

On peut faire un mail de masse aux inscrits du forum
Revenir en haut Aller en bas
gwenatsiaq
Inuit
Inuit
gwenatsiaq


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 49
Localisation : psychologue clinicienne
Date d'inscription : 07/01/2008

mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation, mais laquelle ?!   mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 4:53 pm

via les mails groupés de mon directeur de mémoire, j'ai les adresses de tous les membres de mon séminaire, et je pensais envoyer un mail groupé pour avertir et demander de continuer à faire circuler l'info ? c'est peut-être possible pour d'autres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
soma
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
soma


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Psychologue en CMP
Date d'inscription : 01/04/2007

mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation, mais laquelle ?!   mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 7:13 pm

pas tout le monde sera prévenu, certains s'en plaigneront, d'autres l'utiliseront peut etre comme argument pour invalider le résultat du vote. mais, après tout, ca donnera un échantillon de l'opinion générale, tout comme les boite à sondage.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation, mais laquelle ?!   mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 7:15 pm

bon moi j'ai mass mailé tous les inscrits du forum et envoyé un mail au groupe de retranscription.

A vous de jouer dans les autres promo et comme le dit gwen via les mails perso pour les gens des memes séminaires et TD.
Revenir en haut Aller en bas
july326
Petit(e) Névrosé(e)
Petit(e) Névrosé(e)
july326


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : psy clinicienne fraichement en poste
Date d'inscription : 29/03/2007

mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation, mais laquelle ?!   mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 7:18 pm

les profs approuveront ce vote?
je trouve que c est une bonne idee cela dit j'ai envoyé l'info ) tous les gens que je connaissais de pres ou de loin à l'ufr
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation, mais laquelle ?!   mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 7:33 pm

ça sera tjs un élément de pression des élus sur les profs en conseil le lendemain, pour soutenir ce qu'ils vont demander.
Revenir en haut Aller en bas
Al.
i'm not an addict
i'm not an addict
Al.


Masculin Nombre de messages : 531
Localisation : Psychologue spé. Minikeums
Date d'inscription : 06/11/2006

mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation, mais laquelle ?!   mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 3:55 am

c'est grave d'être tout le temps prévenus 48h à l'avance... Ils sont spés nos profs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Princesse
Princesse



Féminin Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 06/11/2006

mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation, mais laquelle ?!   mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 9:42 am

non là ce sont les élus qui organisent...
Revenir en haut Aller en bas
fagolle
Mon ordi c'est mon ami
Mon ordi c'est mon ami
fagolle


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 48
Localisation : Barrez vous les amis, Fafa la psychologue arrive sur le marchéééééé!
Date d'inscription : 06/11/2006

mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation, mais laquelle ?!   mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 10:19 am

Est ce que les vote en isolation auront lieu sur toute la journée?
Si c'est cas, je passerai voter avant d'aller bosser, car je suis du soir donc je ne pourrai pas être là à 19h.

Merki Wink

alien
Revenir en haut Aller en bas
Al.
i'm not an addict
i'm not an addict
Al.


Masculin Nombre de messages : 531
Localisation : Psychologue spé. Minikeums
Date d'inscription : 06/11/2006

mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation, mais laquelle ?!   mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 1:56 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation, mais laquelle ?!   mobilisation, mais laquelle ?! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisation, mais laquelle ?!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mobilisation des profs de notre UFR
» Mobilisation pour la gratification des stages
» exam M2 2ème sem+mobilisation profs à l'ufr
» Question toute bete mais qui a son importance
» Infos concernant les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: VIE ETUDIANTE :. :: Mobilisations et mouvements-
Sauter vers: